• Il s'agit pas d'un modèle économique :euh2:

    Si tu rachète du fromage alors que t'en as plein le frigo, c'est juste que t'as pas regardé dans le frigo.

    (Après je suis d'accord, à l'ère de l'intelligence artificielle, c'est très con que ce soit pas géré).

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Il s'agit pas d'un modèle économique :euh2:

    Si tu rachète du fromage alors que t'en as plein le frigo, c'est juste que t'as pas regardé dans le frigo.

    (Après je suis d'accord, à l'ère de l'intelligence artificielle, c'est très con que ce soit pas géré).

    Ce n'est pas un bon exemple le fromage, à moins que l'on spécifie que parmi le fromage que l'on a, il y a du brest bleu, du maroualle, du conté, du gruyère, du camember, et de cette façon, on voit bien que le modele economique est mal foutu. moi qui aimerai acheter quelques GTE seulment, il n'y a aucune solde. j'en ai déjà, et si je veux les autres avec un prix soldé, il faut que je réachète celles que j'ai déjà. c'est bencale.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (22 novembre 2023 à 20:24).

  • Bonjour,

    Est-ce qu'il arrive souvent sur le Workshop qu'il y'ai des packs qui regroupe le contenu de plusieurs pack ?

    Je viens de voir qu'il y a 2 ans il y avait eu ceci durant une semaine :

    Pack "Best Of The Best" (LeMans, Sebring, Nords, Formula Pro, Porsche GT3, Corvette C8)


    Je suis intéressé actuellement par :


    - Legendary Track Pack: Includes the Nürburgring, Le Mans, Sebring and the Circuit d'Azure. 18,45€

    - Formula Pro Pack : contains the Formula Pro, Circuit de Spa-Francorchamps, Nürburgring (and yes, that includes the famous Nordschleife) and the Autodromo Nazionale di Monza. 17,50€

    Je suis nouveau sur rF2 et je ne comprend pas pourquoi la Nordschleife se retrouve dans 2 packs, sachant que suis surtout intéréssé par Le Mans dans le Premier Pack et que je m'en fiche des voitures Formula Pro.


    si je prend plus tard LMVS 2022 PACK après avoir acheté ces 2 packs, ormi Bahrain je posséderai déja 4 des 5 circuits de ce pack. 44,36€ pour 5 voitures et un circuit ça pique !

    je ne suis pas coutumier des achats en jeu et j'aimerai donc optimiser pour ne pas acheter plusieurs fois la même chose. :euh2:

    Pour faire court est-ce qu'il arrive que rFactor 2 propose des pack complets comme le fait Raceroom avec son

    Premium Pack contenant 227 voitures et 55 circuits à 99,79€

    C'est plus ce genre de pack que j'apprécierai pour rF2.

    Aurel :kaloo2:

    Message modifié 3 fois, dernière modification par NeoCortexPilote (22 novembre 2023 à 20:25).

  • NeoCortexPilote t'as pas de pack complet comme sur Raceroom non, sachant tout de même que le pack complet de Raceroom ne marche qu'une fois, pour ceux qui l'ont acheté il y a longtemps comme moi c'est pas forcément la panacée non plus ;)

    Sur RF2 t'as des packs avec tout le contenu d'une année, d'une saison ou d'une discipline, mais je suis d'accord que c'est facile de s'y perdre et d'avoir des doublons. Raceroom reste largement devant pour ça sur moi, même si ça va mieux sur RF2 depuis l'ajout du store directement dans le jeu, là normalement il te signale quand t'as déjà un contenu dans un pack ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il y a le pack All in 2022 avec tout le contenu sortie en 2022. En 2023 c'est quasiment que du bugfix et de l'upgrade du jeu, c'est pour ça que tu as pas ce même pack en 2023 car il y aura rien à mettre dedans (ou presque), c'était annoncé en début d'année par S397 que cette année serait consacrée à de gros chantiers :+:

    Non il y a pas de pack "all in one", et oui les promos c'est uniquement sur les packs, ça a toujours été comme ça et ça le restera probablement At vitam æternam ;)

    Quant à savoir quel contenu vous possédez, la boutique en jeu est on ne peut plus explicite là dessus, tout ce que vous possédez est affiché grisé. Seul défaut, non négligeable on est d'accords, c'est que si on achète un pack de contenu et que l'on possède déjà un item contenu dans ce pack, il n'est pas déduit, mais ça, c'est le soucis de la boutique Steam qui ne le permet toujours pas malheureusement, alors que le "magasin" lui le permet :eek:

  • Perso, je n'ai aucun contenu payant, donc je pense profiter de ces soldes. J'attends bien sûr Le Mans Ultimate, mais j'aimerais bien me prendre les 2 packs circuits en promo (Track Legendary Track Pack + British Track Pack).

