AMS2 - Open Ginetta GT4 @ Donington (Mercredi 15 Juillet 2020, 20:00 - 23:00)

Date

AMS2 - Open Ginetta GT4 @ Donington

Mercredi 15 Juillet 2020, 20:00 – 23:00

Participants

20 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 15 juillet 2020 à 15:00
  • Je viens de m'inscrire je serai là demain soir.

    Je viens d'aller voir les résultats du hotlap, je crois qu'on a un alien du nom de zexav qui atomise tout le monde en très peu de tour.

    Je le connaissais déjà sur dirt2 sur le forum de canard PC, il exterminait tout le monde sur les hotlap. Je pense qu'il est hors catégorie...:boude:

    Cette réputation, ça ne fait pas trop le gars sympa :LOL:

    Je suis plutôt sur iRacing mais j'aime bien cet AMS2 en mode un peu plus à la cool.

    Il apporte certaines choses et la conduite est assez intéressante :+++:

    Je ne fais que du Online et j'ai vu votre serveur l'autre jour.

    Inscription faite, si OK je serai par là mais encore une fois pour le plaisir de tourner et s'amuser avant tout :coucou:

  • Non t'inquiètes zeXav au contraire, je suis admiratif de tes talents quelque soit la simu, tu m'épates !!!

    Bienvenue à toi l'extra-terrestre :hihihi::hihihi::welcome2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • :++: Bienvenue zeXav .

    Le problème c'est surtout pour toi, si tu viens pour t'amuser et que tu es tout seul devant à 20 secondes des suivants, j'espère que tu ne vas pas trop te faire chier.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • en préparation de ma première course de ce soir. Besoin d une info svp

    J arrive a a aficher un hud avec le relatif

    J ai bien trouver un endroit pour les organiser mais je vois pas de relatif j ai des rectangles transparents

  • :++: Bienvenue zeXav .

    Le problème c'est surtout pour toi, si tu viens pour t'amuser et que tu es tout seul devant à 20 secondes des suivants, j'espère que tu ne vas pas trop te faire chier.

    Ba pour s'amuser il pourra me doubler plusieurs fois ! 😂

  • Fait chier , sans moi ce soir , c'est le deuxième open que je rate , j'ai du monde chez moi.... Le mercredi c'est pas mon jour ! Vous pouvez pas décaler les open un autre jour :siffle:

    Le jeudi par exemple en intercalant avec PC 2 ? :euh2:

    A+ bonne course

    Edit : on peut plus gérer la participation ?

    692.png

  • Moi le jeudi c'est mort hors vacances scolaires. Mais faire des opens R3E et AMS 2 le même jour demeure moyen je trouve :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Désolé pour ce soir, mais j'ai du monde pas prévus qui débarquent.

    J'espère que la grille sera bien remplie. Bonne course!!:+++:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • je ne participerai pas ce soir désolé.

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • si il reste de la place je vais peu être vous rejoindre !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • R3E pend place le mardi a partir de la rentrée.

    J'avais pas cette information ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Désolé d'avoir fait faux bond:euh2:Prisonnier de deux adorables geôlières de 8 et 11 ans qui viennent juste de me libérer...bon, y'a pire comme condamnation:)

    Bonne soirée à tous à la prochaine:oui: