• c'est beau...le ffb de rf2...

    Mais alors les circuits de Fe... c'est dur dur.

    Et le son...bah bzzzzzzzz

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bon voyant votre intérêt pour la formula-e j'ai craqué aussi :B

    Mais en fait je les avais déjà :hihihi:

    J'ai fait le boulet :yes:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • tu peux te faire rembourser je crois

    bon apres moi j'ai pris mais je ne suis pas fan de cette catégorie, à 12,60 € ca peut être sympa pour découvrir

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • merci Ipod j'ai découvert le remboursement des dlc grâce à toi ;)

    Pas trop fan non plus même si à ce prix ça va encore pour découvrir comme tu dis ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • ouais je crois que tu as résumé bbking lol

    Sinon me suis amusé avec la M2 sur Dijon...très sympa

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Au début, c'est déroutant, on s'accroche, la conduite est différente, j'ai insisté plusieurs fois et maintenant ça doit bien faire un an sans y jouer ...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Hello,

    J'ai beau mettre rf2 dans le panier mais les addons ne s'ajoutent pas... Il faut passer par la simu pour pouvoir les valider ? Oh un pack endu 2... :sleurp::etoiles:

  • Allez hop, le GT3 pack et l'endurance bundle 2 dans la besace. :+++:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Quelqu'un avait laisser sous-entendre qu'on pouvait tester les voitures avant l'achat (comme RaceRoom) ...

    Mais en fait, c'est en utilisant la politique de remboursement Steam (ne pas dépasser 2 heures de jeu) ...

    Mais, quand j'ajoute le DLC, voici ce qui est écrit en jaune ;

    20123010243925352517192368.jpg

    Je tique sur "s'ils n'ont pas été utilisés:euh::euh2:

    Quelqu'un a déjà été remboursé pour un DLC déjà utilisé !?!!

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (30 décembre 2020 à 22:30).

  • Sur rF2 ce ne sont pas des DLC, mais des Item, je pense que c'est pas la même règle, donc je pense qu'on ne peut pas se faire rembourser si on teste un item, mais j'ai jamais testé.

  • Oui je pense aussi que c'est différent ;

    DLC et contenus téléchargeables
    Remboursables dans les 2 heures de jeu suivant son achat et dans les 14 jours suivant l'achat. Il existe des exceptions, mais elles seront indiqués dans la page du magasin.


    Achats in-game
    Remboursables dans les
    48 heures suivant l'achat et s'il n'a pas été utilisé, échangé ou vendu.

    C'est Laurent MrB qui a mentionné ;

    Tu peux les tester durant 2 heures, c'est même mieux !

    :siffle:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • J'avais pris un pack pour mon père, avec sa connexion ADSL ça a mis un temps fou à télécharger. Le jeu ramait tellement sur son PC que j'ai demandé le remboursement du jeu. Ils ont refusé parce que j'ai lancé le jeu plus de 2H (alors que c'était pour l'installation des packages, donc même pas roulé 2min), donc attention quand même !

    Et surtout, c'est nul de ne pas voir si on a déjà un DLC ou non avec les contenus téléchargeables sur STEAM, du coup tu peux acheter 2x le même contenu, il ne te dit rien !

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Le items sont bien remboursés. ;)

    Je viens de tester le bundle KartSim (lancé dans le jeu et sélectionné kart et circuit correspondant) et vient de me le faire rembourser.

    jcer.jpg

    Pour ce qui est de ne pas avoir d'alerte sur l'acquisition des DLC, il suffit d'aller dans son inventaire juste avant pour vérifier, si l'on a pas de mémoire...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent MrB (31 décembre 2020 à 10:57).