F1 - GP d'Émilie-Romagne 2020

  • programme-du-grand-prix-d-emil-1.jpg

    Sous ce joli nom se cache le retour du circuit d'Imola, bien connu pour le GP de Saint-Marin.

    Les pilotes auront une nouvelle fois le défi de s'adapter a ce circuit avec une possibilité d'essais très limitée.

    La course devrait être diffusée en clair sur TMC.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sans oublier le Mugello.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • A titre perso j'aime beaucoup Imola, mais il ne faut pas se leurrer : en F1 ça va être une purge. Les voitures sont trop grosses et vont trop vite pour voir des dépassements.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • la stat qui tue, au dernier grand prix d'imola, il y avait eu un depassement pendant toute la course... comme quoi le soucis n'est pas que les voitures actuelles

    le tracé a beau etre sympa pour piloter, pour faire des courses c'est compliqués

    403.png

  • Imola, c'est comme Suzuka et Zandvoort, un tracé incroyable pour le pilotage, mais pour ce qui est des dépassements, il vaut mieux aller chercher ailleurs.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • incroyable ce que fait gasly en ce moment. L'avantage de sa prolongation, c'est que vu que les voitures vont peu changer, il devrait pouvoir continuer a performer comme ça maintenant qu'ils ont visiblement trouvé quelque chose pour faire marcher la voiture

    et verstapen, premeir tour en pneu jaune du week end à 2mn de fin de q2 en étant 15eme, faut avoir les nefs solides. Je suis pas fan du personnage, mais le pilote est quand meme monstrueux

    403.png

  • Bravo à Gasly avec cette 4e place sur la grille. Il porte cette équipe AT à bout de bras. :+++:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • bottas est quand meme vraiment solide en qualif, il est rarement loin d'hamilton ou parfois devant, là ou hamilton était vrai,ment un tueur sur un tour il y a quelques années. Mais bon, je crois que je miserai quand meme sur hamilton demain (meme si depasser parait compliqué)

    ça m'a bien fait marrer :

    https://9gag.com/gag/a9neAvm

    403.png