rF2 - RFRO Porsche Cup Séries - Présentation et règlement

  • en fait la voiture Francis

    tu vas dans customize et tu as le choix entre la cup, endurance soft springs, et endurance hard springs

    les endurances ont l'abs, sont un peu moins sauvages

    n'oublie pas de mettre la bar arriere au mini et de baisser les pressions de pneus

  • La Cup avec les réglages préconisés plus haut est très efficace, une fois intégré les règles de bases, ne pas freiner en virage, accélérer tôt mais pas trop, et ne pas trop la brusquer. Une fois compris tout ça, c'est du plaisir, mais il faut rester calme......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci les gars.

    Hum.... l'ABS me fait de l oeil :euh2::B.

    Pour la cup, je crois que j ai compris comment elle fonctionne :etoiles:!! Le pied dedans, faut etre circonspect oui ....

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Quand tu y arrives, c'est très fun !

    Mais la chicanes avec les gros vibreurs tout rouges sur Adria, est délicate quand t'arrives un poil trop vite.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ja i été voir Loch Drumond, c est un champ de patates !

    Je l'ai testé hier, une belle découverte pour ma part. Beaucoup de virage en aveugle, pas simple au début mais une fois le circuit en tête, un réel plaisir avec la Pcup. À noter aussi, la très bonne qualité du circuit (circuit s397)

  • :B Je voulais juste dire que comparativement aux autres circuits du champ, il est bien bosselé. Ou alors j ai pas essayé le bon...Ce qui est trés possible ;)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Concernant les courses , j’ai vu qu’il y avait des courses de 30 minutes et d’autres de 70 minutes.

    Pour les courses de 70 minutes , le ravitaillement est obligatoire et donc sauf erreur de ma part , impossible de prendre la cup qui ne permet pas de ravitailler. Ou alors j ´ai buggé..🤪

    :coucou:

  • en tout cas dans le setup impossible de préparer avant le départ en déclarant un arrêt et préparer le nombre de litre pour le ravitaillement avec la cup alors que c’est possible avec la version endu

    :coucou:

  • Il n y en a qu ine de 70 mns non ?? Il serait possible de savoir laquelle philou ??

    Je ne me suis jamais soucié de programmer le ravito avant, çà fonctionne quand même :euh2:.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Spit, regarde la présentation des courses pour la durée, il y en a 3 de 70mn, avec arrêt obligatoire, mais pas obligé de ravitailler, juste marqué l'arrêt suffit. Bon par contre, j'ai fait les tests avec l'endu, donc je ne me suis pas rendu compte que ce n'était possible avec. Je regarderai dans la semaine, pour voir si je dois modifié quelques choses ;)

  • T'inquiètes, dans deux mois je te rattrapes d'un an...........provisoirement !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Spit, regarde la présentation des courses pour la durée, il y en a 3 de 70mn, avec arrêt obligatoire, mais pas obligé de ravitailler, juste marqué l'arrêt suffit. Bon par contre, j'ai fait les tests avec l'endu, donc je ne me suis pas rendu compte que ce n'était possible avec. Je regarderai dans la semaine, pour voir si je dois modifié quelques choses ;)

    Ca marche quand même .Je viens de faire l'essai. En fait avec la cup, on ne peut pas le programmer avant , mais pendant la course on ajoute l'essence et ca fonctionne aussi

    :coucou:

  • J ai vu philou :B!!

    Pour Loch Drummond j ai le bon. Et je continue à dire qu il est plus bosselé que les autres :fache:!!

    Mais c est vrai qu il est beau et original avec tous ces virages masqués :)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"