AMS2 - Les mises à jour

  • je pense aussi que l'arrivée de ces Gt1 est une bonne chose je me régale avec , c'est vrai que la porches est

    assez facile (ou trop ? ) les autres ne sont pas trop compliquées non plus, il faut tout de même se méfier un peu plus...

    mais je vais plus vite avec la Mercedes et je trouve le ffb vraiment bon avec ces Gt1 gros progrès pour moi

    avec mon Tspc Racer surtout au freinage et quel confort de pouvoir régler le gain pour chaque voiture en jeu en roulant...!!

    le coté brouillon ne me dérange pas trop quand il y a un truc qui ne me plait pas je le laisse et j'attends :B

    vu le contenu déjà présent, en tous cas je ne regrette pas mais 100 € du départ

    SPA est déjà pas trop mal pour un début, s'ils pouvaient nous sortir le MANS bientôt....?

    et j'attends les autres surprises avec impatience , bonnes ou mauvaise :hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 2 fois, dernière modification par clomayFR (2 janvier 2021 à 07:52).

  • aah Le Mans....je ne m'en lasse jamais que ce soit le circuit des 24h, le classic , je vais régulièrement y faire un tour dans Pcars 2 et quand j'ai pris RFactor 2, ça a été mon premier dlc click aussi ! i n d i s p e n s a b l e

    587.png

  • oui je trouve aussi que c'est un des circuits indispensables qu'il faut avoir dans une simu surtout que maintenant il y a les Gt1 sur AMS2....

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Merci. Si tu as un screen c’est même encore mieux mais je remonte ça

    Pas besoin du screen ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Steam a oublié de publier le dlc :bad4:

    Faut attendre

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Me tarde de les tester ces GT1 :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • hello,

    les GT1 avec l'antipatinage à 10% et le traction control à1%....c'est .....

    A 1% dans le jeu?

    Parce qu'à 1% affiché dans le jeu, le TC est à fond, à moins que Reiza est inversé la logique du truc, mais je ne pense pas. Le 1% c'est 1% de Glisse autorisée.

    Je ne sais plus laquelle j'ai testé hier soir, mais je perdais plus facilement la caisse avec le TC à 100%, donc normalement complètement coupé.

    :euh2::jecpa:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • c'est la question que je me posait aussi sur les gt1 ....

    dans le setup de la voiture on peut régler l'abs et le tc

    et en jeu et dans les caractéristiques de la voiture il est inactif ...

    si quelqu'un peut m'expliquer...?:euh2:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (2 janvier 2021 à 13:08).

  • A 1% dans le jeu?

    Parce qu'à 1% affiché dans le jeu, le TC est à fond, à moins que Reiza est inversé la logique du truc, mais je ne pense pas. Le 1% c'est 1% de Glisse autorisée.

    Je ne sais plus laquelle j'ai testé hier soir, mais je perdais plus facilement la caisse avec le TC à 100%, donc normalement complètement coupé.

    :euh2::jecpa:

    Dans pcars 2 c'est inversé : 100 % = 0 TC

    587.png

  • Je pensais qu'en mettant l'option "authentique" on n'avait que les aides à la conduite disponibles irl. Et dans le cas des GT1 il n'y a ni TC, ni ABS si je ne m'abuse.

  • logique oui moi je suis sur "authentique" aussi et d'après ce que je me souviens

    quand j essaye de régler le tc et l' abs en jeu en roulant avec les boutons assignés

    il me dit que ce n'est pas actif

    par contre dans le setup des gt1 on peut régler le tc et l'abs...

    ou alors le réglage dans le setup ne sert à rien quand on est sur authentique j'ai pas vérifié... ?

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (2 janvier 2021 à 13:50).