Project Cars 2 - "Triple Crown Series" - Inscriptions

  • Jack_7 29 août 2020 à 18:14

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars 2 - "" - Inscriptions” à “Project Cars 2 - "Triple Crown Series" - Inscriptions”.
  • Avec le championnat Indycar ça fait beaucoup. N'aurait-il pas mieux fallu décaler les deux? Pas sur qu'il y ait grand monde... Perso je pense me concentrer sur l'Indycar, va déjà y avoir beaucoup de boulot pour jouer devant.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Avec le championnat Indycar ça fait beaucoup. N'aurait-il pas mieux fallu décaler les deux? Pas sur qu'il y ait grand monde... Perso je pense me concentrer sur l'Indycar, va déjà y avoir beaucoup de boulot pour jouer devant.

    Pour varier des open qui seront essentiellement des courses "sprint".

    les 3 courses de cette série, pour proposerdes courses plus longue que les opens.

    Au début je voulais les proposer le dimanche en fin d'après-midi mais le créneau ne semble pas enthousiasmer.

    Pour l'indycar, une fois le coup pris la quantité de roulage va nettement diminuer.

    522.png

  • Bon, c'est vrai que ça va faire beaucoup, mais les 3 courses proposées m'ont l'air top :sleurp:!

    De toutes façons sur le championnat Indy, vu le niveau des pilotes et comment ça a déjà limé sans qu'on ait commencé à rouler, je n'ai pas trop d'espoir de "jouer" grand chose donc je roulerais "pépère" en espérant m'amuser ^^.

    Bref, vous pouvez m'ajouter à la liste des inscrits à ce mini champi ;) .

    Ya pas d'équipes pour le coup, mais ya des chances que les combos intéressent aussi Rhombeus:) ?...

  • Ca m'interesse, je vous tiens au courant :coucou:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Bonjour à tous,

    J'ai repris mon adhesion RFRO, le championnat Indy m'intéressait sauf que la voiture me semble trop rapide et difficile à maitriser pour moi. Aussi ce mini championnat open endurance me va très bien! J'en serai :)

  • pour le championnat indy, faut quelques tours pour la prendre en main.

    Le premier circuit est le plus complexe.

    Le reste des circuits reste un peu plus simple.

    522.png