ACC - Open GT4 @ Brands Hatch (Lundi 27 Juillet 2020, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Open GT4 @ Brands Hatch

Lundi 27 Juillet 2020, 20:00 – 23:00

Participants

32 participants, 7 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 27 juillet 2020 à 20:00
  • Hello je participe ! Les gt4 sont vraiment fun

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • J'ai pris le DLC juste pour participer à cet open, dans la foulée j'ai fait quelques tours de piste avec l'intégralité des GT4 hier. Gros effet Fanta, très très fun :)

    699.png

  • Si tu veux des sensations, pense à la Maserati :pp

    ah oui j'ai essayé la maserati hier

    bon ben super voiture mais bon, je préconise qu'on l'impose aux cadors du forum pour équilibrer

    une fois compris le mode d'emploi, ca devrait aller mais de la à faire la course, je ne pense pas :)

    La Ginetta tient la corde pour le moment pour moi, plus sécurisante que la KTM qui glisse mais qui est plus marrante sur un tour

    J'ai préparé deux skins au cas où une pour la ktm et un pour la ginetta

    ca promet

  • Moi je penche pour la KTM. La Maserati me plait bien aussi mais sur ce circuit elle est vraiment délicate. Ou sinon la BM et là on a mon trio de tête pour l'instant dans mes préférences.

  • En gt4 comme en gt3 mercedes. Je ne suis pas du tout Fanboy de la marque mais je trouve que ces sont les plus plaisantes a conduire, meme si en gt4 le choix est plus ouvert

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'ai testé l'Alpine et la Porsche hier sur le hotlap et il faudra aussi que je teste la Camaro et la Ginetta sur ce combo. Si je viens, je pense que je choisirai une de ces 4 voitures. Avec les autres voitures (et la Camaro), j'ai un peu peur de la dégradation des pneus sur 30 minutes ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Finalement je suis entrain de craquer sur une porsche moi aussi :)

    hier j'ai tourné avec Rick Block et j'avoue que c'était bien cool

    Je confirme, et entendre la Porsche depuis les stands, c'est géant. Il est vraiment bien ce jeu quand même.

    Moi je vais rester sur ma KTM avec ma livrée perso façon "boite de conserve" :hihihi:

  • Voire 28, j'ai fait quelques tests sur cette piste avant de partir en vacances et elle convient très bien aux GT4 ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D