rF2 - 24 heures du Mans virtuelles

  • les 3 équipages veloce utilisent notre setup....

    J'a eu accès à leurs setups et ils étaient à la rue complet c'était vraiment ce qu'il fallait faire mais en réel.

    Les pilotes sont + ou - censurés d'ailleurs, ils peuvent plus critiquer ouvertement le simracing avec ce qu'il s'est passé en FE et ACC, ils sont passés pour des cons.

    Hâte de voir le chaos demain, c'est assuré aux vues des courses test.

  • j'ai vu un depart pendant le training et comment dire...je pensé les pilotes pro moins...comment dire....teubé? non c'est trop fort...moins heu...bourrin!

    y'a eu quoi en FE et acc avec les pilotes?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (12 juin 2020 à 22:15).

  • En FE ? y a eu des courses Chaotiques à la limite d'un enfant de 4ans qui jouerait avec une manette... limite il s'en sortirait mieux.

    Ils se servent les uns des autres pour freiner, s'envoient dans le décors et j'en passe...

    JEV a critiquer avec d'autres ouvertement le jeu et le mod choisi pour cet évenement.

    Ensuite il y a que ABT qui a donner le volant à un simracer... ça lui a coûter son contrat AUDI

    Coté ACC l'évenement avec les pilotes de F1 , FE, stars de la NBA foot et autres... même chaos du grand n'importe quoi (le live twitch doit trainer quelque part ou sur youtube) ça gueuler comme pas possible...

    le mans ça va bien se passer mais le départ ça va être la foire au grand n'importe quoi et les abandons ça va y aller par paquet de 10 (sans oublier les crashs serveur qui seront de la parti ils ont pas fait une course test sans en avoir).

  • r factor 2 choisi pour les changement de pilote et transition jour/nuit principalement

    aux autre jeux de travailler ces manque notamment un jeux pourtant appelé aussi le mans sp...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par elec86 (12 juin 2020 à 22:45).

  • Ha! oui j'ai regarder une course de FE le festival du grand n’importe quoi...en même temps j'ai toujours dit que le mod FE était moisi sur rf2...pire que le trophé andros :X

    le choix iracing pouvait être mieux, au moins pour les serveurs.

    LMP2 moderne et principalement la météo et les pneus, y'a rien de tous ça sur iracing

  • Les changements de pilotes et le cycle jour/nuit fonctionne aussi sur iRacing

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Sur iRacing, tu as une LMP1 qui n'a plus couru au Mans depuis 2016 et l'autre depuis 2017, une LMP2 dont la dernière apparition date de 2013 et seulement 2 GTE qui courent cette année ... Et l'ACO a précisé que c'est surtout l'absence de pluie qui a constitué un frein.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il faut lire AutoHebdo de cette semaine,tout y est expliqué en long et en large ,le pourquoi du choix de rFactor2 etc ....

    Je le lis en numérique depuis dix ans et c'est impossible de copier/coller un article. Ou alors ,je sais pas faire !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • le choix iracing pouvait être mieux, au moins pour les serveurs.

    Pas sur, ils ont aussi été victime de crash sur leur 24h.

    Là ce qui me fait peur c'est que sur nos serveur (ESL) nous n'avions jamais de crash (jamais eu pendant une course) et depuis la MAJ nous avons lancé un serveur pour notre prochaine Endu (Watkins Glen), en ajoutant la Ferrari et le serveur plante souvent alors que sur une autre instance il y a le GT500 qui tourne sans problème Oo

    • Official Post

    Tu oublies Pagenaud qui ralentit volontairement sur l'ovale d'indianapolis furieux que le leader Norris l'ai envoyé dans le décor quelques minutes plus tôt alors qu'il était en tête et qu'il a du repartir dernier. Conséquence Norris a volé dans les airs et perdu la course.

    Ce sont des manœuvres de gamins.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • si l'expérience des 24h virtuelle continu je pense qu'il faudrait une simulation spécifique neutre que les pro et gamer découvrent tous en mème temps

  • Ah, je vois ça demain !

    Mais je lis cette revue depuis 30 ans, et je n'ai pas forcément envie de les pirater.

    Je vois ça demain.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.