ACC - Serveur RFRO public

Votez pour l'image du mois
  • y'a du monde là, pas de rfro

    en tout cas ça marche nickel

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • je viens de participer à une course il y a 30 mins de cela et effectivement ca été une boucherie au premier virage. les mecs jouent leur vie ; c'est pas possible.

    n'étant pas très rapide comparé aux autres, je suis resté propre pendant toute la course. partant 13 eme sur 25 je me suis donc retrouvé 3 eme après le premier virage. j'ai terminé 7 eme de la course en laissant passer les concurrents qui étaient meilleurs que moi.

    sinon, c'est une bonne initiative d'ouvrir ce serveur public. merci

    Message modifié 3 fois, dernière modification par jlatruwe (30 avril 2020 à 18:10).

  • Vu le nombre d'inscrit ici cela serait peut être valable de mettre un mot de passe à la connexion du serveur. Ça éviterait de retrouver n'importe qui, qui fait n'importe quoi.

    On pourrait se retrouver avec Rémi Gaillard sur le serveur ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Vu le nombre d'inscrit ici cela serait peut être valable de mettre un mot de passe à la connexion du serveur. Ça éviterait de retrouver n'importe qui, qui fait n'importe quoi.

    On a beau être une trentaine d'inscrit, si tu mets un mot de passe sur le serveur, je suis sûr qu'on sera jamais plus de 4-5 pilotes en même temps et perso, rouler à 4-5 ça ne m'intéresse pas ...

    Je vais faire un tour sur le serveur avant de manger, si certains veulent venir ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Faudrai faire un sondage sur le SA. Car je pense plus il sera haut plus sa sera propre. Au moins 80/85.
    et une question je suis classé amateur est ce c’est pas rapport que je n’ai pas bcp roulé sur le serveur ou c’est un beug?

  • Pareil, je suis en AM sur le serveur. Je pense que c'est un réglage de l'Entry List :jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Vu le nombre d'inscrit ici cela serait peut être valable de mettre un mot de passe à la connexion du serveur. Ça éviterait de retrouver n'importe qui, qui fait n'importe quoi.

    C'est pas le but. Le serveur doit rester ouvert aux externes. En revanche, faut effectivement revoir, très probablement le SA minimum.
    Si c'est juste pour rouler entre-nous à 4 ou 5... Ca ne vaut plus le coup de bloquer un serveur pour ça.

    FloSimRace je ne sais pas où ça se règle ça. J'ai touché à rien

  • Je viens de relancer le serveur mais avec 3 médaille minimum et SA à 80.
    Le premier virage du Nurb restera toujours accidentogène.

    FloSimRace
    Voilà les seules données rentrés dans l'entrylist :

    {

    "drivers": [{

    "firstName": "",

    "lastName": "RFRO | FloSimRace",

    "shortName": "FSR",

    "playerID": "S76561198130326900"

    }],

    "overrideDriverInfo": 1,

    "isServerAdmin": 1

    },

    Si je met le overrideDriverInfo à 0 ça ne prend forcément plus aucun paramètre en compte.

  • Déjà à 80 sa sera peut être mieux sinon il faudra peut-être continuer à monter. Sa reste que mon avis. En tout cas merci pour le serveur 👍👍

  • C'était une hypothèse ... fausse apparemment ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • monter le SA c'est pas la solution , les gens peuvent le monter facile avec l'IA , donc pour les nouveaux joueur multi comme moi , ca me prive juste du serveur pour le moment ayant un SA a 71. C'est la mentalité des gens qu'il faudrait pouvoir gérer et ca c'est impossible donc y a un moment faut faire avec. Moi je sais faire la part des choses et un start propre c'est pas compliqué tant qu'il y a du respect et de l'envie de s'amuser.

    CA voulait être un serveur pour tous mais ca va vite devenir un serveur pour l’élite en fait...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Monter le SA est déjà une bonne solution.

    Même s'il est facile à monter, statistiquement il y aura plus de pilotes "propres" à 90 qu'à 50 ;)

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Monter le SA est déjà une bonne solution.

    Même s'il est facile à monter, statistiquement il y aura plus de pilotes "propres" à 90 qu'à 50 ;)

    moi pour le moment je suis à 60 mais je roule propre; je ne cherche pas à cartonner des gens ou à pourrir une session parce que le vrai problème c'est le mauvais esprit...Après cela peut arriver de mal juger une situation...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • moi pour le moment je suis à 60 mais je roule propre; je ne cherche pas à cartonner des gens ou à pourrir une session parce que le vrai problème c'est le mauvais esprit...Après cela peut arriver de mal juger une situation...

    Attention, je dis "statistiquement " ;)

    On est tous passé par un SA intérieur

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Monter le SA est déjà une bonne solution.

    Même s'il est facile à monter, statistiquement il y aura plus de pilotes "propres" à 90 qu'à 50 ;)

    Mets le a 99 c'est encore mieux , de toute façon ca n’empêchera jamais quelqu'un de faire une boulette ,le vrai probleme comme le souligne xumun c'est le mauvais esprit. Le sa t'autorise a faire un boulette , donc même a 99 tu rentres dans le lard mais ensuite tu fais une course solo VS IA et 30 min après tu peux revenir tranquillement avec ton SA a 99... bref c'est sans fin

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk