ACC - Serveur RFRO public

  • Pour être honnête, c'était mieux sur les serveurs Compétition. Ensuite si je choisis des sessions avec une durée d'essai libre assez conséquente, c'est mieux. Elles attirent plus des gens intéressés par le pilotage.
    Par contre, la foultitude de session Qualif 5' / Race 20' c'est à fuir comme la peste.

    Ensuite moi j'ai iRacing pour le online et là, même si rien n'est parfait et qu'il y a aussi des boulets, c'est un autre monde. Mais ACC, même si c'est offline et que pour les opens rfro, cela vaut quand même le coup tellement ce jeu est immersif.
    Et je trouve bien d'avoir dans ma botte 2 ou 3 jeux à la philosophie différente, cela offre un large panel. Et quand tu vois la qualité globale, même avec les petits défauts et points faibles de chaque, on est quand même gâté.

  • Je dois avoir vraiment de la chance, les compétiteurs ACC sont les plus cleans que j'ai croisés jusqu'à présent.

    Moi pareil, j’enchaîne les courses "quick multi" non-stop et pour l'instant, zéro problème, que du pro. Un vrai bonheur ^^

    Mon SA est vite passé de 45 a 98

  • J trouve que ça va mieux en ce moment moi aussi j ai déjà perdu 6 ou 7 points de sa en une soirée a l époque plein confinement et depuis une semaine ça va mieux même si pas parfait.. le gros problème c est les cheaters qu on devrait envoyer en Corée du Nord avec leur pc roulé fin fin ou je pense ..

    Quand j repense à la course cp ou y a l autre qui nous sort 1255 tours en une heure ... et kunos laisse faire , me dites pas qu ils peuvent pas voir le truc en direct ..y a 6 ou 7 serveurs à surveiller c est pas là nasa non plus .. enfin voilà mon ptit avis sur acc en ce moment :coucou:

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Escroc (21 mai 2020 à 16:29).

  • Salut les gars j'aimerai roulé sur ce server j'ai 44 se sa et toute les étoiles sauf sur Laguna il m'en manque une.

    https:/steamcommunity.com/profiles/76561197990527880

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tapisdedouche (21 mai 2020 à 17:04).

  • Salut les gars j'aimerai roulé sur ce server j'ai 44 se sa et toute les étoiles sauf sur Laguna il m'en manque une.

    https:/steamcommunity.com/profiles/76561197990527880

    Ce serait mieux si tu faisais t'a demande comme indiqué pour tout le monde.

    Voici l'exemple:

    Pseudo ingame désiré sur notre serveur :

    Pseudo raccourci (3 caractères) :

    ID Steam (obligatoire) :

    Merci

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Oups dsl:shy2:

    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : TapisDeDouche

    Pseudo raccourci (3 caractères) :TDD

    ID Steam (obligatoire) : 76561197990527880

  • C'est mieux comme ça effectivement :)
    J'essaye de mettre à jour la liste rapidement

    Bonjour,

    Rach est- ce qu'il y a possibilité de retirer devant mon pseudo le RFRO, il me semble que parmi les membres je suis le seul ?

    en fait dans le jeu je suis identifié comme RFRO - xumun, si possible avoir xumun tout court...

    Merci

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • moi aussi j'ai mit rfro devant mon pseudo! J'avais mit ça pour la 1ere inter-team pour que ça colle a l'équipe!

    Puis au moins on voit pour qui je roule :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • moi aussi j'ai mit rfro devant mon pseudo! J'avais mit ça pour la 1ere inter-team pour que ça colle a l'équipe!

    Puis au moins on voit pour qui je roule :hihihi:

    oui mais toi tu fais peut être honneur au groupe moi je suis lent :hihihi:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Bonsoir

    merci de bien vouloir m'inscrire

    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : Stephane Baud

    Pseudo raccourci (3 caractères) : DAV

    ID Steam (obligatoire) : 76561197972453359

  • Le RFRO | c'est moi qui le colle automatiquement aux pilotes adhérent à l'association. Ca permet de faire la distinction avec les autres pilotes non membres, et connaitre du premier coup d'oeil ceux ayant les droits admin sur le serveur (restart etc...)

  • Bonjour,

    Je reprends le simracing après un arrêt de quelques mois du au manque de temps.

    Est il possible de m'ajouter sur le serveurs. j'ai commencé ACC depuis deux trois semaine.. et je le trouve superbe ce jeu.

    j'aimerais bien tenter le mutli avec des gens sympas.

    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : Martin arTz

    Pseudo raccourci (3 caractères) : arT

    ID Steam (obligatoire) : 76561197962422576

    Merci pour l'organisations.

  • a quelle heure?

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • j essayerais

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Possible de m'ajouter :
    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : Franck Dusud
    Pseudo raccourci (3 caractères) : FDS
    ID Steam (obligatoire) : 76561197986604924

    Merci

  • Ptite session sympa sur le Ricard avec François cool de rouler entre gars du fofo ;)

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd