rF2 - Problèmes divers

  • Romuald.H J'ai pour ma par fait une exception de non recherche de virus dans le répertoire :

    steamapps\common\rFactor 2\Bin\Bundles\

    et

    steamapps\dowloading

    Tout refonctionne en attenant un correctif chez S397

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Merci pour le lien, si j'ais bien compris il ne reste plus que Hockenheim le 14 mai ?

    malheureusement cette date ne m'arrange pas vraiment :non: .

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Le nordschleife je connais pas mal et la date me conviendrais mais j'ais aucune idée de comment organisé tout ça et avec qui ?

    j'avoue je suis un peu perdu là (et il faut vraiment que j'arrive à régler mon problème de micro sur discord)

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Nous avons un manager au top ainsi qu'une sacré équipe toujours prêt à t'aider , ne t'inquiètes pas pour tout ça ;) suffirait de ce capter sur Discord , d'ailleurs je n'ai moi non plus jamais fait tout ça , je vais découvrir .

    Je peux faire Hockenheim et tu fais le nord ;) je déteste ce circuit :B

  • C'est très tentant tout ça, et je sais que je peux compté sur votre aide ^^ , mais une question me taraude, sur quelle monture vous roulez ?

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • On va sûrement avoir de la place dans la Ferrari 488 Mygalle aussi pour Hokenheim puisque toto2b sera pas là et philou tente vaillamment de se faire mettre en retraite anticipée en se cassant tout les os un à un :rofl:

  • Je suis absent également à Hockenheim donc peut-être que Denis Wit et armesto seraient pas contre un renfort ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui nous aussi on accueille les bras grand ouvert :biga:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Re-bonjour à tous. Il semble que notre problème de virus - infecté ou non - reconnu par nos antivirus respectifs ait disparu. Vous pouvez enlever vos exceptions. Nous sommes fin prêts pour demain soir ! :++:

    Vince kraft

  • salut à tous ;

    je me suis remis à rfactor 2 yes soir pour travailler en prévision de la course open du 17 mai.

    je constate que lorsque je mets mes préférences dans les options gameplay du jeu via le menu principal, elles ne sont pas prises en compte quand je lance une course (je mets aucune assistance au pilotage, juste le traction control au niveau bas ; et quand j'arrive dans le menu de la course, les paramètres gameplay ne sont pas ceux que j'ai mis via le menu principal, exemple il me met la boite auto, plein d'assitance de partout alors que je n'ai rien demandé ...)

    est-ce que d'autres constatent la même chose ?

    y'a-t-il une solution ?

    merci pour votre aide

    ++

    Thom

  • Hello!

    En fait les aides sont à régler par sessions.

    En single player si tu les modifient tu n'auras plus besoin d'y toucher normalement.

    Et en multijoueur sur les serveurs les aides sont limitées selon les serveurs.

    Sur les nôtres il n'y a que l'embrayage auto qui peut être utilisé de mémoire.

    Par contre effectivement il est possible qu'il y ait des beug entre le menu principal et une fois en piste.

    Mais du coup je te conseille d'ajuster les aides une fois en piste avec les touches F.. du clavier

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream