RaceRoom - TT Cup Manche 6 @ Hungaroring (Mercredi 28 Juin 2017, 20:25 - 22:50)

Date

RaceRoom - TT Cup Manche 6 @ Hungaroring

Mercredi 28 Juin 2017, 20:25 – 22:50

Participants

18 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 28 juin 2017 à 23:50
  • les pénalités seront reglees pour la course comme sur le serveur actuellement ?

    pendant la course je les ai trouvé plus strictes que d habitude. ...slow down direct meme sur un petit ecart....

    pour les autres courses je trouve qu il y avait une tolerance plus importante pour la course ou tu pouvais legerement sortir sans avoir un slow down mais juste un avertissement

    le message a changé aussi..il n y a plus la possibilité de descendre en dessous de 35 km/h....

    ralentissement obligatoire

    derniere chose la voiture qui a un slown down est transparente jusqu a ce qu elle ralentisse...tu peux donc passer a travers pour la doubler:dingue:

    • Official Post

    La transparence c'est en place depuis un moment déjà ;) çà évite a une voiture trop proche de percuter celle qui se prend le slow-down

    Je n'ai pas touché aux réglages, c'est les mêmes que d'habitude, donc ça doit ce circuit dont les limites sont plus strictes

    Normalement JF nous a expliqué qu'on pouvait exécuter la pénalité de manière un peu décalée maintenant, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester plus que çà donc je n'ai pas trop d'explications a donner la dessus

  • J y ai été, je connaissais du tout le circuit, finalement il est sinueux mais assez facile à mémoriser .... pour s y promener du moins:roll:

    Mais je fais que des slow downs, çà me saoule, décidément ...

    Il est où le leaderbord que je vois si je suis trrrrrés loin ...?? C est bon j ai trouvé ....

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

    • Official Post

    :hp:Messieurs, j'ai 2 annonces importantes :

    • demain le jeu sera patché. J-F m'a dit qu'il n'a pas la possibilité de décaler cette fois, mais qu'il fait le nécessaire pour que ce soit fait de bonne heure. Mais au cas ou et dans la mesure du possible laissez vos PC allumés demain après-midi avec Steam lancé.
    • J-F m'a également informé qu'il avait réalisé des retouches sur le comportement des TT avec l'aide de Philip (libre à lui de développer les modifications apportées). J-F m'a demandé ce que j'en pensais, et j'ai accepté que ces modifications soient intégrées au patch de demain.

    J'ai conscience que ça va déranger ceux qui ont passé du temps à s’entraîner (beaucoup même pour certains, j'ai cru comprendre), mais en même temps on ne parle pas d'un changement de voiture mais juste de retouches.

    L'idée derrière ces retouches est de rendre la voiture plus agréable, plus réaliste selon le souhait de Philip, et donc apporter une possibilité de faire changer d'avis ceux qui n'ont pas apprécié ou se sont lassé.

    Ça va mettre quasiment tout le monde sur le même pied d'égalité pour cette dernière manche, et apporter un petit suspens supplémentaire pour le classement final en faisant ressortir les capacités d'adaptation de chacun.

    Si la voiture est plus sympa ça donnera une belle course à tout le monde, et vous en garderez (nous l'espérons) un bon souvenir.

    Dans le cas contraire, j'assumerai ce choix :niko:..... et J-F paiera sa tournée de vRP :hihihi:

  • Arf changement de dernière minute pour la dernière course.... je venais juste de bien piger le truc sur le circuit :euh:

    J'imagine qu'on peut pas décaler, même d'une journée. J'espère que c'est des retouches, genre rétro d'une autre couleur :hihihi:

    Sylvano va voir sur le LB

    Axxis le lien LB a disparu sur le premier post. C'est reviendu

    356.png

    • Official Post

    ouais, j'ai vu que ça avait sauté, on n'a pas encore compris ce qui faisait ça mais parfois on perd toute la présentation de la course.

    Difficile de décaler, je suis pas là jeudi, il y a déjà un open vendredi. J'ai déjà beaucoup de mal à rouler en ce moment, donc un décalage c'est problématique pour moi, désolé.:timide:

    Mais encore une fois, on ne change pas radicalement de voiture, mais elle va gommer certaines choses qui lui étaient reprochées, donc ça sera j'espère une bonne surprise pour tout le monde.

    J'ai plus de crainte pour la taille de la mise à jour pour ceux qui ont peu de débit, faudrait pas qu'on en perde en route à cause de ça :euh:

  • La voiture devrait être un poil plus rapide après l'update.

    Plus mordante en entrée de virage, plus vivante du derrière au freinage. Deux points que Philip Ellis souhaitait vraiment adresser et qui ont été également sources de frustrations pour certains d'entre vous comme j'ai pu le lire ;)

    Pour le patch, comme j'ai explique a axxis278 , on n'a pas le choix dans la date. Sauf gros problème interne, çà se passera aujourd'hui.

    Par contre j'avais le choix d'inclure ou non la mise a jour de l'Audi TT cup, d'ou ma question a axxis278 hier soir.

    Perso, je suis a armes égales vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de conduire la voiture mise a jour (elle a été faite entre Ellis et Marko ici a Sector3.)

    Philip a fait quelques tours histoire de confirmer que l’amélioration allait dans le bon sens, mais vu qu'il est en pleine période d'examens (il en a aujourd'hui...) il va aussi profiter de ce soir pour tourner "en conditions réelles". Il disait que sur les courbes rapides du Hungaroring, la version mise a jour sera bien plus fun et intéressante.

    Si on est tous sur Discord ça peut être très sympa, de fait.


    Maintenant, l'option est toujours sur la table de ne pas pousser la mise a jour de l'Audi aujourd'hui. Juste le patch, lui, doit avoir lieu.

    437.png