rF2 - Problèmes divers

  • vire aussi un mod qui utilise ce circuit (j'appelle mod les serveur que tu as eu d'installé en rejoignant une partie)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je sens que je vous finir par l'appliquer oui, la solution de Dave :bad: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ça n'est pas qu'ils n'apparaissent plus, ou peut-être que si j'en sais trop rien, mais c'est surtout que Valve a changé quelque chose dans le code de steam en mai , et le lien entre l'inventaire et les pages du workshop est cassé. Et Valve ne veut rien réparer, malgré les demandes de s397.

    https://forum.studio-397.com/index.php?thre…3/#post-1102031

    et, bien sûr, ne répond à aucune question de ce type sur son support utilisateur, faut pas déconner, de quoi on se plaint, faudrait pas aussi qu'ils répondent à leur propre support, si ? Non mais où on va

    https://steamcommunity.com/discussions/fo…62490371698590/

    Bref.

    Par contre j'ai trouvé (mais pas testé), une solution à la fin de ce post

    https://forum.studio-397.com/index.php?thre…workshop.71983/

    Au passage, si quelqu'un sait comment on a les écrans du milieu du post (dans rf2 ? Dans Steam ??), je veux bien l'info.

    [EDIT] : ah finalement j'ai trouvé : client steam / bibliothèque / clic droit sur rF2 / propriétés / workshop. Mais contrairement à ce qui est dit, on ne trouve pas non plus les objets payants. Il devrait y avoir un menu "DLC", mais pas plus de dlc que de beurre en branche.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

    Message modifié 7 fois, dernière modification par nomdeZeus (2 septembre 2022 à 17:27).

  • Merci nomdeZeus , mais en fait je me suis aperçu que j'ai mal interprété un message de Jack_7. Je croyais qu'il me disait qu'on avait déjà tourné dessus pour les 1 000 km et trouvais un peu bizarre qu'on y reparte pour cette saison, sauf qu'en relisant il parlait juste de la saison actuelle. Donc en fait j'avais juste pas acheté le circuit, bizarrement ça marche mieux maintenant, si vous voulez vous moquer vous avez le droit :boulay:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Quand on vous dit que rF2 n'est pas beugé :hihihi:

    Par contre effectivement désolé pour ma fausse astuce de désabonnement, même si ça n'aurait rien changé, elle n'est plus faisable pour le contenu payant !

    Je n'ai pas assez de beug pour me tenir à la page des astuces de debugage :P .

    À part tout virer avec le ModMgr.exe je ne vois pas comment il faudrait s'y prendre autrement.

    Bon le principal c'est que t'as trouvé le "soucis"^^.

    Amuses-toi bien à Imola ! C'est une super piste !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bon après sans vouloir me chercher trop d'excuse, j'ai toujours trouvé qu'il manquait un endroit où on sache quel est le contenu qu'on a déjà acheté sur ce jeu, c'est vachement mieux foutu dans R3E pour ça ;) Comme en plus je voyais plein de fichiers Imola dans mon dossier Packages et que c'est un circuit que j'ai sur plusieurs autres simus, je savais plus trop où j'en étais :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Du coup pour ça le meilleur outil c'est le ModMgr.exe.

    Mais pas très user friendly certes!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Le ModMgr j'ai découvert ce soir et pas pigé comment ça fonctionne pour l'instant :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Déjà, tu dois bien indiquer en bas à gauche, ou est le jeu sur ton ordi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'avais fait un tuto pour Mixer qui ne comprenait pas non plus et etait perdu dans les chemins mais pour le retrouver ...

    peut-etre que mixer49 sait


    edit : retrouvé c'etait pour virer un pack skin mais c'est le meme principe (lire les posts suivant il y a les chemins)

    Ipod
    20 janvier 2022 à 08:49

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui le modmgr c'est puissant mais c'est même pas configuré à l'install du jeu...

    Heureusement, une fois que l'on a mis le chemin d'accès, on peut s'en servir

    602.png