COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

  • je suis dans la meme configuration que toi niveau matos (I7 6700k et une simple 1080)

    c'est ma premiere experience VR, alors tout comme toi je dois avoir un ipd autour de 70, et pour dire je ne trouve pas de différence en jouant avec le réglage du casque sur l'ipd.

    le sweet spot (flou si je comprends bien) est flagrant avec du texte, c'est ce qui me gene le plus, apres ou en jeu c'est moins flagrant.

    mais comme je debute dans ce domaine j'ai surement encore des trucs a decouvrir et comprendre (parametrage steam VR, super sampling etc...)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • le sweet spot (flou si je comprends bien)

    le sweet spot et la zone de netteté du casque. Zone qui peut être soit petite ou correcte en fonction des casque (index, pimax, occulus...)

    Cette zone qu'il faut absolument trouver pour avoir la meilleure expérience VR.

    522.png

  • Ouch. Exactement ce que je craignais, le FOV et le sweetspot.

  • Il a perdu 20 euros sur le site HP code ATTACH20 tjrs dispo

    je vais leur envoyer un mail

    les 20 euros pile le prix du HUB USB que j'ai été obligé d'acheter pour utiliser le casque

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (12 décembre 2020 à 19:41).

  • Il a perdu 20 euros sur le site HP code ATTACH20 tjrs dispo

    je vais leur envoyer un mail

    les 20 euros pile le prix du HUB USB que j'ai été obligé d'acheter pour utiliser le casque

    Uniquement la version AVEC contrôleurs, ceux qui ont acheté sans contrôleurs n'annulez surtout pas! il a pris un peu plus de 9€ avec la remise.

    Screenshot_2020-12-12 Store - Commander.png

  • Pour le sweet spot, j'avoue que je n'y ai pas attention plus que ça. En s'il je tourne la tête plus que j'oriente les yeux. Et pour regarder les points de corde sa m'a pas paru flagrant.

    Par contre en me forçant à regarder les bords, oui le flou est très présent mais en aucun cas c'était gênant ds une utilisation normale.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2