• Avoir une mauvaise opinion d'un pilote ne t'empêches pas de le respecter...

    Personnellement, j'aimerais y voir Russel.
    Avec quelque chose comme :

    - Charles : Ferrari compétitive

    - Pierre : McLaren

    - Russel : Mercedes

    - Max : toujours chez Red Bull

  • C'est quand même gênant pour Bottas cette course non?

    Hamilton termine à 8 secondes de lui avec sa pénalitéOo

    Rien que son premier tour en course était bizarre, je dirais presque trop à la ramasse pour être normal. Puis l'écurie lui a signalé que tout était ok sur le voiture alors qu'il pensait avoir une crevaison ou quelque chose... un peu humiliant. Mais vu qu'il était rapide en qualif, c'est pas très cohérent. En tout cas, c'est un bon pilote numéro 2. Pas un top driver capable de rivaliser avec Hamilton même si beaucoup y laisseraient des plumes. Ca va dépendre de ce que souhaite Mercedes à l'avenir, moi je suis un peu nostalgique des bastons avec Rosberg et Button.

  • La marseillaise... 24 ans :france::yep:, l'arrivée avec Febreau qui s'égosillait et ma fille debout sur le canapé :hihihi:, j'en avait presque les larmes aux yeux ^^.

    J'étais partagé jusqu'à la fin, car fan de Mclaren, mais bon on est français quoi :yes:.

    Y a que mon fils de 8 ans qui faisait la gueule (il est pour Hamilton :B)

    319.png

  • En plus d'être très bon avec un volant,il est sympa et ne se prend pas la tête .

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est quand même gênant pour Bottas cette course non?

    Hamilton termine à 8 secondes de lui avec sa pénalitéOo


    D'ailleurs pour la pénalité d'Hamilton, il n'y a pas de feu à l'entrée des stands car ça serait trop dangereux, le pilote verrait le feu au dernier moment et ne pourrait pas se remettre sur la trajectoire de la piste, c'est pour ça qu'il est dans le dernier virage, même si pas très visible

    Oui très gênant, surtout le 1er tour.

    J'avais presque de la peine.

    Faut qu il se réveille, qu'ils sortent un peu les dents. Qu il prenne exemple sur Leclerc ou Gasly, les mecs ont faim, ils vont au charbon.

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Belle victoire de Gasly (qui est pour moi le + doué des pilotes Fr)

    Mais il faut bien le reconnaître, si ya pas le stop and go de LH, d'ailleurs si on viens encore sortir que Mercedes est favoriser par la FIA .....

  • Y a que mon fils de 8 ans qui faisait la gueule (il est pour Hamilton :B)

    Il faut pas, Lewis fait une erreur avec l'écurie, en paie le prix et fait une magnifique remontée jusqu'à la septième place, montrant qu'il est encore capable de garder la tête sur les épaules, prendre le temps de faire les choses comme il faut et remonter les voitures rapidement et sans prendre de risques. Plutôt une belle démonstration de sa part.

  • Hamilton fait une course plus que solide.

    Avant les SC il avait 12s sur Sainz, prend sa pénalité, ressort avec 30s de retard sur le peloton et fini P7 à 10s de son coéquipier.

    522.png

  • Et on l'a déjà dit, mais le petit père Sainz (Jr) doit prier pour que Ferrari remonte la pente tandis que sa McLaren offre des performances tout à fait convenables pour le moment.

  • PEagle : Oui d'accord avec toi, mais pour un gamin l'important c'est d'être :1er:... en gros mon fils pour lui ce qui importe c'est que Lewis soit devant et que Vettel soit dernier ;). Une petite guéguerre avec son papy :hihihi:... qui ne manquait pas de l'appeler pour le chambrer, quand ce dernier pouvait encore rivaliser aux avants postes :B.

    Ça m'amuse, moi je supporte Mclaren depuis que je suis gamin, j'ai initié mes gamins à la formule un depuis tout petit. Ma fille qui a maintenant 11 ans, reconnaissait déjà les pilotes par leurs casque à 5 ans :shy:, il lui arrive même de se lever à 7h pour regarder le départ de Melbourne avec moi :love:.

    Bref c'est une passion qui se transmet, avec chacun nos chouchous... au grand désespoir de madame, qui en a strictement rien à cogner :LOL:

    319.png

  • Idem, je les regardais avec mon père, et maintenant, avec mon plus jeune fils (19 ans).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Les courses de F1 sont souvent chiantes mais y a Febreau

    Les courses de moto sont souvent palpitantes mais y a Dumain

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Il a géré ses 4 secondes pendant un moment le gaillard ...

    Je me demande comment il a géré ses pneus du coup ... vous avez des infos là dessus?

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Les courses de F1 sont souvent chiantes mais y a Febreau

    Les courses de moto sont souvent palpitantes mais y a Dumain

    J aurais pas dit mieux...

    Febreau c est un journaliste très pertinent vraiment fan de cela et le transmet aux téléspectateurs. C est cool d avoir des gars comme ça

    553.png