PCARS2 - A110 CUP - Le Bar

  • Moi, comme Jérôme. Je n'arrive pas à faire fonctionner la 1.03. " casse moteur" avant même d'appuyer sur " conduire". Pourtant j'ai fais exactement la même manip que lorsque je suis passé de la 0.1 à la 0.2...:jecpa:

    723.png

  • Oui c'est normal, j'avais surement fait une mauvaise manip. J'attends le retour de gerval sur un fichier correctif et on emballe tout. Si c'est pas à temps pour jeudi il va falloir repasser sur la 1.02 qui est bcp moins buggée

  • Yop, merci pour le correctif rapide pour le FFB de la version 1.04, ça a très bien fonctionné, la voiture a retrouvé le "poids" qu'elle avait perdu au volant ...

    Le nouveau bruit du moteur, j'avoue ne pas en être fan (et je crois pouvoir dire que mon coéquipier non plus :shy: ...), l'ancien avait un petit truc "synthétique" mais collait bien à l'idée qu'on se fait de la voiture, le nouveau je le trouve un peu "too much", il me donne l'impression que le moteur est malade et que les pistons tapent sur les soupapes, j'ai eu mal pour lui pendant la soirée d'hier, alors c'est sûr ça fait plus de bruit et ça peut vaguement donner l'impression d'un "gros" moteur "à l'ancienne", mais je crois que ça n'est pas vraiment l'idée de la voiture...

    Ce n'est bien sûr que mon avis, et je n'ai pas la moindre idée du son réel de la caisse, et sûrement que d'autres apprécient cette évolution ;) .

  • En fait je me suis basé sur cette vidéo, et vraiment le nouveau son est celui qui s'en rapproche le plus

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Effectivement, j'ai eu des retours positifs sur le nouveau son. Après si certains préfèrent l'ancien, il suffit juste de remplacer un fichier et ça pose aucun soucis.

  • :coucou: J'ai pas tout suivi ... on roule avec quelle version jeudi ?

    Je viens de tester la 1.04 , j'ai plus de FFB et gerval me mets 20 sec sous la pluie (mais ca c'est pas à cause de la version... :hihihi:)

    A+

    692.png

  • ORGANISATION

    la 1.02 et la 1.04 sont les 2 versions autorisées sur le championnat : elles ont exactement les mêmes performances

    la 1.04 donne la même sensation de boite pour ceux qui joue en embrayage manuel et un son un peu différents moins synthétique

    le FFB plus faible demande à mettre un patch correctif

    alpine_a110_cup (mediafire.com) A placer dans "...\Project CARS 2\Vehicles\physics\chassis"

  • Bon ben moi j'ai bien aimé le son du moteur sur la 1.04... Très proche de la vidéo de Robillard3381

    Après effectivement, ce n'est pas mélodieux... T'as vraiment l'impression que le moteur est anémique !

    602.png

  • tellement rare d'avoir un avis objectif dans les tests auto.....

    je retiens un châssis exceptionnel une esthétique qui atteint l'objectif de la filiation

    un prix prohibitif en rapport au économies de bouts de chandelles qui malheureusement se reproduisent de génération alpine en génération sous l'influence de renault

    mettre ce prix là oui mais pas avec une clé de clio des bouts de plastiques alu des réglages de sièges tout pourris.....bref tout les détails qui flattent

    l'heureux propriétaire et lui donne l'impression de posséder une voiture exclusive

    à l'inverse le client se sent floué par des détails

    l'annonce d'un échec commercial dommage elle est jolie

    267.png

  • Ah Renault et les petites économies, toute une histoire. Si vous avez l'occasion de monter dans un espace 4 ou une talisman, regardez pas le bas de la planche de bord...

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Je propose que vous rouliez plus vite. :bad2:

    Bon j'ai calculé il suffit que je marque 20 points à la prochaine manche pour être assuré du titre et 28 points pour la team SRT. Ca devrait le faire. :plage:

    Quand je pense que sans ces foutus plots au Mugello on en parlerait déjà plus... :bad:

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • coco-9-9

    OUPS!!!!!!!! je crois que j'ai sauvé mes miches pour 3pts ( merci pour tes 2 courses en moins)

    P12 au départ c'est un challenge à la hauteur de ton talent ;) partir P1 aurait été ......d'un triste :oui: