ACC - Manche 1 GT4 EU @ Silverstone (Lundi 14 Septembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Manche 1 GT4 EU @ Silverstone

Lundi 14 Septembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

38 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 14 septembre 2020 à 18:00
  • Je suis pas fan de vos commentaires sur Khunga .

    Il est nouveau certes mais il a été admis pour faire le championnat faut pas non plus l'exclure sous prétexte qu'il est débutant.

    On est tous passer par là... Même moi avec mes heures de course j'en suis encore à stresser lorsqu'on me double...

    Moi je sens que vous le persecutez !

    Au contraire !!!

    On le soutient :) On est tous passé par la période d’apprentissage ;) A nous de prendre en compte le fait qu'il apprenne. C'était la première course de la saison, on s'est tous un peu jaugé, c'est toujours comme ça la course 1 d'un championnat. A présent, on ce connait un peu mieux en piste, pas mal son nouveau et nous ne nous connaissions pas. Et pour Khunga, bah on va faire plus attention car il doit apprendre. Et pourtant, je l'ai suivis sur un tours, il roule pas mal ! C'est juste les coup de stresse qui le perde pour l'heure. Mais il n'es pas lent pour autant !!! Je tenais à le souligner ;) Qu'il s’accroche !!! A nous de prendre son niveau actuel en compte :)

    Quand il va ce libéré, il sera bien plus rapide, c'est ce que je me dit :) Bref, désolé de parlé de toi Khunga. Franchement, j'ai vu bien pire !! La c'était pas simple cette première course. Entre pilote rapide, 40 pilotes en piste, les orga qui nous font un double start ;) , le top 5 qui s'arrache en mode "laissez nous passer !!! "... Bref, la première course, c'est la plus ...amusante et bizare souvent ;) Vivement la course 2 que tout le monde ce mettent en place :D

  • p.... Au moins c'est animé :)

    Bilan, prochaine course, tu roule plein pot, tu fait gaffe sur les dépassements si tu te fait attaquer... Et tu verra, tu finira pas avec un ou deux tours de retards... Prends le temps d'apprendre et repousse tes limites. On s'en fou des critiques... Mais UNE règle, ne met personne au tas ! C'est primordiale ;) Tu as TA place sur la piste, si un gars veux doubler, qu'il double, c'est lui qui est a la création de la situation :) Et si ce gars à un tours d'avance, laisse couler, il sera bien ou passer :) soulage juste un peu

  • L'équipe Stax celle qui a la soul en pleine qualifs

    (lancer la video en même temps pour avoir l'ambiance) :)

    là on a le blues d'après course tellement c'était bien


    200915110919420240.jpg

    Ici avec la bmw de Ranieri (j'ai fait gaffe à la peinture de sa nouvelle voiture)

    200915110919621501.jpg

    Argozir et sa porsche en fond

    200915110919871043.jpg

    on va installer une pédale wah wah dans le cockpit pour tenir la cadence

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Khunga Aux paroles de [NTF] Riizen ... j'ajouterai juste ceci, comme Charlie te l'aura certainement bien expliqué.

    Si tu fais un hors-piste et ça arrive même aux meilleurs anciens ( rarement je l'admet :B ) ...... fais très attention à ton retour en piste:

    - regarder ce qui arrive d'abord afin d'être certain qu'il n'y a personne qui arrive endéans quelques secondes ( la carte du circuit t'aidera beaucoup à ce niveau )

    - surtout rentrer parallèlement à la piste .... car tu n'en utilises alors qu'une petite partie et il reste beaucoup de place sur cette piste pour que les arrivants puissent passer sans problème.

    - surtout pas de retour en piste perpendiculairement .... non seulement on ne peut pas savoir ce que tu vas faire ... mais tu as plus de risque d'empaler une autre voiture. ;)

    - si tu fais un tête à queue en piste et reste bloqué sur la piste dans le mauvais sens: surtout ne pas bouger tant que d'autres voitures arrivent.

    Quelques détails d'une grande importance ..... tu vas t'améliorer tranquillement tout en ne risquant plus de gêner quelqu'un :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Si tu n'as pas le tien ... tu peux télécharger l'officiel ici: ACC - Manche 1 GT4 EU @ Silverstone (Lundi 14 Septembre 2020, 20:00 - 23:00)

    et ensuite le placer dans Documents/Assetto Corsa Competizione/Replay/Saved ... et tu pourras alors le visionner dans le jeu ( Galerie ou Gallery en anglais ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bonjour a tous,

    petite video de la 1ere manche, les meilleurs moments

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Rach Regarde mieux ;)

    Tu as fait ton temps dans les derniers instants de la qualif, et il rectifie bien une fois que tu as passé la ligne

    Oui j'ai supprimé juste après du coup :) Mais ils s'enbrouillent encore après concernant mon temps vu qu'il avait quand même fait sa capture juste avant que je valide mon chrono. Cafouillage accentué par le fait que je me suis du coup retrouvé à la dernière place après ma reconnexion

  • N'empêche 40 sur la piste, ça envoie grave ! :hihihi:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Si...

    Ce vendredi ce ne sera pas possible, peut être celui qui suit.


    Et à partir d’octobre, j’essaierai d’en proposer le mercredi en accord avec les orgas d’AMS2 ;)

    264.png