• Dites, je regarde les soldes Steam et je vois :

    Laguna : 4.49€ à -50%

    World Wide : 3.99 € à -50%

    Soit 8.48 € les 2 circuits à -50%

    et le pack Indy avec ces 2 pistes et l'Indy IR-18 en plus à 7.48 € sans remise

    C'est quoi le piège ? :euh2:

    Et au passage il vaut le coup le World Wide machin ?

  • J'ai pris Laguna Seca perso, le reste m'intéresse pas ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • promo RF2,

    le pack complet 2022 à 20% off, soit 10 circuits et 13 voitures

    et le pack gt3 40% off soit 22€

    SPA à 50% off soit 4.50€

    le pack LMVS à 20% off soit 36€

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • putain y a pas un promo quand on a deja tout ?? :jesors:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pourtant, Monaco en 992 cup, quel pied !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • R1jerome le pack incluant Monaco, Le Mans et deux autres est souvent en promo, mais jamais les circuits seuls oui :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je ne vois aucune promo sur le LEGENDARY TRACK PACK

    Il est au prix habituel

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (17 mars 2023 à 11:51).

  • Salut.j aimerai qu on m eclaire sur quelques details,les promos sont a quel periodes?

    Et si ta deja 1 ou 2 trucs acheter et que tu prend un pack avec deja ce continu acqui,le prix change?

    Pour info j ai encore rien acheter d officiel sur rf2.je tourne qu'avec le contenu offert et quelques mods.

    Et derniere question,peut on virer le contenu du dossier workshop qui fait doublon sans que ca maj le contenu du jeu?

    Ca tien de la place en doublon.enfin vous voyez le truc :euh2:

    Merci de vos reponses. :+++:

  • Salut.j aimerai qu on m eclaire sur quelques details,les promos sont a quel periodes? Soldes Steam

    Et si ta deja 1 ou 2 trucs acheter et que tu prend un pack avec deja ce continu acqui,le prix change? Non, les packs sont complets, donc même si tu as déjà 1 ou plusieurs items pas de dégressif.


    Et derniere question,peut on virer le contenu du dossier workshop qui fait doublon sans que ca maj le contenu du jeu? Non, si tu le fais il le re-téléchargera