COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

  • Chouette installation, c’est du propre !!! Merci pour ce retour ! Profites en bien :yes::+:

    Édit : d’après ce que je vois t’es en dynamique non ? C’est quoi comme système si je peux demander stp ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Sisco0067 (11 août 2019 à 16:00).

  • Chouette installation, c’est du propre !!! Merci pour ce retour ! Profites en bien :yes::+:

    Édit : d’après ce que je vois t’es en dynamique non ? C’est quoi comme système si je peux demander stp ?

    Merci Sisco !

    Non non je suis en statique.

    J'ai juste un subpac que je règle assez fort sur le changement de rapport et un shifter en dureté max.

    Et suivant la voiture, le ffb peut être plus important.. D'où les petites secousses :)

  • Quelle app est utilisée sur la tablette de gauche ?

  • Je crois qu'on a perdu notre copain Marinen , il doit être scotché à son DD1......:pp:P:LOL:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Merci Sisco !

    Non non je suis en statique.

    J'ai juste un subpac que je règle assez fort sur le changement de rapport et un shifter en dureté max.

    Et suivant la voiture, le ffb peut être plus important.. D'où les petites secousses :)

    Ok, c’est marrant avec l’effet de la Gopro j’aurais juré que t’es en dynamique, le subpac c’est un genre de buttkicker c’est ça ? Ça rend bien apparemment, effectivement lors des changements de rapport ça secoue bien :+:

  • :lol2: non même pas, je suis d'astreinte je cours departout ! :/ et hier j'aurai pu en profiter mais j'ai eu un petit soucis de firmware du coup j'ai un peu galéré :euh:

    J’ai mis un j’aime pour la réponse pas pour ce qui t’arrives rassures-toi !!! Pas cool désolé pour toi, mais ça va s’arranger tu vas pouvoir en profiter à un moment donc patience ce ne sera que plus savoureux :+:

  • J’ai mis un j’aime pour la réponse pas pour ce qui t’arrives rassures-toi !!! Pas cool désolé pour toi, mais ça va s’arranger tu vas pouvoir en profiter à un moment donc patience ce ne sera que plus savoureux :+:

    Oui c'est bon c'est arrangé ce matin et j'en ai bien profité avant d'aller bosser, et c'est le pied total :yes:

  • comment peuvent-ils le savoir n'ayant pas tester le soft ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R