AC - Content Manager

  • dans le dossier cars , je n'ai que les 4 voitures avec lesquelles j'ai roulé , et dans le dossier tracks je n'ai que 3 fichier ini , ceux sur lesquels j'ai roulé aussi

    je pense que je vais tenter le yes please

    115464.png


    392.png

  • Idem que bbking bien entendu .... :coucou: ....et si tu n'as pas tous ces fichiers, c'est bien l'installation qui n'est pas complète ou mal réalisée.

    D'où le plantage si c'est le cas ( le fait d'avoir les versions plus récentes n'est qu'un update à faire ensuite quand ce sera bien installé, choisir par ex. la 1.61 ou 1.62 vu que tu n'as pas SOL 1.5 - 1.6, car la 1.62 ne permet pas chez moi le choix de la version 1.5 ou 1.6 de SOL et à faire avant tout avant de tester en piste )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • D:\Programmes\Steam\SteamApps\common\assettocorsa\extension\config\tracks\loaded

    2020-08-16pkk1k.jpg

    D:\Programmes\Steam\SteamApps\common\assettocorsa\extension\config\cars\loaded

    2020-08-1614cjnn.jpg


    si je fait yes , quelle version faut il tester en permier sachant que je n'ai pas encore installé sol ?

    115464.png


    392.png

  • Ben voilà on y est ... normal que cela plante si tu espères utiliser un programme non installé ! :hihihi:

    Pour l'installer, tu ouvres le zip - double click sur le dossier MODS - idem sur le dossier Shaders Light Patch

    Tu sélectionnes tout le dossier "extension" et le dwrite.dll et tu copies dans le dossier racine de Assetto Corsa.

    NB: comme tu as déjà le dossier " extensions" et 2 autres s/s dossiers dedans ... si tu reçois un message... tu peux accepter de copier.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • j'ai installé ( avec jsgme ) quelques voitures non Kunos ( v8 , btcc , seat léon ) et pour le moment ça fonctionne parfaitement , :merci:

    si je n'ai plus de problèmes , pour le plaisir et la nostalgie , je prendrai le gt1 rss

    115464.png


    392.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Philippe Malbron (18 août 2020 à 10:11).

  • Pwouahhh!

    depuis mon passage sur RTX 2080 Super, j'étais resté principalement sur ACC qui , malgrès des reglages graphiques élevé/épique reste un tantinet flou avec des écrans full HD, mais là dans AC avec tout les réglages graphiques au max, quelle finesse :dingue: c'est net , propre pffffiou tiptop :yes:

    du coup j'ai upgrader pour mieux ressortir les "anciennes simu"

    :hihihi:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Bonjour,

    Content Manager est super. Quelqu'un serait comment mettre Content Manager en Français, car quand je choisis Français dans Content Manager et fais Restart, il indique Français installed 95.2% mais rien n'est en Français, tout reste en anglais même en faisant Restart et pour moi l'anglais c'est très compliqué.

    Merci à tous pour votre aide

  • Tu n'auras rien d'autre.

    Ce n'est pas traduit en fait.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    J’ai trouvé la solution pour avoir Content Manager traduit en partie en Français pour ceux à qui ça intéresse.

    Sur le site TRELLO de content manager (https://trello.com/b/MwqpL8Bw/content-manager) cliquer dans la « colonne " Long-Time Existing Feature " sur « Localisation », une fenêtre popup s’ouvre ; dans le texte de description, cliquer sur le texte « ahead and localize » ça ouvrira un tableau dans une autre fenêtre. Choisir l’onglet « French(fr) et dans la cellule D1 cliquer sur cette cellule vous verrez une formule. Dans cette formule copier le texte «http://acstuff.ru/s/q:loadGoogleSpreadsheetsLocale?id=1uRv0veB06eqZ14Vky60c8UU2mEBWk4O4eEJ5IO31bwQ&locale=fr#autoclose» et le coller dans un nouvel onglet du navigateur internet ce qui ouvrira une page content manger avec une fenêtre popup et choisir « ouvrir Content Manager » ça va ouvrir une fenêtre content manager pour l’export et va demander de redémarrer content manager et hop une grande partie de Content est en Français.


    Reste plus que quelqu’un traduise Custom shader patch en français et là ça serait le top.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par florentcuq (3 septembre 2020 à 18:56).

  • super merci a toi!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: