rF2 - Radical SR3-RSX

  • Mod rFactor 2

    524673affichenewfoum12.jpg

    Informations Générales

    • Mod : Radical SR3-RSX (v1.00)
    • Téléchargement Steam : Lien Workshop Steam Radical SR3-RSX (v1.00)
    • Plus d'informations : ICI
    • En quelques mots : Le mod Radical tant attendu vient enfin de sortir, Studio 397 a travaillé en étroite collaboration avec Radical pour présenter la voiture de course parfaite, équilibrée et fantastique à piloter ce mod et sans conteste le mod de l'année sur rFactor2. Une mise à jour incluant les pneus pluies sortira très prochainement.

    311.png

  • Je viens de lancer un serveur avec le mod radical et le circuit croft.

    Le circuit et le rfmod sont téléchargeables sur le serveur.

    Nom du serveur : Racingfr- Championnat

    Mot de passe: RFROpen

    Amusez vous bien et venez nous dire ce que vous pensez du mod.:+:

    311.png

  • Premiers tour de roues pour ce qui me concerne et comment dire, ça le fait :B.

    Je ne partais pas spécialement guilleret avec ce mod suite aux première vidéos qui sont apparues ces derniers jours. Cela faisait ressortir un mod poussif et sans trop de vie avec un son qui ferait envier celui de la C3 Hdi de ma moitié.

    Finalement, dans la vrai vie, il en est tout autre. Certes au niveau moteur c'est un peu juste, le son aussi, mais au niveau FFB, ils ont cassé la baraque chez Studio 397. Je suis vraiment impressionné par le rendu de ce dernier. Vraiment du tout bon, voire le meilleur, pour ce qui me concerne :+:. Au niveau conduite, c'est assez marrant, ça part en glisse très facilement et la plupart des virages se passe "en travers" du début à la fin. Peut être pas très efficace mais très poilant à gérer. Un peu comme les GP3 mais à un niveau supérieur. La possibilité de réglage châssis sont suffisants pour se faire une voiture plus ou moins à sa main, bref, tout est quasi réuni pour en faire un bon mod. Sur ce coup là, Studio 397 ne sait pas loupé :bravo:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Le ffb avec un DD est monumental, chaque détail de la route est ressenti, les mouvements de direction, les blocages de roues, sur et sous virage comme en vrai. Avec le GP3 et la Radical, S397 prouve le bien fondé de la reprise de rF2.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bon je viens de test sur le serveur,on va pas y aller par 4 chemins et faire des belles phrases...

    C'est 20/20,j'avais le sourire derriere mon volant et croyez moi c est rare.

    J ai filmé la decouverte du mod,j essaye de mettre ca dans la journee

    545136unnamed.jpg

  • Ben moi, j' était sur Charade en offline, histoire de bosser les trajectoires. Pfff, gros délire en course avec les IA !!! bon j' ai fini sous la pluie, c' était moins marrant avec les slicks usés....

    Oui, c' est du trèèèèès bon, je trouve l'équilibre du mod vraiment excellent, poids/ puissance/adhérence... Les sons ne sont pas exceptionnel, c' est vrai, mais je trouves que ça le fait quand même. C' est un moteur de moto, aussi.

    S397, juste un petit effort pour sortir la gold DX11 ( avec tout, l' interface, le motec....), et comment dire, euh

    297.png

  • Je suis à 2 doigts de craquer pour rF2 juste pour ce mod (et les commentaires de la dernière màj du GT3 :timide:)

    Si ça semble poussif, c'est normal :B

    Sur le même châssis, ils arrivent à passer les 410 cv de la SR8 (au lieu des 230 de la SR3 ;) - les dernières versions en ont perdus un peu à cause des émissions :bad: )

    Mais dans la vraie vie, c'est loin de se trainer :love:

    264.png

  • Bon je confirme que le mod est vraiment très bon, le FFB est précis, on ressent tout les détails du bitume, le décrochage de l’arrière à l'accélération et les blocages de roues, je vous déconseille d'activer l'antipatinage car j'ai eu beaucoup de plaisir à gérer les accélérations sur les sorties de virages lents.


    L’intérêt de ce mod est qu'on peut s'amuser sur des grands circuits types F1 ou des plus petits genre mills, ou lime Rock, ça sent le bon champi tout ça.:yes:

    311.png

  • Bon je confirme que le mod est vraiment très bon, le FFB est précis, on ressent tout les détails du bitume, le décrochage de l’arrière à l'accélération et les blocages de roues, je vous déconseille d'activer l'antipatinage car j'ai eu beaucoup de plaisir à gérer les accélérations sur les sorties de virages lents.


    L’intérêt de ce mod est qu'on peut s'amuser sur des grands circuits types F1 ou des plus petits genre mills, ou lime Rock, ça sent le bon champi tout ça.:yes:

    Je disais pas de conneries donc!!

    Power, beauty, soul

  • Moi qui n'aime pas les voitures qui dandinent et qui glissent, là je suis servi :kaloo2: et pourtant je viens de rouler sur le serveur et comment dire ??????????????

    C'est du fun en barreOo, vraiment très bon :+:

  • Faites pas gaffe aux trajs,c'est façon barbare en mode fun:hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    545136unnamed.jpg

  • Je trouve le FFB bizare .. On sent très bien les effets mais ça manque beaucoup de résistance dans les virages , comme si il y avait une perte d'adhérence alors qu'on devrait ressentir une forte adherence et le travail des pneus :euh2:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • ça manque beaucoup de résistance dans les virages

    C'est "normal" MrJack, il semblerai que cela soit dû par l'absence de différentiel sur cette version. Dès que les roues arrières décrochent, la direction s'allège, un peu comme en kart ;)

    Membres : 5, depuis 1964