    Une GT3 aussi ? Vous conseillez laquelle ? La plus récente ?

    J'hésite aussi à prendre un proto Le Mans, soit la Vanwall Vandevell LMH, soit l'Oreca LMP2, soit la Ligier LMP2...

  • Si tu prends un proto prend l'Oreca...

    La Ligier est lente et obsolète et la Vanwall perso je l'aime bien mais très pointue à tenir et surtout moins rapide que les P2 en sinueux, sans compter les pneus qui deviennent des ballons au bout de 4-5 tours.

    Pour les GT3 c'est un peu équivalent à toi de voir laquelle tu préfères

    553.png

  • Une GT3 aussi ? Vous conseillez laquelle ? La plus récente ?

    Honnêtement si tu n'as rien et que tu n'envisages pas de faire des courses online d'ici le mois de mars, je te conseillerais surtout de ne pas dépenser de pognon dans du contenu que tu retrouveras dans LMU. Toutes les autos ont des points faibles : les GT3 ont des physics un peu bizarres et certaines sont très moches, notamment les cockpits, les GTE sont top à la conduite mais pareil les cockpits sont parfois immondes, l'Oreca a un comportement très bizarre sur les suspensions et les textures cockpits sont aussi dégueu, la Ligier est très cool à piloter mais n'avance pas contre l'Oreca, la Vanwall a des pneus buggés (il y a eu une MaJ cette semaine que je n'ai pas testée, il paraît que c'est mieux).

    Si il y a du contenu payant à choper, c'est plus tout ce qui est en dehors de l'endurance : BTCC, Mini etc...

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Honnêtement si tu n'as rien et que tu n'envisages pas de faire des courses online d'ici le mois de mars, je te conseillerais surtout de ne pas dépenser de pognon dans du contenu que tu retrouveras dans LMU. Toutes les autos ont des points faibles : les GT3 ont des physics un peu bizarres et certaines sont très moches, notamment les cockpits, les GTE sont top à la conduite mais pareil les cockpits sont parfois immondes, l'Oreca a un comportement très bizarre sur les suspensions et les textures cockpits sont aussi dégueu, la Ligier est très cool à piloter mais n'avance pas contre l'Oreca, la Vanwall a des pneus buggés (il y a eu une MaJ cette semaine que je n'ai pas testée, il paraît que c'est mieux).

    Si il y a du contenu payant à choper, c'est plus tout ce qui est en dehors de l'endurance : BTCC, Mini etc...

    Merci !

    Effectivement, ce serait pas cool d'acheter du contenu "doublon" entre RF2 et LMU.

    Je vais prendre sûrement les packs circuits + peut-être l'IndyCar.

  • Bon, j'ai pris les 2 packs circuits en promo (Track Legendary Track Pack + British Track Pack), ce qui me fait 8 circuits :

    - Le Mans

    - Monaco

    - Nurburgring

    - Sebring

    - Donington

    - Brands Hatch

    - Thruxton

    - Croft

    J'ai testé les 2 premiers, la qualité de finition est sensationnelle. :yep:

    Vous savez ce que vaut le Reiza Track Pack ? https://store.steampowered.com/itemstore/365960/detail/1007/

    C'est 4 circuits, c'est ça ? Ils sont laser scannés aussi ? De même qualité que les autres ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BentleySpeed8 (25 novembre 2023 à 17:04).

  • Non pas Laser Scan, pour la qualitée... Ils sont à chier :LOL: MAIS leur mise à jour arrive sous peut (elle est finie, ça sortira Soon™)

    , donc ça vaut le coup de le prendre maintenant en promo, car je serais pas étonné qu'après l'update, les promos soient plus rare dessus :oui:

  • rF2 Online ... Car Pack :? Dekessé, si je veux jouer solo Offline, j'peux pas !?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • 199 € le pack complet quand même :dingue: Intéressant malgré tout ces nouveaux packs mais toujours le souci que le tarif diminue pas si t'as déjà une partie du contenu :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D