• Faut pas hésiter les endurances, j'ai mis du temps à me lancer mais je suis devenu accro :love: ET y a rien de bien sorcier dans les ravitaillements ;)Après des fanboys t'en as dans tous les jeux. Mais oui, même si je déteste l'UI de RF2, qu'il manque pas de bugs, que je le trouve quand même pas si beau que ça, que toutes les caisses se valent pas et qu'il accorde trop de place aux réglages à mon goût, j'apprécie aussi de plus en plus ce titre. Bon on est bien dans le HS par contre :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Comment faisons nous pour rouler tous, si nombreux sur ce jeu mal foutu que personne ne sait pas installé ?

    La mauvaise foi Philippe, la mauvaise foi :hihihi:

    maid son plus gros défaut pour moi reste ses fanboys qui nient ses défauts en bloc

    Je n'ai pas souvenir avoir vu ce genre de mauvaise foi sur les forums rF2 de RFRO. Lorsqu'il y a eu des dysfonctionnements du jeu avérés, ils ont toujours été plus que pointé du doigt, comme lors du premier championnat GT3 où c'était une catastrophe. À ce moment-là rFactor 2 aurait pu s'appeler "Bug en Folie" :hihihi:. Depuis, tout a radicalement changé et S397 s'est aperçu qu'ils n'étaient pas au-dessus du lot et que leur jeu avait de réels soucis de fonctionnement qu'il fallait corriger. Ce qu'ils ont fait. Après, les défauts des uns sont des qualités pour les autres et n'est qu'une affaire de gout et de couleur.

    Par contre, comme le dit Philippe, quand tu vois passer un crétin qui remet tout en cause parce que justement, c'est un crétin, fatalement, la mauvaise foi refait surface :B.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Quand un jeu fonctionne chez beaucoup de gens (malgré ses défauts) et pas chez un joueur, le jeu n'est pas en cause. Fanboy ou pas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Lorsque j’ai connu des problèmes sur rf2 ils étaient mineurs. N’y connaissant rien en pc et simu lorsque je me suis procuré rf2 (ma première simu) il reste pour moi à ce jour le plus simple à prendre en main dans la mesure ou la chose principale dans une simu étant de ne pas galérer pour trouver qqchose de très bon au niveau ffb et cela immédiatement.

    Je n’ai jamais ressentit dans la section rf2 un sentiment de propagande de la part des gens qui aiment cette simu...chose que l’on ne peut pas voir partout....

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • pour moi rf2 c'est le paradoxe fait jeu: l'experience de "conduite" la plus convaincante (je n'ai pas testé iracing) mais aussi l'expérience de jeu/logiciel/informatique la plus pénible parce que quand ça veut pas ca veut pas.

    Quand on me l'a offert je n'ai pas pu y jouer pendant un an ou deux le jeu refusait de se lancer.j'avais réessayé apres un formatage et depuis ca fonctionne. (En général ). Je l'aime bien rf2, je dois avoir acheté tous les dlc, maid son plus gros défaut pour moi reste ses fanboys qui nient ses défauts en bloc, les font passer pour des qualités ou des rites d'initiation.

    Je dirais que c'est une diva: capable de merveilles mais aussi d'énormes caprices

    donc en gros comme toutes les autres sim, que se soit fanboy, bug, etc...c'est la même chose partout

  • ben moi j'ai pas mal de simus mais j'ai jamais testé Rf2, et avec vos betises ca me donne envie :B

    Un conseil, essaye. Pour moi, c'est le plus dur à maîtriser mais quel plaisir de conduite ! Comme Raceroom mais toutes les aspérités de la piste en plus. :pp

    Vince kraft

  • Lorsque j’ai connu des problèmes sur rf2 ils étaient mineurs. N’y connaissant rien en pc et simu lorsque je me suis procuré rf2 (ma première simu) il reste pour moi à ce jour le plus simple à prendre en main dans la mesure ou la chose principale dans une simu étant de ne pas galérer pour trouver qqchose de très bon au niveau ffb et cela immédiatement.

    Je n’ai jamais ressentit dans la section rf2 un sentiment de propagande de la part des gens qui aiment cette simu...chose que l’on ne peut pas voir partout....

    Ah ça oui. Tu règles la dureté du volant et hop, c'est parti ! Tu améliores après si tu sais. Reste à inventer un Content manager pour RF2 et ce serait parfait ! :yes:

    Vince kraft

  • Non, c'est l'autre avec les GTE et la LMP2.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Et la nouvelle UI finalisée ? :hihihi:

    (En l’état, elle est sympa, mais en WQHD, elle pique encore un peu les yeux) !


    Niveau physiques, pense à tester des voitures et circuits récents, réalisés par S397 ;)

    264.png

  • Oui, l'UI doit encore s'améliorer, mais elle est déjà beaucoup mieux que la précédente !!!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.