rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ M4 - Adelaïde (Mardi 2 Mars 2021 - 21h00-23h00)

Date

rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ Adelaïde

Mardi 2 Mars 2021

Heure locale: Mardi 2 Mars 2021

Participants

16 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 2 mars 2021 à 01:00
  • J'ai vu les courses en Replay, c'était super, par contre je sais pas où vous en êtes avec cette histoire de chicane, mais je pense qu'il va y avoir du travail pour les commissaires :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    En tout cas bravo à tous et aux 3 x 72 ;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Normalement, tu as le résumé de la course dans rFactor2 /userdata/player /replay.

    Si tu as participé et que tu as activé les replay.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • CAPELLO72 oui j'ai un compte Google Drive c'est peut être pour ça que j'ai pû les télécharger.

    Sinon comme l'a expliqué mixer49 si tu as laissé l'enregistrement automatique tu dois l'avoir directement dans le jeu...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • A ce que j ai vu autour de moi on l a quasi tous coupée à des degrés divers !! :B ! Aprés, c était plus ou moins réussi, c était marrant de voir les voitures rebondir un peu n importe comment :hihihi: !!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Celui qui l'exploite intentionnellement alors que c'est proscrit par le règlement triche. Serait ce la nouvelle ligne de conduite des joueurs RFRO ?

    Volontaire, pas volontaire, comment savoir ? C est pas evident et çà suppose un visionnage méticuleux de tous les tours de toutes les voitures pour ètre vraiment impartial :o !!

    Je pense que si l orga tient compte de la vraie particularité de ce circuit personne n y trouvera à redire ... et elle s évitera une galère !! Et puis çà compensera un peu tous les circuits où on prend des cuts par le jeu largement débiles ;) Pour une fois, et en plus c est compliqué et pas facile, çà reste du pilotage pour s en sortir sans faire un pétiot !!

    C est mon opinion au milieu d autres ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • comment savoir ?

    Très facile, les replays sont là pour ça. Il suffit de regarder l'ensemble volant/freins/accélérateurs pour voir si le joueur est en perdition/erreur ou intentionnel.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Oui bon courage philou pour le visionnage. Vu la difficulté du 1er freinage, il fallait s'y attendre un peu à certains loupés en course... ;)

    D'un point de vue perso, je pense avoir respecté le paragraphe 1.4 :prions: 2-3 petit cut maximum par course pour moi, toujours sur un loupé de freinage qui me fait perdre du temps plus qu'autre chose :hihihi:, et c'est le cas pour la plupart des cuts que j'ai vu hier soir.

  • C'est le trésorier qui va être comptant. :hihihi:

    holala, toi tu mériterais de payer une amende content...oups comptant...ou bien content de payer comptant.... :hihihi: :haha:  :fouet3:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Oui mais certains on fait l'effort d'essayé de ne pas couper et d'autres n'ont pas fait l'effort ;)

    D'accord ;) Un petit rappel sur les retours en piste après une sortie de route ne ferait pas de mal non plus :hihihi:

    J'ai pris beaucoup de plaisir à rouler hier soir, j'ai trouvé le comportement général des pilotes quand même très respectueux et ça fait plaisir de rouler dans ses conditions :+: 0 lag serveur de mon côté, je pense que ça pas mal contribué au bon déroulement de la soirée. Hâte d'être à la prochaine course :sleurp:
    Je vous laisse le onboard de ma 2ème course avec quelques dépassements (départ P8), en espérant que ça ne me porte pas préjudice pour de possible sanctions :eclipse:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • jolie vidéo

    j'ai quitté le championnat mais je vous suis et je vois que ça l'air sympa sur ces images

  • Bravo Remibad72 , franchement super propre...

    Je serais commissaire je te donnerai une sucette pour te récompenser d'avoir respecter cette chicane :B

    Ton pilotage est extrêmement plaisant à observer, tout en douceur et extrêmement rapide malgré tout... Je suis admiratif :pardon:

    Par contre y en a d'autres sur la vidéo, voilà ce qui les attend :fouet2: :implose:

    :hihihi:

    Édit: au passage ce circuit est un des meilleurs je trouve, très bien fait avec pleins de détails... :+:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Hello,

    courses à oublier pour moi. FFB et pédalier à la dérive hier soir. Je sais pas si c'est lié aux Lag que j'ai eu à certains moments moments de la course.

    Je ne sais si d'autres ont le problème avec leur pédalier Clubsport V2 mais après un certain d'utilisation je n'accélère plus à 100% mais à 80% environ. Je débranche et rebranche la prise USB et ca fonctionne de nouveau....hier impossible de la faire en course bien évidement.

    Je vais porter réclamation contre moi -même pour les 200 cuts que j'ai fait :hihihi:

    On reset tout et on se prépare pour la manche suivante dans la joie et la bonne humeur.

    Bravo au vainqueur du jour, intouchable!

    Merci à l'orga qui assure comme d'hab et à l'ensemble des pilotes présents hier soir.

    Power, beauty, soul

  • Par contre y en a d'autres sur la vidéo, voilà ce qui les attend :fouet2:

    Oui oui, Messieurs les commissaires, commencez par Touno71 , c'est louche son 1'22 sur le hotlap :hihihi:

    :bad4: Saloupiau, on se moque de mes fautes :LOL: , je n'étais pas bien réveillé ce matin.

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Course horrible pour moi, surtout la 2 ou j'ai conduit comme un manche. Pas trop eu le temps de m'entrainer, plus besoin encore d'adaptation avec mon nouveau pédalier...Quelques cuts franchement involontaire (manquement au freinage) qui m'ont fait perdre plus de temps qu'autre chose... bref toujours pas compris cette voiture, je n'avance pas... :jecpa:

    J'ai dû embêter quelques pilotes à 5 min de la fin de la Course 2 (TAQ) où j'étais épuisé de ma course en sur-conduite permanente, désolé bien que je ne crois pas qu'il y ait eu d'incidence sur leurs classements et heureusement. Vraisemblablement la plus mauvaise course que j'ai pu faire parmi toutes :cray:

    Le circuit était sympa même si les couleurs font mal aux yeux :dingue:

    Merci aux orgas

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI