COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

  • Le bouton on / off et pas trop difficile d'accès ? J'hésite entre le DD1 et 2. Le 1 semble suffisant en puissance, et les 3 ans de garantie semble suffisant également car semble pas avoir de soucis hormis le QR.

    Du coup l'utilité du bouton déporté m'interroge.

    Mon pote au dd1 problématique avec son pc le trouve pas évident à manipuler. Il a mis une barrette électrique faisant office de on/off à la place.

    587.png

  • Bonjour les gars, je suis à la recherche d'un achat de dd fanatec j'hésite aussi entre le 1 et 2 ? Quel roue serait la mieux pour joué a dirt et je vais me lancé sûrement sur du asseto ? Merci d'avance.

    PS: le dd1 me permettrai pour le prix du 2 d'avoir la roue avec

    Dans tous les cas un volant rond, le BMW ou le Porsche.

  • On peut aussi ce dire pour le prix d'un DD2 on a un volant avec le même moteur et une roue BMW de toute façon je vais pas me servir de l'arrêt d'urgence et des 5NM en plus :B:bad2:

    Pour les 5NM je pense aussi que je n'utiliserai pas la puissance totale. Pour prendre un DD1 + une roue l'idée et bonne.

    Je regarde si un volant me tente mais possédant déjà le F1 et le BMW, peut de chance de trouver un volant complémentaire.

    522.png

  • Pour les 5NM je pense aussi que je n'utiliserai pas la puissance totale. Pour prendre un DD1 + une roue l'idée et bonne.

    Je regarde si un volant me tente mais possédant déjà le F1 et le BMW, peut de chance de trouver un volant complémentaire.

    Je te dis juste un truc pour t'aider à choisir : y'a de supers beaux volants......................


    Chez CubeControl pour Sc2 :bad2::bad2::bad2:

    587.png

  • Oui enfin le double ça dépend du volant que tu prends avec justement, de ce côté ça commence à venir ! Mais c’est sûr que l’environnement Fanatec reste plus accessible à ce niveau... Mais c’est à étudier...

  • SC2 Pro = 1370€

    Volant "F1" filaire = 499€ (innato)

    Volant "rond" filaire = 450€ (innato)

    2300€ pour du filaire, moins les 550€ de revente de mon Fanatec actuel, 1750 le passage au SC2 filaire. Pour du sans fil, actuellement chez Ascher les prix sont plus élevé.

    522.png

  • Si tu possèdes déjà le F1 et le BMW ,tous les deux compatibles avec le DD, même si tu prends le DD2 ,tu as de quoi patienter gentiment pour te refaire un peu de monnaie et t'offrir un super volant ....Le nouveau Porsche ..? Après le raisonnement est valable pour le DD1 ,qui est déjà excellent !;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • SC2 Pro = 1370€

    Volant "F1" filaire = 499€ (innato)

    Volant "rond" filaire = 450€ (innato)

    2300€ pour du filaire, moins les 550€ de revente de mon Fanatec actuel, 1750 le passage au SC2 filaire. Pour du sans fil, actuellement chez Ascher les prix sont plus élevé.

    ah oui si tu calcule comme ça on est d’accord, en plus tu prends direct 2 volants, là ok ! Moi je partais du principe de partir à zéro, si on a pas de matos Fanatec ou autre au final on peut s’équiper environ avec le même budget... à 50-100€ près et il faut bien le dire à ce tarif là on ne regarde plus forcément sur 50 balles ! Mais oui si t’as déjà des roues Fanatec te fais pas chier et prend le DD1 ou 2 clairement !!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (19 décembre 2019 à 14:07).

  • Pour l'instant l'avant-dernier mais je vais le mettre à jour aujourd'hui ou demain, j'attendais les nouveaux réglages de Brion Sohn pour iRacing.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.