AMS2 - Les mises à jour

  • Libérez les trois lots de bites.:hihihi:

    Pour le contenu à venir je suis curieux mais pas trop impatient.

    Ils ont l'air de souffler un peu mais je pense qu'ils sont sur pont pour nous offrit toujours plus toujours mieux.

    Ils ne devraient pas tarder sortir leur feuille d'infos mensuelle.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Concernant les MAJ les GT1 sont dispo sur la Beta depuis quelques jours déjà , elles ne devraient donc plus tarder...

    J'adore le comportement et les sons de la Mercedes et la McLaren, un peu moins pour la Porsche avec laquelle j'ai moins de sensations , mais c'est tellement subjectif....

    En tout cas je m'éclate avec ces caisses sur le Nordschleife... :yep:

    692.png

  • En revanche une chose m’intrigue : j’ai acheté le season pass a 100€ il y a quelques mois mais je n’ai pas l’impression d’avoir obtenu un quelconque avantage grâce à cela.

    Même si je pars du principe que j’aide le studio, ce qui me va bien, je m’interroge sur le contenu de l’offre.

    Êtes vous dans le même cas ?

    722.png

  • Ben35 Les GT1, tu parles des GT3 et GT4. Je me fais vraiment plaisir sur le Nurb avec toutes les GT et pour moi la Porsche est ma préférée. Comme quoi!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je comprends, je n'avais pas lancé la beta notform....

    Ca télécharge

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ah oui merci pour ces infos je n'y ai pas été depuis un moment ,vais aller voir ces gt1 sur la béta....

    et non tout n'est pas gratuit pour ceux qui ont le jeu de base;) il y des circuits payants mais

    c'est vrai que toutes les voitures sont gratuites je crois pour le moment

    il y a quand un petit avantage et c'est surtout un soutien pour les devs

    mais c'est vrai qu'avec les soldes steam en ce moment on peut tout avoir pour environ 100 euros aussi :B

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 2 fois, dernière modification par clomayFR (27 décembre 2020 à 08:43).

  • Ceux qui recherchent plus de la "simu" ont, je pense, pour beaucoup d'autres jeux et la différence se fera plus par la différenciation, parce que si tu as déjà testé une GT3 sur rF2,AC, ACC,RRE......tu vas pas rester scotché par celle d'AMS2.

    Et y a ceux comme moi, qui ont pcars2/ams2/rre/AC, mais au final je joue a un seul car je joue pas assez pour reussir a m'habituer a plusieurs en meme temps. J'ai achete ams2 en pensant qu'on etait proche de la fin de pcars 2, mais la communaute tient donc pour l'instant je reste sur mes habitudes.

    Donc ne pas avoir de gt3, c'est se priver des joueurs qui jouent sur une seule simu a la fois, et compter sur le fait que les gens peuvent retrouver le gt3 ailleurs, c'est carrement les envoyer chez la concurence, donc c'etait obligatoire de les ajouter

    interessant le lien de StefB on peut constater que pcars 3 est carrement un flop^^

    403.png

  • Effectivement c'est un point de vue totalement recevable.
    Mais en fait le seul point de débat vient du fait que les GT3 et GT4 ne sont pas à la hauteur du contenu initial, que cela a fait un très mauvais buzz et que certains joueurs qui ont plusieurs simus ont laissé tomber AMS2, déçus des derniers ajouts (c'est mon cas).
    Comme quoi c'est difficile de contenter tout le monde.

    Il ne leur reste plus qu'à prendre leur temps, paufuner les GT1, les sortir quand elles seront prêtes pour faire taire tout le monde, moi le premier ;)

  • ah ca, contenter tout le monde, c'est mission impossible, surtout qu'on est de plus en plus en plus exigeant

    perso je me rangerai toujours du cote de je prefere attendre plus longtemps et avoir un jeu complet et ou il y a pas besoin de trop de correctif, mais de l'autre beaucoup de joueurs veulent le plus de contenu le plus vite possible quitte a essuyer les platres

    403.png

  • Hello,

    J'espère que Reiza développera la Porsche 993 GT2 evo que nous n'avons nulle part et la F40 LM

    La Panoz et autre Lotus serait le top du top...

    Je crois encore au père Noêl

    Membre depuis 2004...

  • Pas terribles ces GT1. Les modèles viennent de Pcars, les sons sont meilleurs mais pour la physique, y' toujours ce comportement bizarre ou la voiture part en survirage très sec et réadhère d'un coup, comme par magie.

    Aucune précision non plus, bref, pas de plaisir.

    On verra à l'avenir mais j'y crois de moins en moins :non:

    560.png

  • Pas terribles ces GT1. Les modèles viennent de Pcars, les sons sont meilleurs mais pour la physique, y' toujours ce comportement bizarre ou la voiture part en survirage très sec et réadhère d'un coup, comme par magie.

    Aucune précision non plus, bref, pas de plaisir.

    On verra à l'avenir mais j'y crois de moins en moins :non:

    :(:((:((

  • Concernant les MAJ les GT1 sont dispo sur la Beta depuis quelques jours déjà , elles ne devraient donc plus tarder...

    J'adore le comportement et les sons de la Mercedes et la McLaren, un peu moins pour la Porsche avec laquelle j'ai moins de sensations , mais c'est tellement subjectif....

    En tout cas je m'éclate avec ces caisses sur le Nordschleife... :yep:

    Pas terribles ces GT1. Les modèles viennent de Pcars, les sons sont meilleurs mais pour la physique, y' toujours ce comportement bizarre ou la voiture part en survirage très sec et réadhère d'un coup, comme par magie.

    Aucune précision non plus, bref, pas de plaisir.

    On verra à l'avenir mais j'y crois de moins en moins :non:

    2 avis complètement à l'opposés Oo

    Rick Block - Ne pleure pas tout de suite

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (27 décembre 2020 à 17:13).

  • C'est clair , c'est une histoire de feeling , personnellement je n'ai jamais roulé dans une GT1,GT2,GT3 , etc... Et je ne pense pas que cela m'arrivera...

    Si le jeu me procure de bonnes sensations , ca me va , que le comportement soit diffèrent d'une autre simu et bien tant mieux , ca me fera plus de plaisir , on a tellement de choix aujourd'hui et tout le monde voudrait que les comportements des voitures soient les même, c'est dommage....

    Pour moi , si on peux jouer en ligne , faires des courses à plusieurs avec ou sans IA , gérer les arrêts aux stands , la météo , le cycle jour/nuit, les réglages et jouer en VR , ca me convient ... :++:

    692.png