COM - Heusinkveld Sim Pedals Pro (OUT OF STOCK)

  • Tu ne l'as jamais paramétré avec DIView ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • au soft de calibration Heusinkveld ?

    il me semblait qu'il était destiné que pour le sprint

    Le pro et ultimate utilise le Diview (je l'utilise pour mon ultimate et c'est ok)

    J'ai du recalibrer une fois l'accélérateur sinon ça marche bien et ça dure 2mn pour le faire.

  • Qu'est-ce que tu appelles "Cette histoire de zone morte" ?

    Disons que sur l'amplitude de fonctionnement, tu mets en "off" une partie utilisable. En générale une ou les deux, la zone basse et la zone haute. Tu modifies ça dans le jeu ou directement avec diview.

    Tu procèdes à ces réglages car en générale c'est pour compenser un phénomène d'accélération qui ne se fait pas à fond ou un une pédale qui reste un peu active même aux repos.

  • Je l'ai calibré une fois pour toutes et jamais ressenti le besoin de le refaire, perso j'y trouve au contraire quasiment que des avantages par rapport à mon ex-V2 mais j'étais tombé sur un exemplaire capricieux :shy: Après le calibrage via diview est pas des plus intuitifs faut avouer :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Perso obligé de pas mal y toucher... Si bien que je pense que en finalité je perd beaucoup en progressivité. Je vais argumenter tout ça avec des captures pour comparer si mes valeurs sont cohérentes aux votre ou si j'ai vraiment un soucis.

  • Pour le soft qui était utilisé par Heusinkveld,il n'existe plus.

    Et DIView fonctionne très bien,une fois compris le fonctionnement :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Jamais utilisé DiView moi, j’ai toujours pris le soft de Heusinkveld et jamais eu de problème avec aucun jeu, j’ai fait mes zones avec ce programme ça m’intrigue tout ça. :euh2:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Marc_63 (10 avril 2020 à 13:23).

  • Peut-être parce que tu n'est en Europe :jecpa:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai mon pédalier depuis un an et demi, au début j'ai utilisé le soft Heusinkveld et l'automne passé après un formatage aussi, je n'ai jamais eu à refaire la calibration, je trouve ce programme tellement simple à utiliser comparé à DiView, je ne comprend pas ce que ce DiView apporte de plus.

    Vous avez rencontré quels problèmes avec le soft Heusinkveld ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (10 avril 2020 à 14:20).

  • Premier problème,il a disparu et DIView une fois compris le principe,c'est très simple.

    Le soucis parfois,c'est que le pédalier se dérégle (zone morte avec le frein ou l'accélérateur).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ha ok je comprend maintenant. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • P'tite question

    Je vais bientôt avoir une pédale d'embrayage heusinkveld

    Je n'ai qu'un shifter séquentiel et pas (mais ça viendra) de boîte en H

    La pédale d'embrayage est elle utilisable avec un Shifter séquentiel dans les jeux ?

    Sous raceroom par exemple ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash