AC - Les circuits en wip

  • salut , qui parle de charade !!!! tu dois parler de la version de rfactor2 par pixsim

    moi je suis en train de cree un mod charade pour assetto corsa : voila une petit video !!!:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :+:

    il y aura le trace de 1989 de 4km et celui de 1958 de 8km

    elle arrive bientôt

  • Euh...

    C'est vraiment pour te faire plaisir:

    1 - Mon premier court après mon deuxième, l'ayant pris pour une souris

    2 - Une fois rattrapé, mon deuxième fait fuir mon premier quand il s'aperçoit que ce n'est pas une souris.

    3 - Mon troisième énumère les forces en présence.

    Et mon tout répond à ta demande...

    (Ce qu'il ne faut pas dire pour avoir un pouce levé!)

    aka Christian Grenier

  • C’est Fat-Alfie (auteur notamment de l´excellentissime Thomson Road GP ;) ) qui bosse sur la version AC, j’imagine from scratch vu que la première image correspond aux datas du scan Lidar :)

    264.png

  • Ok, pas de soucis !

    Ils ont peut être les mêmes sources.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • salut tout le monde ! pour info : non je n ai pas copier , et je n'ai pas les mêmes sources qui l'equipe de pixsim , moi je suis tout seul !!!!! j ai commencé l annee derniere , je ne savais meme pas qu ils etaient deja sur ce project (eux sont dessus depuis 2016 ,,,ils travaillles les anciens batiment , ils font la version d époque 1958/1960 moi je fais la version moderne, celle de 6km , et une version historique celle de 8km , j ai même essayé de les contacter ils mon jamais repondu !!

    il me semblais que eux c'était pour rf2 et moi c est pour assetto , bref je m en fou un peut d avoir le même projet que pixsim: voici leur travail :

    http://pixsim.net/

    et voici le miens ou j'en suis :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    j ai encore du taf a faire dessus ,,, je pense que dans un mois ou deux je devrais avoir fini !!!!! alors patience !!

  • Kakushi alias Pixsim est tout seul aussi ;) C'est un projet très perso pour lui après une longue période de recherche documentaire, donc il tient à le faire seul ;) (Je l'ai aidé très occasionnellement dans la recherche de photo)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (11 janvier 2018 à 19:49).