rF2 - Problèmes divers

  • @xumun ,dans le "json" de ton volant (user data/controller/ton volant ),avec notepad++;ligne 553 :"Alternate Neutral Activation#":"whether to select neutral if shift up & shift down are pressed simultaneously", en FR : "Alternate Neutral Activation#" : "'il faut sélectionner le neutre si les touches shift up et shift down sont enfoncées simultanément",

    C'est çà et un peu plus bas tu as çà :

    Citation

    "Stop Sequential if Neutral Configured":1,

    "Stop Sequential if Neutral Configured#":"whether configuring neutral prevents sequential shifts into neutral from 1=1st, 2=reverse, 3=both, or 0=neither",

    Si tu as sélectionné un bouton pour le neutre, cela indique si tu peux y passer avec les palettes depuis la 1ere ou la marche arrière ou pas du tout.

    Et le bouton pour le neutre tu le mappe dans les contrôles in-game.

  • yep merci Badboy :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • salut,

    à mon tour d'avoir un souci

    lorsque je lance le jeu je n'ai plus qu'une seule voiture et un seul circuit.

    la nissan gtr et la circuit de Malaisie soit la dernière course du championnat.

    je n'ai plus rien d'autre. j'ai fait une vérification de fichier, tout est ok, relancé plusieurs fois le jeu rien à faire.

    sinon le jeu fonctionne normalement...

    Avez-vous une idée ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Tu vas dans l'onglet des séries pour mettre toutes les voitures. Tu es en nouvelle ou ancienne ui ?

    c'est bon j'ai enfin trouvé.

    si jamais cela vous arrive, il faut aller dans package dans le launcher lorsque tu lances le jeu et supprimer tous les mods : "unistall" et "delete"

    se sont tous les mods installés lorsque tu participes sur du online. et tout cela me bloquait tout sauf la dernière bagnole et circuit de la partie online.

    Merci @Rickblock

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je pense que ce n'est pas la peine de les supprimer. Tu vas dans "Séries" en haut à droite dans l'ancienne UI et là tu clique sur "Toutes les voitures" en haut et çà doit être bon. C'est quand tu vas sur un serveur, il garde la config du serveur en mémoire quand tu le relances.

  • Ca m'est déjà arrivé, et tu as supprimé "tous" les mods? ou seulement celui de ton dernier championnat ?

    j'ai supprimé tous les mods, j'en avais un paquet du coup j'ai pas voulu trier et puis j'étais pas sûr du résultat...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je pense que ce n'est pas la peine de les supprimer. Tu vas dans "Séries" en haut à droite dans l'ancienne UI et là tu clique sur "Toutes les voitures" en haut et çà doit être bon. C'est quand tu vas sur un serveur, il garde la config du serveur en mémoire quand tu le relances.

    Cela ne marchait pas, rien n'apparaissait...mais logiquement oui

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je pense que ce n'est pas la peine de les supprimer. Tu vas dans "Séries" en haut à droite dans l'ancienne UI et là tu clique sur "Toutes les voitures" en haut et çà doit être bon. C'est quand tu vas sur un serveur, il garde la config du serveur en mémoire quand tu le relances.

    ha c'est bon à savoir, je testerai ;) la prochaine fois, merci !

  • C'est prévu oui, à la rentrée en septembre ......... 2017 :hihihi:. C'est du moins ce qui était prévu lors du passage à DX11.

    Ceci étant, vu le travail accompli sur l'overlay ces derniers temps, cela ne m'étonnerait guère que le tout sorte enfin d'ici peu :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Salut ! Pour info :

    En préparant les 12H du Mans, j'avais des freezes (stuttering) de quelques dixièmes de secondes à la fréquence d'une fois tous les 2 tours environ, bien pénible. En plus du freeze, le ffb coupait. J'ai essayé tout un tas de trucs y compris de baisser les options graphiques au mini, pas d'amélioration. Le CPU et GPU ne montaient jamais à plus de 35% d'utilisation, 6Go de RAM utilisés sur 16, 60FPS constant (même pendant les freezes).

    Je pense avoir définitivement réglé le problème en désactivant l'enregistrement des replays (les 2 options : "Record replays" et "Record Hot laps").

    En 6 4 heures de roulage samedi, zéro freezes.:)

    Oh take your time, don't live too fast.

  • d'accord, moi je lui demande juste un petit lifting et 1 ou 2 possibilité en plus.

    Si seulement ils pouvaient faire en sorte qu'il y ait une version mieux adapté à la VR. Je crois que c'est le truc qui m'a le plus choqué quand j'ai lancé la première fois RF2. S'il était possible de réduire les dimensions et le rapprocher un peu comme dans AMS2 ça serait top.

    679.png

    314867.png

  • Quand S397 à racheté rFactor2 à ISI, ils ont dit qu'il ne s'attendaient vraiment pas au foutoir qu'était rF2 à l'époque. Chaque modification en entraîne dix autres et ainsi de suite.

    Ils auraient eu plus facile de commencer à zéro.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.