COM - Heusinkveld Sim Pedals Pro (OUT OF STOCK)

  • j'aurai pas mieux le reste je ne le vois pas et pas vraiment envie de démonter:/

    photo accelerateur et photo frein (l'embrayage doit etre le meme que frein)

    accelerateur.jpgfrein.jpg

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Les pièces viennent de Hollande, Oldenzaal.

    Springmasters

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci, çà pourra toujours servir à ceux qui voudraient tenter d'adapter ces dampers sur le pro !

    Pas spécialement la chaussette, mais je me dis que dans le temps si on peut adapter à moindre coûts des dampers dessus, çà peut-être sympa, car des pédaliers comme çà, c'est à vie de toute façon !

  • Bon, j'ai récupéré le JCL, en attente des équerres pour les baquets, mais y a un autre truc qui s'annonce mal : la fixation du pédalier. La visserie que Larcin m'a fourni est trop grosse pour la pedal plate Heusinkveld et aucune visserie adaptée aux profilés n'était fournie avec, une idée de là où je pourrais trouver ça ? Y a bien ça sur JCL mais aucune evie de remettre 74 balles, à part si quelqu'un veut me racheter ma pedal plate...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon en plus j'ai parlé un peu vite, y a bien quatre vis plus petites dans tout le bazar que m'a filé Larcin :bouletj::B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui, mais faut aussi dire que je suis vraiment pas doué, pour ça que j'étais pas chaud pour la solution DIY :BD'ailleurs là me reste quasiment qu'à monter des glissières et les fameuses équerres de fixation de baquet que j'attends de recevoir, et je me demande encore si je vais y arriver :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ça devrait t'aider :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Since 23-08-06

  • Oui je l'ai déjà regardée cinq fois celle ci mais j'ai bien galéré à décoincer ces saletés de glissières, j'ai dû sortir la massette :bad4:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hello !

    J'ai des petits soucis avec mon HE pro depuis 3 semaines. Je pense que ce sont des problèmes d'EMI mais je ne sais pas comment les résoudre.

    Mon installation Mige + HE pro + JCL est stable depuis janvier et je n'ai jamais rencontré de soucis avant début Avril. Je ne sais pas pourquoi mais mes problèmes sont venu d'un coup alors que je n'ai rien touché dans mon installation. Ma pédale de frein à le câble de masse raccordé à la carte Leobodnar HE.

    Les premiers problèmes sont arrivés sur la course RF2 Enduracer où mon accélérateur est resté accéléré quelques dixièmes de secondes alors que j'étais en train de freiner. Quelques jours plus tard j'ai eu la même chose sur iracing, ce problème c'est encore représenté plusieurs fois sur iracing, mais à quelques jours d'intervales.

    Lors de l'open de Lundi sur dernier iracing, j'ai eu le soucis pendant le warmup. Je me suis dis qu'il fallait que je fasse quelque chose, du coup j'ai mis un câble électrique entre chaques pédales. Sur le coup je me suis dis que c'était bon car je n'ai pas reproduit ce problème d'accélérateur, mais j'en ai un nouveau problème qui est apparu : la pédale de frein reste enclenchée quelques dixièmes alors que physiquement je n'ai plus le pied dessus.

    Est ce que cela pourrai etre le mige ? Si je raccorde un fil de masse entre le mige et le pédalier HE je ne prend pas de risque pour la carte Leobodnar du pédalier ?

    Je ne sais pas quoi faire, si vous avez une idée ?

    Merci d'avance.

    • Official Post

    Ça m’intéresse, je n’ai pas remarqué d’enfoncement des pédales en jeu par contre simplement des déco/reco rapides qui n’altèrent pas le fonctionnement sauf quand les pédales ne réagissent qu’en appuyant sur le frein au début d’une session (rare mais de moins en moins j’ai l’impression).

  • Salut

    Pour le frein ,quand je calibre ,je laisse 0,5 % (en relachant)avant de cliquer sur « done »

    Mettre chaque pédales à la masse ça ne Sert a rien car c est la carte leo que tu isoles et non les pédales.

    As tu essayé de re-calibrer ,car sur iracing c est conseiller de le faire à chaque mise à jour.

    Mon mige es mis à la masse aussi.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Vinz05 (26 avril 2018 à 07:50).

  • Oui je l’ai deja recalibré mais le problème apparaît aléatoirement quand même et ça me le fait aussi sur rf2.

    Pourtant le fait d’avoir mis les 3 pédales à la masse a modifié le comportement.

    Les profilés alu noir ne conduise pas l’électricité ?

    Car le fait de mettre la masse de la carte a une pédale, le fait que ce soit du des profilé alu n’empêcherai pas cette masse de bien fonctionner ?

  • La mise à la masse des pédales est importante !!

    Et un profile alu anodisé est ISOLANT !

    Donc ne pas considéré le châssis comme étant conducteur sans avoir utiliser du matos spécifique.

    Il faut donc un fil entre chaque pédale.

    La carte LeoBodnar doit être relié à la masse du câble d’alimentation.

    MAIS le pédalier doit être à la masse commune du boîtier JCL.

    Le but étant d’eviter les boucles de masses qui peuvent aussi apporter des EMI !!