rF2 - 24 heures du Mans virtuelles

  • Avec un Playseat tout faiblard...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Toujours avoir un backup :B


    Quelqu’un sait ce qui est arrivé à la 20 ?

    je crois un soucis de connexion

    je ne sais pas si il y a pas eu un soucis de serveur cette nuit (j'ai pris en cours le resumé a 7H30 et pas tout bien entendu)

    À l'instant, je vois une Porsche !

    a l'instant une lmp2 ...

    on peut s'amuser longtemps comme ca...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Il y a eu des problèmes à cause de swap pilotes mal réalisé qui ont provoqué une déco de quelques instants.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • euuuh les habitués de RF2, il me semble qu'on a plusieurs tours non pour la penalité ??? non?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Il y a eu des problèmes à cause de swap pilotes mal réalisé qui ont provoqué une déco de quelques instants.

    pour la 20 ??

    pas de soucis de serveur donc ? (j'etais pas reveillé au moment de résumé lol)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • euuuh les habitués de RF2, il me semble qu'on a plusieurs tours non pour la penalité ??? non?

    Tu choisis quand tu rentres si tu veux purger la pénalité ou réaliser un arret
    Il semblerait que la pénalité ait été attribuée alors qu’il était dans la pitlane, et il n’a pas eu le réflexe de sélectionner à nouveau son arrêt prévu ;)

    264.png

  • Ça dépend de la pénalité.

    Sinon, ça faisait longtemps que l'on avait plus vu le nom Williams si bien placé....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • 3 abandons seulement si je dis pas de bêtise, non ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • pas de bm je réalise (par rapport a nos 12h ESL)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • pas de bm je réalise (par rapport a nos 12h ESL)

    Parce que les BMW ne courront pas cette année au Mans.

    euuuh les habitués de RF2, il me semble qu'on a plusieurs tours non pour la penalité ??? non?

    Apparemment, le problème avec la voiture d'Alonso, c'est que la voiture était dans la voie des stands (ou juste avant) lorsque la direction de course leur a affecté la pénalité et ils n'auraient pas pu choisir de ravitailler avant de faire la pénalité. C'est à mettre au conditionnel vu que l'explication vient du team ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Non mais elles étaient prévues ;) Enfin les C8-R et pas les C7-R comme dans rF2 ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go