Screenshots - Flight Simulator

  • Comment sa marche pour le planeur sur mfs 2020 c'est comme pour x-plane où tu peux te faire tirer par un autre avions où tu est déjà dans les airs quand tu commence

  • Tu peux te faire tirer par un avion, soit par un ami soit avec l'I.A.

    Tu peut peux utiliser le treuil.

    Et bien sûr démarrer en l'air ou tu veux.

    En tapant "discus MSFS" dans youtube tu vas trouver tout ça.

    Pour les thermiques il y a des présets météo, pour le vol de pente on utilise ce qui est implémenté dans le jeu.

    Vivement la grosse mise à jour Hélicos-planeurs-météo de fin d'année. :yep:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Un petit tour en Patagonie

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • On fait un petit coucou a F.Pagny :coucou:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Superbe :sleurp:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • La frontière Chili, Bolivie, Argentine.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • :oui: Oui, c'est bien le F14

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Mon premier souvenir de maquette d'enfance : une maquette Heller . Les ailes étaient à géométrie variable.

    il est démentiel dans DCS si t'es motivé, le plaisir est monstrueux à bord :love2: (et jouable en duo, pilot et rio)

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • La suite dans le même secteur, je ne m'en lasse pas.

    C'est quoi cette horreur? Vu la couleur une mine de cuivre.

    Et une autre verrue. Ce pourrait bien être une mine de lithium étant donné qu'une grande partie des réserves mondiales se trouvent dans ce secteur.

    C'est bon pour nos portables et nos voitures, moins pour le paysage. :hihihi:

    Vite, que je me barre d'ici.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je ne peux pas voir un F14 sans avoir la musique en tête :B J'imagine que le piloter ça doit être pareil.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Signature-STI-soon.png

  • Piloter le F14 avec cette musique dans les oreilles doit être extra. :sleurp:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Le PGHM en goguette.

    Pal là c'est plus discret

    On ne va pas pouvoir rentrer chef, à cause de la météo !

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je me suis empressé de l'envoyer à mon frère et à ses copains qui ont passé une partie de leur carrière pendus sous les hélicos des PGHM.

    Pour l'instant : pas de réponses :bad: bonnes réponses.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par liojac (2 septembre 2022 à 00:02).