rF2 - Problèmes divers

  • Bon et bien après y avoir crû.....c'est à n'y rien comprendre

    - je peux rouler sur le Mans 2018 et 2020 avec n’importe quelle autre voiture mais pas la Norma LMP3

    - Je peux rouler avec la Norma LMP3 sur n'importe quel circuit sauf Le Mans :? :? :? qui plante systématiquement à 81% du loading

    je précise qu'initialement je pouvais rouler sans problème avec le combo lmp3-le mans 2.51

    587.png

  • je suppose que S397 sera vite au courant du phénomène et qu'ils vont patcher ça.

    Au moins j'aurais appris à utiliser modmgr et à retrouver les items d'abonnement dans Steam. C'est déjà ça.

    587.png

  • Moi j'aimerais bien savoir pourquoi depuis 2 semaines les hotlaps enregistres ce qu'ils veulent sur le site pour rF2 (j'ai pas testé sur d'autres jeux...) ?

    Le truc prend le chrono qu'il a envie, comptabilise que la moitié des tours valides... :mur: :stick:

    Par exemple hier soir je fais 22 tours valides sur le Hotlap GT3 Monza (j'en avais déjà 7 comptabilisés d'avant-hier et ceux d'avant qui n'ont jamais comptés...) j'améliore mon temps 3 fois (le tout sur 2 séances practices, donc c'est même pas la session qui a buggué...) et quand je regarde là j'ai 16 tours comptabilisés et un chrono qui a 3 jours alors que je roules tous les soirs dessus...

    C'était pareil pour Dijon, soit dit en passant.. :crash: Ça marchait bien avant pourtant..

  • Ben moi j'ai essayer et sa fonctionne

    Afficher le Spoiler

    PAS :hihihi:

    Y a une manipulation à faire pour créer un fichier d'erreur ou un truc du genre, il faut mettre une ligne de commande en option de lancement, mais je me souvient plus de celle-ci.
    Peut-être que sa permettra d'en savoir plus !?

  • voilà, c'est kessekej'dis depuis ce matin :B

    Je n'ai pas testé chez moi mais tu fais bien de parler de ce problème. C'est pas comme si ce combo allait être utilisé pour la finale du LMVC dans quelques semaines, ça va faire de la bonne pub pour rF2 auprès des pilotes non-rF2iste :hihihi: Quand ils se rendront compte qu'aucun pilote ne peut lancer le combo, ça va être patcher dans les 24h... Il suffit d'être un peu patient et d'attendre que l'un des pilotes de la série s'en rendent compte et qu'il aille râler un coup sur le discord officiel ;) (je pourrais râler maintenant mais je passerais pour un gars sérieux qui prépare ses courses à l'avance... alors que pas du tout Oo ).

  • Salut tout le monde !

    Je viens de changer de PC et j'ai un gros problème de synchronisation de volant (G27).

    J'ai tout réinstallé sur le nouveau PC (profiler + réglages du jeu).

    Avec réglages à l'identique qu'avant.

    Je lance le jeu et tout fonctionne normalement, je fais quelques tours, rentre plusieurs fois au pit et tout se passe bien. Puis d'un coup, après un nouveau passage par les stands, le volant se desynchronise, il tourne beaucoup moins sur l'écran que dans la réalité.

    Ça fait maintenant 2h que je cherche, j'ai modifié tous les réglages du profiler, du jeu, pour finalement revenir à ma sauvegarde précédente car absolument rien ne règle le problème de synchronisation.

    Je n'ai plus d'idées, si quelqu'un a déjà eu ce problème et a la solution je suis preneur !

    739.png

  • Delete controller.json :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash