ACC - Serveur RFRO public

  • En tout cas les gars si vous êtes dispo pour une prochaine fois, n'hésitez pas à le signaler.

    Moi je pouvais plus passer les vitesses à cause du câble torsadé, j'ai des faux contacts..

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • mercredi a partir de 20H30 jusqu a pas d heure sauf si ma camomille me fait dormir!!!!:hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • j'ai retourné dessus après en évènement, j'ai bien amélioré. Par contre, toujours pas pris en compte dans le profil pilote (PA), mais le temps est enregistré dans l'historique (Paul Ricard 2018), pas vous ?

    Oue pareil je fais les deux hotlap Paul Ricard avec l aston et Barcelone avec la gtr mais mon temp s affiche pas dans le classement et pas d’amélioration (PA)

  • Oue pareil je fais les deux hotlap Paul Ricard avec l aston et Barcelone avec la gtr mais mon temp s affiche pas dans le classement et pas d’amélioration (PA)

    moi il n'apparait pas dans le PA (faut que je vérifie ce soir, peut etre long), par contre il apparait bien dans le classement de l'évènement

  • J'ai fais une course hier soir vers 22h sur Monza.

    Quelques boulets lors des premiers tours mais sinon c'était très sympa. Bonne bagarre.

    Mais ça c'était avant le drame ...

    Vers les derniers tours début de la ligne droite avant la parabolique je sors de la chicane gauche droite gauche en bataille avec deux gars devant. Et la :dingue::dingue: une Nissan GTR me double à une vitesse irréaliste et bien sur me percute . Waouhhhhh il vient d'ou le gars ? Comment peut il avoir une vitesse comme ça à la sortie de la chicane ? :euh:

    J'ai sauvegardé le ralentit

  • Encore ce connard ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai sauvegardé le ralentit

    malheureusement le cheat est déjà en vente sur certains site pour cheat^^
    mais ci tu a la vidéo, la date et l'heure et peut être même le nom du serveur il faudrait poster cela sur Kunos et je pense que ils pourrait faire quelques chose;)
    la ou je suis content c'est que certains malins veulent télécharger des cheat alors que en faite ils télécharge un bon petit virus!:+++::+++::bad2:
    et pour beaucoup ils vont même jusqu'a ce faire voler leur compte steam:bad2::mdr:

  • est déjà en vente sur certains site pour cheat

    ça existe ça ?

    Moi hier soir, 3 courses sur le public entre 23h30 et 01.00. 3 serveurs différents et franchement nickel, très faire play globalement. Et avec en prime, les petits appels de phare de remerciements pour la bonne baston entre les pilotes après passage du damier.

    587.png

  • Il faut regarder les fichiers résultats...

    Si on connaît l’heure à laquelle s’est terminée la session course, on aura une bonne piste. Après un petit coup de calculette permettra de trouver ceux qui volaient sous les radars !:siffle:

    264.png

  • J'ai complétement arrêté le online public sur ACC. Les 2 dernieres fois c'était tellement du carnage que j'ai perdu 6 points de SA en une soirée et maintenant je ne peux plus rentrer sur les serveurs competition et sur le rfro.
    Maintenant je tourne avec les ia et c'est vraiment bien. Et j'attends le prochain open ;)

  • C’était bien sur notre serveur. Enfin ‘notre’ . Celui ci vous m’avez compris ;)

    Je n’ai pas réussi à prendre le pseudo du gars. Je suis pratiquement sûr qu’il a quitté la course après m’avoir défoncé. Je vérifierai sur le replay. Je pense pense que sur le replay on peut voir le numéro de la voiture. La course s’est terminée vers 22 h20.

    Edit : après avoir revu le replay, et suivi un peu le gars, il n'a pas l'air d'avoir "triché". Même si il fou en l'air plusieurs personnes sur les tours précédent. Je n'ai que trois tours avant mon accrochage. Sur le virage avant de me toucher il prends super mais alors super large et enjambe bien la parti à droite. Je pense qu'il ne freine même pas ce qui explique sa vitesse en sortie de virage. Et je confirme, il a bien arrêté après m'avoir touché. Voiture n°23.

  • J'ai complétement arrêté le online public sur ACC. Les 2 dernieres fois c'était tellement du carnage que j'ai perdu 6 points de SA en une soirée et maintenant je ne peux plus rentrer sur les serveurs competition et sur le rfro.
    Maintenant je tourne avec les ia et c'est vraiment bien. Et j'attends le prochain open ;)

    c'est incroyable ces coups de chance que je dois rencontrer alors. Hier encore, le pire des cas : 29 à Monza, je la fais quand même; ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les roues sur ce tracé et parce que le SA, le RC, le machin, je m'en fous un peu car ce n'est pas un but en soi pour moi (d'ailleurs des lobbys restrictifs y'en quasiment pas ou très peu) ; rouler propre c'est pour mon plaisir et pour celui des autres.

    Je suis qualifié dans les 17 ou 18 : aucun accrochage alors même qu'on s'est pointé à trois de front au freinage du Retifillo lors du départ.

    Je dois avoir vraiment de la chance, les compétiteurs ACC sont les plus cleans que j'ai croisés jusqu'à présent.

    587.png