RaceRoom - Open Endurance24 GTR3 @ Daytona Road Course (Mardi 25 Mai 2021, 19:45 - 23:10)

Date

RaceRoom - Open Endurance24 GTR3 @ Daytona Road Course

Mardi 25 Mai 2021, 19:45 – 23:10

Participants

26 participants, 10 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 25 mai 2021 à 19:45
  • HEllo,

    je serai présent en MC 650 S mais j'ai vu qu'il n'y avait qu'un seul courageux qui avait fait un temps sur le Hotlap...ça veut dire qu'elle est arrêtée cette caisse?

    Power, beauty, soul

  • Oh les gars, arrêtez avec la Nissan. :bad:

    Y’en avait pas une seule cette après-midi excepté Rick qui fait pas la course et je la prends exprès pour ça .

    J’aurais pu faire les mêmes chronos avec d’autres voitures.

    Je la prends pour diversifier le plateau et au final on va se retrouver à 4-5 dessus.pffff

    Ça me gonfle, je vais claquer un chrono avec L’Audi, ou la Mustang, et pourquoi pas bien fâché avec la Porsche et à ce moment là, on en verra peut-être un peu plus.

    Sérieusement, je ferai plus de Hotlap, ça m’a tué. :bad:

    coco-9-9 , viens peter un chrono dans une caisse que personne n’a, comme ça y’a des chances qu’on la retrouve Mardi.

    Pas content et ça m’arrive pas souvent à tel point que je ne sais pas si je participerai Mardi . :nonon:

    On a du choix et on va avoir 3Marques. Oo

    Cela n’engage que moi mais c’est quand même plus sympa d’avoir 20pilotes avec 7-8 marques différentes que 3-4. :euh2:

    Bref, faites ce que vous voulez mais je trouve que ça gâche le plaisir cette non-mixité.

    Regrettable surtout quand on a du choix.

  • Ah suspense... :B

    Pour l instant je ne sais pas si je la fais, les GT3 c est pas mon truc et puis je cours déjà pas mal de lievres en ce moemnt

    553.png

  • Tu peux faire un chrono en BMW ?? :hihihi: :hihihi:

    J'imagine que les pilotes font des essais et je pense que certains reviendrons à leur premier choix...

    Biz !

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • La Bm, j’ai fait 45.3 en set original et en baissant uniquement l’aileron en 2-3 tours, comme les autres voitures au départ.... ;)

    Je l’ai pas prise car il y en avait déjà, et que je l’ai pas mal roulé pendant le championnat multiclass en essais avec jjm .

    Et puis je vais être honnête, j’en ai parlé avec Pierre, la sonorité du moteur est trop feutrée pour moi et 2h de course, faut que ça vive.

  • Dommage qu'il manque 10/15 kmh en vitesse de pointe....

    Mais idem, je l'aime bien :)

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • Seb Pajenaud a gagné la manche endurance Daytona Tx3 avec la Bmw , donc faut pas tout misé sur la vitesse de pointe, faut aussi voir les points de freinage et la relance. ;)

    Je le dit depuis le départ, la Bm est la plus homogène.

  • Bon finalement je vais venir, pour la science, et peut-être que je disparaîtrais des tableaux en plein milieu de la course :hihihi: :hihihi:

    Et pour la diversité je prends mon coup de cœur de Mid Ohio:

    600.png

  • Ça me gonfle, je vais claquer un chrono avec L’Audi, ou la Mustang, et pourquoi pas bien fâché avec la Porsche et à ce moment là, on en verra peut-être un peu plus.

    Sérieusement, je ferai plus de Hotlap, ça m’a tué. :bad:

    Arf, tu fais ici le difficile apprentissage de devenir le ténor de la discipline, et comme tout leader, il est normal et humain que tu sois imité.

    Ton talent et ton travail démontrent à tous qu'avec la Nissan tu exploses le chrono, il est logique qu'on l'essaye puisque tu as démontré qu'elle était potentiellement la plus rapide.

    Vois ça comme un hommage plutôt que du plagiat.

    Et pour peu que coco-9-9, pascal45, ou Nicolascdb60 viennent poser un 1.43.x sur le hotlap en AMG, ta Nissan sera vite oubliée ;)

    On va bien s'amuser

  • PapiJoh, si ça peut te rassurer, moi je la trouve toujours dé-gueu-lasse la GTR :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    question esthétique, c'est aussi bien qu'une boite de sardines le machin en plus...

    ce qui est bien d'être à l'arrière c'est que tu peux tout te permettre vu que tu fais des chronos de merde avec toutes ! Etre looser c'est avoir le choix du roi :B

    587.png