COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

  • t'as clos ton topic de pédalier en résolu... mais on a pas su la fin, non ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Les soudures ont été refaites mais voilà le message de fin si on peut dire car j'en suis là. Ensuite je suis repassé sur le sujet principal :)

  • C est passé au 14/12 chez moi aussi !!!

    Youuuhouuuuu

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Ba moi la commande est bien annulée et j'ai même été remboursé :LOL:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Cool pour toi :+++:

    En revanche aucune nouvelle d’eux alors que preco le 9 juillet :(

    Je leur ai envoyé un gentil mail mais si j’ai un conseil pour tous ceux qui nous lisent...evitez Bestware

    Frank

    Je l'avais preco le 10 juillet.

    j'ai pas eu de soucis avec eux, j'ai pas mal de update qu'on pouvait retrouver sur leur Reddit. Après je suis en Allemagne sa doit sûrement aider.

    Enfin c'est dommage pour toi. J'espère que tu auras des news rapidement.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • la chance les gars toujours rien de mon coté achat effectué le 24 novembre...

    Commande du 24/11, mais rien pour moi :euh:

    Pas de mail pour moi non plus, mais sur le site, la date est passée au 14/12... on verra bien... ;)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • petit retour vite fait car je dois partir au boulot , une petite demi heure d essais .

    alors pour la configuration c est super simple.

    Les manettes sont rester dans la boite pour l instant .

    j ai lancer raceroom avec steam , en direct

    steam vr sur 100% en general et applications.

    Alors l image est super belle , pas d effet de grille , tres net au centre , un peu moins sur les côtés, mais ca ne me gene pas car je tourne la tete pour regarder les retros et pas les yeux

    Par contre , j ai un soucis des que je prend un virage un peu rapide j ai l image qui defile trop vite , voir floue, en ligne droite pas de soucis

    Avec fpsvr , je suis au alentour de 35/40 fps , steam sur 100 , et a 50% je monte un peu jusqu a 65/70 avec un i7 9700k et une 2080ti et les reglages au max dans raceroom sauf ombres sur mini et retro sur moyen

    Va falloir que je cherche un truc pour alleger ma 2080 ti ,

    De mettre steam vr sur 50% ne m enleve pas le floue en virage

    Je vais continuer a chercher demain

    On est tellement a l avoir acheter qu a nous tous on va arriver a trouver de super reglages

    A j allais oublier , le casque est super confortable , tres leger , pas de fuite de lumiere , pas de soucis avec lunettes , micro juste parfait , et le son vraiment genial

    Voila pour mon petit retour ....

    :coucou:

  • je sais plus car plus devant mon pc , mais a 50% on est pratiquement a la resolution native du g2

    Ok merci :+: bon quand je vois les résultats avec une config supérieure a la mienne, je pense que je peux laisser tomber l'option reverb, je vais suivre du coté des oculus maintenant ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • tu es passé par l'application : Mixed Reality Portal ?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • oui mais j ai pas lancé raceroom via le portail , j ai pas trouver comment faire

    J ai lancer steam sur mon ecran , et lancer en vr puis j ai mis mon casque sur la tete avec le portail mixed ouvert en arrière plan

  • ok merci !

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Y a possibilité de ne pas passer par Steam pour lancer rrre ??

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2