rF2 - Test présaison RFRO Porsche Cup (Mardi 5 Janvier 2021, 21:00 - 22:00)

Date

rF2 - Test présaison RFRO Porsche Cup

Mardi 5 Janvier 2021, 21:00 – 22:00

Participants

25 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 5 janvier 2021 à 20:05
  • Et le prochain circuit est fun mais difficile et compliqué !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je te fais confiance tu me mettras 5 secondes...... Par tour !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci philou et clark10 pour l'organisation de ce test de presaison.

    La chauffe des pneus arrière est un vrai problème en course, il va falloir bosser le setup pour améliorer tout ça.

    Encore une fois, désolé clark10 pour mon gros loupé de freinage hors trajectoire et surtout freinage au mauvais panneau :voispas: j'ai tout bloqué mais freiner panneau 50 au lieu de 100m, ça passe pas du tout! :pardon:

  • Zut, ça m'en fera 10......!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Remibad72

    pas de soucis Rémi !

    J'ai passé une super soirée. Les 2 courses étaient très sympa. philou nous a concocté un super championnat : le choix de la voiture, des formats de courses, tout y est. On va bien s'amuser et il va y avoir pleins de rebondissements :sleurp:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Ué çà se présente pas mal. La voiture, j aime bien, je la trouve vraiment constante dans ses réactions.

    Moucham tu m as bien aidé de t' avoir 20 mns juste devant moi. A la fin, c est devenu compliqué mais bon ... J étais pourtant pas trop usé :B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • .. Au warmup, je vois bien la caisse comme il faut , mais tous le monde me voyait autrement :hihihi: , en blanc, en sapin de noel, mais pas en CASA RACING.

    Bug de la nouvelle interface. Si tu restes sur cette dernière, abandonne les skins personnels . Si tu les veux, repasse sur l'ancienne interface ;)

    mettre le jeu Rfactor 2 en mode fenetré ?

    Essai, ça ne coute rien ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Soirée frustrante puisque ponctuée de drive through dont j'ignore l'origine. Peut être des "cut* répétés??

    Dommage parce que mon rythme était plutôt pas mal dans la première manche. Jouer le podium compte tenu du level des pilotes c'était cool.

    Dans la seconde j'ai eu exactement le même problème et j'ai été DQ puisque je ne me suis pas arrêté:hihihi:

    Dans 15j c'est pour de vrai donc j'espère que ça ira!

    Power, beauty, soul

  • Sylvano, il y as 2 sorte de penalité sur rf2 le drive through et le stop and go avec penalité de temps a l’arret sur ton emplacement de ravitaillement ton problême doit venir de la.

    Essaie en solo de faire en sorte de prendre ces penalité et observe ton ecran de chat ou sont indiquer tes penalité tu va peut être comprendre ton problême de cette maniére

    Remibad72 as eu la même mésaventure peut être qu’il pourras en dire plus...;)

  • bon bilan positif pour moi aussi pour le test hier soir, c'était la première en VR pour moi, je voulais voir le comportement en peloton et impeccable, pas eu de ralentissement de lag ou autre.

    cette caisse est vraiment exigeante, les courses de 30 min ca va le faire mais alors celle de 70... ca va calmer lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Sylvano, il y as 2 sorte de penalité sur rf2 le drive through et le stop and go avec penalité de temps a l’arret sur ton emplacement de ravitaillement ton problême doit venir de la.

    Essaie en solo de faire en sorte de prendre ces penalité et observe ton ecran de chat ou sont indiquer tes penalité tu va peut être comprendre ton problême de cette maniére

    Remibad72 as eu la même mésaventure peut être qu’il pourras en dire plus...;)

    Merci John pour ton message. je vais tester pour en avoir le cœur net!

    Power, beauty, soul

  • oui attention entre le DT et le stop and go, je me suis deja fait avoir aussi (en offline contre IA)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Soirée pas vraiment exitante de mon côté. Mon bras m’a fait mal toute la soirée mais le plus inquiétant c’est que je ne ressens plus rien encore dans les phases de freinage. Ça n’a pas d’impact sur mon volant et je suis incapable de freiner sereinement sans cette remontée d’info.

    Ça me fait rouler sans vraiment de plaisir, déjà que je n’aime pas cette Porsche à la base, la çà ressemble à un véritable chemin de croix.

    En tout cas, super orga comme d’hab, ça a marche impec sur botaniaring sans lag. :+++:

    558.png

  • Bonjour à tous!

    Une première de mon côté et j'ai pris du beaucoup de plaisir ! Super sympa de se battre dans ces conditions. Pour ma toute première course online encadrée c'était parfait. Merci à l'organisation!

    Mon seul regret est ce contact avec Sylvano Tenza en course 1, encore désolé :sorry:! j'ai été un peu surpris en sortie du dernier virage. Avais-tu prévu de rentrer dans les stands avant ce dernier virage ou c'est moi qui t'y es "forcé" ?

    Sinon j'ai une petite question sur les départs, il me semble qu'en fait la course en configurée en départ arrêté non ? Bien qu'il ait été décidé de faire un départ lancé (pas de problème avec ça au contraire). Il y a-t-il une raison pour ne pas configurer la course en départ lancé avec tour de formation ? Dans ce cas il y a les indications pour se placer, ce qui pourrait peut-être éviter des inversions de positions. Car dans mon cas après la course 2 j'ai eu un doute sur le fait d'être parti lancé en 3ème position au lieu de 4ème (finalement non après visionnage du replay, ouf). Parce qu'en VR je n'arrive pas à afficher les noms des voitures, et pour le moment je ne sais pas encore qui est qui grâce aux skins :shy2:...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pour l'instant l'affichage du nom des pilotes n'est pas possible.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Agahnim90

    tu as fait 2 solides courses ! bravo pour ta victoire dans la deuxième

    concernant le départ lancé , on a eu de mauvaises expériences avec la procédure automatique du jeu qui ne tolère aucune accélération avant le drapeau vert et qui oblige à faire des tours supplémentaires si quelque chose se passe mal

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • @Agahnim90

    Bravo à toi!

    Sur la première manche notre contact est de ma faute puisque je devais passer par les stands pour faire ma pénalité. Te sachant proche de moi j'ai vraiment essayé de rentrer le plus vite possible sans te gêner. j'ai malgré tout suffisamment ralenti pour que tu me touches. Tu ne pouvais pas anticiper que j'allais rentrer au pit.

    Power, beauty, soul