ACC - GT4 European Series - Inscriptions

  • Sur une team de 3 on additionne les points des 3 pilotes ? Ou on garde les deux meilleurs ?

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Ranieri et NFR_Nanex, c'est validé.

    Pour les nouveaux ( NFR_Nanex  Cnova ), normalement, on vous demande de faire une course open avant le championnat.

    Vu le timing, ça risque d'être chaud car il n'y a qu'un open prévu ce vendredi sur ACC. Si voux êtes dispo, vous êtes les bienvenus ;)

    Donc vous êtes validé en l'état, mais j'espère qu'il n'y aura pas de "débordements" en piste, d'autant plus que l'on commence à être nombreux :)

    Un peu de lecture ici et pour tous ne fera pas de mal (mais rien d'inhabituel pour les habitués des courses en ligue :coucou: )

    Ch4rL1E Je vais tenter de faire l'open de Vendredi car normalement j'ai la possibilité ^^ par contre je n'ai rien reçu pour la cotiz

  • J'ai pas encore choisi la voiture, je suis pas retourné rouler depuis quelques jours.

    J'aime beaucoup la Maserati mais sur tout un champ' elle me paraît trop délicate à gérer, surtout lors des batailles car on ne peut pas vraiment chercher la limite des freinages au risque de bloquer les roues et complètement se rater. :)

    Alors j'ai pensé à la Merco que j'ai pas encore beaucoup essayé, ce qui me permettrait de rejoindre cydermex s'il est OK et que la voiture me va... A voir plus tard...

  • J'ai pas encore choisi la voiture, je suis pas retourné rouler depuis quelques jours.

    J'aime beaucoup la Maserati mais sur tout un champ' elle me paraît trop délicate à gérer, surtout lors des batailles car on ne peut pas vraiment chercher la limite des freinages au risque de bloquer les roues et complètement se rater. :)

    Alors j'ai pensé à la Merco que j'ai pas encore beaucoup essayé, ce qui me permettrait de rejoindre cydermex s'il est OK et que la voiture me va... A voir plus tard...

    Bonjour D.Laurent,

    merci de l’intérêt que tu portes à mon message ça sera avec plaisir par contre si tu comptai gagner des lots avec ma participation je pense que ce va être compromis...:pepe:

    A plus.

    Fred.

    698.png

  • Alors j'ai pensé à la Merco que j'ai pas encore beaucoup essayé, ce qui me permettrait de rejoindre cydermex s'il est OK et que la voiture me va... A voir plus tard...

    salut, D.Laurent

    Il me semble que la Mercedes n'est plus disponible (6 voitures dispo dans chaque marque. )

    Il reste Alpine, KTM,Maserati, Chevrolet, Mclaren :oui:

  • D'ailleurs, je crois que tu as aussi zappé le team de Philippe Malbron et moi Ch4rL1E ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ensuite, c’est dans les mains de notre cher trésorier, qui fait le lien entre votre règlement et votre profil afin de vous donner le statut de pilote RFRO ;)

    264.png

  • Alors j'ai pensé à la Merco que j'ai pas encore beaucoup essayé, ce qui me permettrait de rejoindre...

    Désolé, plus de slot dispo en Merco :shy:

    Reste l’Audi, la McLaren, la KTM et l’Alpine... A moins que tu tentes l’aventure (seul) en Maserati. (Ta victoire finale n’en sera que plus belle :+: et te permettra de décrocher le trophée « Holiday On Ice » :B )

    264.png