COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

    • Official Post

    Ils sont a chier niveau communication sur les disponibilités, je l'ai commandé sur demon ... pour qu'ils prennent en compte ma commande car HE ne le fais pas.

    Et Demon a le même discours que HE .....

    1 mois depuis la commande.

    après, ils ont (encore) déménagé il y a 1 mois et demi, donc ils ont sûrement pris du retard à cause de ça

    :ot:

  • après, ils ont (encore) déménagé il y a 1 mois et demi, donc ils ont sûrement pris du retard à cause de ça

    :ot:

    Après c’est pas aux clients de subir ce genre de trucs, c’est leur problème !! En tout cas ça donne pas trop envie d’acheter chez eux !!!

  • On est carrément HS mais HE reste un artisan qui semble avoir été dépassé par le succès de son pédalier, difficile de comparer avec Fanatec qui est quasiment un géant à côté ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai eu un problème de boîtier électronique, j'envoie un mail et le lendemain, il était dans ma boîte aux lettres.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • HE c est sérieux comme produit ... la demande dépasse l offre ... il faut

    optimiser la production .... Ils n arrêtent pas de de se réorganiser...

    leurs pédaliers sont fonctionellement efficaces et solides comme des

    produits industriels ... aucune comparaison avec la plupart des marques

    de simracing style Fanatec ou Trustmaster !


    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • DD2 reçu et installé sur mon châssis. J’ai juste eu le temps de vérifier qu’il était fonctionnel mais ça promet du lourd rien qu’avec un premier test en paramètre usine.

    Sinon pour Heusinkveld, j’ai le trio de pédales Ultimate et je ne regrette pas du tout mon achat et ils avaient été très réactifs pour la livraison. Je pense donc également qu’ils sont victimes de leur succès.

    C’est comme à la commande d’une Ferrari, faut attendre et ça se mérite.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sgt_sadyck (19 juin 2019 à 13:25).

  • Bon ben alors vivement demain...! ^^

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Dites les gars je me demandais, même si c'est peut-être légèrement HS mais ça concerne les volants FANATEC, est-ce qu'il existe quelque chose qui permette de customiser un peu ses volants FANATEC, je ne sais pas peut-être des boutons de couleur différentes ou des autocollants, etc... Qu'on peut acheter spécialement pour ça ? Ca pourrait être sympa aussi d'avoir un MacLaren GT3 avec un style personnalisé ou le Porsche 918RSR avec des boutons de couleurs plutôt que noirs...

    Merci !!!

  • possèdes-tu project cars 2 ?:coucou2:

    Oui et il fera parti de mes tests, ainsi que Assetto Corsa, Assetto Corsa Competizione, Automobilista, rFactor2, Raceroom, Dirt Rally (le 1), Dirt 4, F1 2017, Race 07, GTR 2, Formula Truck

    Si vous êtes sages je testerais même sur Eurotruck Simulator 2 :hihihi: et pourquoi pas sur Rocket League :))

    Et bah j’ai du pain sur la planche je vais pas avoir assez d’un week-end pour tester tout ça. Faut que je pose mon lundi, voir mon mardi :euh2:

  • Vaste programme, prends ton temps :++:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Oui et il fera parti de mes tests, ainsi que Assetto Corsa, Assetto Corsa Competizione, Automobilista, rFactor2, Raceroom, Dirt Rally (le 1), Dirt 4, F1 2017, Race 07, GTR 2, Formula Truck

    Si vous êtes sages je testerais même sur Eurotruck Simulator 2 :hihihi: et pourquoi pas sur Rocket League :))

    dis-moi surtout si tu arrives à faire fonctionner ton DD2 avec pcars 2, cela fait un mois qu'un ami essaie de faire marcher son DD1 avec ce jeu et impossible. On a tout essayé sans succès.

    Quant à Eurotruck, ne t'en fais pas, j'y joue aussi pendant des heures. Tu n'es pas le seul ;)

    587.png

  • Dites les gars je me demandais, même si c'est peut-être légèrement HS mais ça concerne les volants FANATEC, est-ce qu'il existe quelque chose qui permette de customiser un peu ses volants FANATEC, je ne sais pas peut-être des boutons de couleur différentes ou des autocollants, etc... Qu'on peut acheter spécialement pour ça ? Ca pourrait être sympa aussi d'avoir un MacLaren GT3 avec un style personnalisé ou le Porsche 918RSR avec des boutons de couleurs plutôt que noirs...

    Merci !!!

    J'avais acheté des autocollants à mettre sur les boutons sur un site anglais et les bouchons chez fanatec, j'en avais parlé sur le topic fanatec avec quelques photos pas très flateuses

    COM - [Fanatec] Topic unique/généraliste de la marque

    Mais là en ce moment j'ai quelque chose qui me trotte dans la tête: ma femme a récupéré en prêt une machine qui fait de la découpe de papier, feuilles transfert, feuilles stickers...donc je vais me faire des stickers à coller sur le volant. Elle m'a commandé du papier sticker bleu, blanc et rouge je crois, j'ai de quoi faire.

    J'ai bon espoir d'avoir un bon rendu, mais en ce moment madame utilise le matériel pour floquer des tshirts pour son club d'escrime donc ça sera pour un peu plus tard.

  • J'avais acheté des autocollants à mettre sur les boutons sur un site anglais et les bouchons chez fanatec, j'en avais parlé sur le topic fanatec avec quelques photos pas très flateuses

    COM - [Fanatec] Topic unique/généraliste de la marque

    Mais là en ce moment j'ai quelque chose qui me trotte dans la tête: ma femme a récupéré en prêt une machine qui fait de la découpe de papier, feuilles transfert, feuilles stickers...donc je vais me faire des stickers à coller sur le volant. Elle m'a commandé du papier sticker bleu, blanc et rouge je crois, j'ai de quoi faire.

    J'ai bon espoir d'avoir un bon rendu, mais en ce moment madame utilise le matériel pour floquer des tshirts pour son club d'escrime donc ça sera pour un peu plus tard.

    Ok super hâte de voir le rendu, je vais aller jeter un œil au lien que tu as mis, merci à toi 👍

    Édit : bah j’ai regardé c’est déjà pas mal, on peut acheter les boutons à part chez Fanatec ? C’est des genres de capuchons qu’on met sur les boutons existants c’est bien ça ? Je suppose que ça n’existe pas en différentes couleurs, ce serait le top !!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067: Éviter un second message... (19 juin 2019 à 21:04).

  • Non tu ne mets pas sur les existants tu les remplace ,ça se clipse ou se déclipse;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).