rF2 - Problèmes divers

  • Non certains jeux ne supportent pas la fonction "auto" de fanatec. Dirt 2.0 ne la supporte pas non plus.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Il me semble que ça marchait correctement en auto

    Bref ça marche bien en manuel je vais pouvoir faire la manche tatuus ce soir.

    Quand tu le règle en jeu tout fonctionne bien mais je ne sais pour quelle raison ( sûrement parce que le jeu ne gère pas cette fonction ) lorsqu'on redémarre le jeu il ne reconnait plus l'angle de rotation et il faut tout recalibrer. Dans les réglages préconisés par Fanatec ils disent pour chaque jeu si il faut mettre un angle ou le mode auto ( selon les jeux qui gèrent cette fonction ), à respecter pour chaque jeux ça évite les prises de tête.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • En parlant de fanatec, avec ma base CSW2.5 je n'ai plus d'affichage sur l'écran des volants ni d'activation des diodes pour les changements de vitesse.

    Avant ça marchait, mais là ça fait quelques temps que ça ne fonctionne plus. Dans le pilote fanatec tout va bien, dans les assetto corsa aussi mais rf2 est colère il refuse de les utiliser.

    Quelqu'un a une idée sur la question?

    J'utilise fanalab pour lancer les jeux.

    Merci.

  • Je viens d'acheter RF2 mais j'ai le même problème qu'avec Assetto Corsa il n'apparaît pas dans ma bibliothèque de l'oculus.

    AC je l'avais désinstaller et réinstaller à un autre endroit mais toujours le même problème...fonctionne mais pas en VR

    PC2 et ACC fonctionne en VR.

    quelqu'un pourrait m'aider ?

  • Je viens d'acheter RF2 mais j'ai le même problème qu'avec Assetto Corsa il n'apparaît pas dans ma bibliothèque de l'oculus.

    AC je l'avais désinstaller et réinstaller à un autre endroit mais toujours le même problème...fonctionne mais pas en VR

    PC2 et ACC fonctionne en VR.

    quelqu'un pourrait m'aider ?

    Tu ne le verras pas dans bibliothèque Oculus, c'est du SteamVR comme compatibilité. Il faut activer dans la configuration graphique du jeu la VR et là quand il va se lancer va automatiquement lancer SteamVR, Oculus.

  • Tu ouvres le jeu, tu cliques sur la roue dentée, une fenêtre s'ouvre avec les configurations graphiques, tout en bas

    tu choisis hmd +mirror et après tu configures l'affichage miroir sur ton écran en fonction des ses caractéristiques pour pouvoir agir sur le jeu directement (tout n'est pas possible avec le casque). Tu t'arranges pour avoir un tiers d'écran pour rF2. Ça a l'air compliqué, mais tu vas comprendre au fur et à mesure.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Comment se manifeste cette "perte de skins" ?

    Les fichiers sont toujours présent dans le répertoire mais n'apparaissent plus dans le jeu ?

    Ou bien il n'apparaissent ni dans le jeu ni dans le répertoire ?

    371.png

  • C'est çà, il y a eu une maj sur la M2, la Porsche Cup et je sais plus quoi et tout à disparu. Les fichiers sont toujours dans le directory, du coup j'ai voulu les ouvrir pour les réenregistrer mais il y a eu une maj de photoshop CC2020 et CC2019 qui fait que le plugin nvidia pour les dds ne fonctionne plus. Et nvidia indique que c'est la faute d'Adobe qui doit faire un correctif......un jour.
    J'attends déjà depuis plusieurs moi un correctif pour la gestion des variables, essentiel pour moi professionnellement, sans succès.
    Donc je pense que je vais arrêter de skinner sur rF2. De toute façon ca met le bouzin 1 fois sur 2 sur les serveurs.

    Et puis maintenant iRacing a intégré les aspects mats et chromés, donc j'ai encore de quoi m'occuper.