COM - Où trouver son siège baquet ?

  • zbth moi j'ai le Sparco R333
    il est pas mal! peut être l'assise qui est un peut dure au début mais on ci fait ;)
    au même temps j'avais un siège qui avait déjà 11/12 ans complètement creuser :shy2:
    un peut juste aussi niveau des cotes mais je mis suis fait mais je suis grand 1.90 et assez large des épaules
    après +/- six mois d'utilisation pas de soucis pour l'instant avec et assez content de mon achat ;)
    acheter sur Amazon.es avec les glissières, j'ai eu quelques problèmes mais c'est plutôt du a la livraison de merde...:jcvd:
    Sparco R333

  • Merci pour vos retours. Je vais probablement partir sur un R333 si le stock revient sur Amazon.

    Je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir.

  • Ha oui, le même en tissu ça peut carrément être un bon plan. Je le connaissais pas celui là. Mais il semble indispo partout.

  • Marre des

    Merci pour le bon plan, je viens de leur commander un R100, fini les baquets ça me casse trop le dos et le cul:LOL:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par steph23 (5 janvier 2021 à 03:07).

  • J'ai décidé d'y aller, j'ai commandé le R333 chez sim-lab. Mais ils m'ont répondu qu'ils n'en auront pas avant fin janvier :euh:

    Pour le moment j'attends, mais à tout hasard vous connaissez un autre magasin de confiance à qui je pourrais commander ? Par exemple secretauto.fr semble en avoir, mais je connais pas du tout ce magasin et je préfère avoir un avis sur le shop avant d'acheter un siège quand même.

  • Il y a toujours l'option de chercher chez les écuries proches de chez soi, les baquets déclassés peuvent être moins chers.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Fin janvier 2021, je viens de trouver la note en bas. Autant garder simlab pour le moment.

    Merci quand même :+++:

    De ce côté-ci de l’Atlantique ce n’est pas mieux.

    Un ami a commandé un Sparco début novembre, le commerçant ne l’avait pas en stock, normalement dans le pire des cas il l’aurait eu début décembre.

    Hier il a reçu un mail du commerçant disant que ce serait fin février. Raison du délai donné par Sparco : covid.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (8 janvier 2021 à 23:22).

  • zbth je le vois a nouveau dispo
    https://gtomega.store/products/simulator-rs9-seat
    version vinyle...
    par contre attention ;)

    Shipping Restrictions

    Unfortunately, due to the decision of the French government to close their borders to the United Kingdom to limit the spread of COVID-19 we will be unable to fulfil orders to continental Europe and the Republic of Ireland for the next 48 hours.

    As soon as restrictions are lifted, we will proceed with shipping as usual.

    For anyone who is unsure about the impact of Brexit on their order as we head into 2021, please do not be worried.

    Any orders placed and processed before the end of the year will be shipped and will not be impacted by any pricing changes that may occur after 31/12/2020

    We are sorry for any inconvenience caused by this sudden change.

    Kind regards,

    GT Omega

    ;)

  • Bon ça semble compliqué d'avoir un R333 (pas avant avril a priori), du coup je pense me rabattre sur le R100 disponible à plusieurs endroits.

    Ceux qui ont le R100, est-ce que vous en êtes satisfaits niveau assise pour les longues sessions (2h) ?

  • je suis bien content du R100 en confort il est bien j'y suis a l'aise mais pas comparé avec d'autres semi-baquet

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Bon ça semble compliqué d'avoir un R333 (pas avant avril a priori), du coup je pense me rabattre sur le R100 disponible à plusieurs endroits.

    Ceux qui ont le R100, est-ce que vous en êtes satisfaits niveau assise pour les longues sessions (2h) ?

    Sinon t'as les semi cobra qui sont pas mal comme celui ci par exemple

    https://www.trackshop.fr/sieges/1752-le…mili-tissu.html

    Message modifié 1 fois, dernière modification par steph23 (30 janvier 2021 à 14:32).

  • Bonjour,

    J'ai fait le tour de ces pages mais je ne sais toujours pas quoi me prendre comme siège.

    Je suis en train de me faire un simulateur avec des moteurs SFX100 (sur ce forum)

    Et je cherche un siège réglagle devant derrière mais aussi inclinable.

    Je ne cherche pas quelque chose d'homologué. Je veux juste être bien assis.

    Je comptais mettre environ 200€ , je ne sais pas si c'est possible.

    Sur Ebay je vois des sièges mais vendus par 2 ,.

    Y'a cela mais la photo est toute petite, j'ai peur que ce soit de la camelote

    https://www.ebay.fr/itm/Siege-baqu…5.c100010.m2109

    Ca semble être le même que celui la:

    https://www.amazon.fr/Race-Sport-Baq…00B7IQE7C&psc=1

    En fait, on le retrouve partout ...

    Si vous avez un conseil

    merci d'avance

    Eric

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ericch89 (31 janvier 2021 à 18:10).