rF2 - Problèmes divers

  • J ai eu cette impression ce matin, car il m a chargé des trucs (Nords par exemple :?) puiis çà s est arrété et çà va. Une MAJ mini ?

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Pour eux, c est une bible. Pour nous, un truc inutile et chiant :hihihi:!!

    Heureusement y a souvent un apotre compatissant pour nous éclairer et nous donner la foi !!:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • je crois...je dis bien je CROIS avoir lu sur FB un post qui disait que le système etait arrêté ce mercredi et recommence des demain.

    Attention c'est de l'ultra conditionnel ce que je dis.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • hop retrouvé

    https://www.facebook.com/groups/2157412…39435492980132/

    Quelques informations concernant le Competition System, il est "pause/maintenance" chaque mercredi. A partir de demain, + de courses pour la Tatuus et arrivée logiquement de la seconde série qui devrait être de la GTE. Au moment de l'inscription, vous pourrez choisir la GTE avec laquelle vous devrez faire la série complète. Pas de possibilité de changement.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Quand vous êtes sur le dernier screen de Mixer , vous cliquez sur Q Donc qualif , sa passe sur fond vert et vous avez un petit décompte en bas à droite , arriver à 00 du décompte , vous pouvez rentrer en session ;)

  • Alors pour faire les courses faut se qualifier , sinon tu ne peux pas rentrer .

    Pour rentrer en qualif , tu cliques dessus et tu auras un décompte ;)

    Faut cliquer sur la ligne " Q 14h30 etc.. "

    Se sera les qualifs pour la course suivante .

    Chez moi ça fonctionne nikel :+:

  • Ah mince je n'ai pas fait attention à l'heure hier , j'ai juste essayé en fait quand j'ai vu ton souci , mais je pense que si tu arrives après l'heure max , tu ne pourras plus rentrer car ils seront en course ;)

    Je verrai cet aprem pour voir et je te dit :+:

    Tu peux voir le calendrier des circuits aussi et les résultats en cliquant sur les onglets en bas à droite .

  • Ce que dit S-AMG est juste, il faut être à l'heure. Pas toujours facile.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • A moment donner hier , le décompte me disait plus que 8 min pour les qualifs , j'avais bien le décompte ;)

    Il faut arriver entre la fourchette de ce qu'il y a noter par ex Q 14 H 30 - 15 H 00 ;)

    Tu peux arriver à 14 H 45 tu pourras rentrer , du moins chez moi tout fonctionne nikel ;)

    C'est comme Iracing en fait , pas la peine d'arriver à l'heure pile , mais évidemment tu auras moins de temps que si tu arrives à l'heure .

  • Moi aussi j'ai ce petit problème avec (2) Indianapolis, même après avoir désinstallé sur le workshop et une réinstallation complète de RF2 et la nouvelle Ui. Je ne comprends pas. :(

    Vince kraft

  • A moment donner hier , le décompte me disait plus que 8 min pour les qualifs , j'avais bien le décompte ;)

    Il faut arriver entre la fourchette de ce qu'il y a noter par ex Q 14 H 30 - 15 H 00 ;)

    Tu peux arriver à 14 H 45 tu pourras rentrer , du moins chez moi tout fonctionne nikel ;)

    C'est comme Iracing en fait , pas la peine d'arriver à l'heure pile , mais évidemment tu auras moins de temps que si tu arrives à l'heure .

    C'est le même système qu'ACC alors. Mais même en étant à l'heure je n'ai jamais pu rentrer. Je retesterai cette aprem si j'y pense.