rF2 - Problèmes divers

  • Allez, j'y vais aussi, il m'arrive parfois que lorsque j'écris dans le chat, mes messages n'apparaissent pas et ne sont pas pris en compte. J'ai bien essayé la méthode de Dave, mais du coup, je n'ai plus de chat :B

  • dernière mise à jour rF2, réinstall BetterUI, ça a l'air OK mais il ne se charge plus. Testé avec la dernière 3.2, pas mieux.

    ça vous fait pareil ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Je vais essayer ce soir !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • .json uninstall ça ira mieux

    mézenkor ?

    [EDIT] j'ai fait une vérification des fichiers locaux dans Steam. Il m'a dit qu'il y avait quelques fichiers qu'il re-téléchargeait. J'ai relancé rF2 sans réinstaller BetterUI... Et il était là, lancé, et fonctionnel :jecpa: Pas chercher...

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Oui, c'est ce que je fais aussi, réinstaller Better UI, après chaque update.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • BetterUI je l'ai essayé une fois mais dès qu'il y a des mises à jour ça plante rf2 depuis je ne l'utilise plus

    Etrange, il faut le réinstaller à chaque mise à jour parce que rF2 écrase les fichiers, mais sinon ça ne m'a jamais planté le jeu.

    C'est bizarre ce qui s'est passé hier. Une verif des fichiers qui dit qu'elle télécharge des fichiers (donc logiquement je me suis dis qu'il écrasait betterui) et au contraire, ça l'a decoincé :euh2:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • J'avais eu ce bug où rf2 ne démarrait plus. Mais même avec la vérification des fichiers ça n'avait pas fonctionné.

    Obligé de réinstaller. Du coup je n'utilise plus.

    De route manière à part rouler en endurance rf2 ne me sert pas à grand chose

    602.png

  • C'est vrai que je fais aussi que de l'endurance sur RF2 en fait :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je fais essayer de créer un topic (jamais fait, j'espère que c'est pas trop compliqué) dès que j'ai un peu de temps libre :+: Dans l'idéal, j'essayerai de vous sortir ça avant la finale du championnat ECS by ESL au Mans ;)

    Salut les gars, j'ai passé la matinée et le début d'aprem à vous gratter un "petit" tuto ;) Quand j'ai voulu envoyé, je me suis pris un message comme quoi mon message avait plus de 10 000 caractères et ne pouvait pas être envoyé :jecpa: :hihihi: Du coup j'ai raccourci certains trucs. J'espère que ça restera compréhensible pour le maximum de personne ;)

    Si vous avez des remarques à apporter, hésité pas !

    Remibad72
    12 juin 2021 à 15:00