rF2 - Nouveau sur le jeu (pas de DLC). Que faire ?

  • Un multi comme AC, oh oui bbking, mais sans les serveurs illisibles tous collés ensemble au départ (même avec Content manager). Un peu comme celui de PC2, en fait !

    Je profite de l'occasion pour demander aussi quelle est la différence entre les serveurs RFRO et RFRO-ES (j'ai été sur celui du Mans) de RF2 ?

    Vince kraft

  • RFRO ou RFROpen pour les opens et RFRO-ES ici pour endurance Séries qui est l'appellation du championnat, mais qui est pour cette dernière manche un open, je virai ES, comme ça pas de confusion ;)

  • le problème de ranking, c'est qu'après on ne joue plus que pour ça comme objectif...

    pour avoir suivi des conversations de joueurs Iracing, faut jouer a telle heure si tu veux éviter les bons joueurs, pas les jours la...ne plus faire de course pour ne pas perdre des points etc..

    Oui ça par contre, c'est insupportable. Perso, je me contrefous de l'IRating sur IRacing, ça ne m'intéresse vraiment pas. Je suis quasiment à 3000, mais ça me fait une belle jambe.

    Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de gamins qui ne pensent qu'à ça là dessus, et c'est assez pénible.

  • Tu n'as pas commencé avec juste l'abonnement ?

    Non, j'y suis allé à fond à force de lire toutes les louanges sur ce jeu. Quitte à y aller, j'avais pris la totale, un peu comme j'avais fait avec Raceroom.

    Et qu'est ce qui a pu te faire fuir au bout de 15 min ?

    Le simple fait que la vue soit imposée :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je viens de prendre rfactor2 , par principe :) C'était le dernier que je n'avais pas, Pour l'instant je ne suis pas sur du tout de faire un championnat ou du lobby, donc je vais tester avant d'investir dans des add-onn.

    Donc deja merci pour cette liste c'est tout a fait ce que je cherchais pour me familiariser avec les mods et tests , j'avais entendu parler de enduracers : Steam Workshop::Endurance Series rF2 build 3.00 (steamcommunity.com) ca vaut le coup de l'ajouter?

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310