RaceRoom - Championnat NSU @ Manche 1 (Mardi 20 Avril 2021, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Championnat NSU @ Manche 1

Mardi 20 Avril 2021, 21:00 – 23:00

Participants

29 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 20 avril 2021 à 21:00
    • Official Post

    Il n'y a pas à redire, cette NSU est une caisse à arsouilles :yep:

    C1 : départ 15 => recul en 16 => 7

    C2 : départ 9 => recul en 19 => 7

    cyberkart ton coequipier c'est moi pas coco-9-9 :hihihi:

    Franchement, je sais qu'il est derrière, je tente de te dépasser et je me dis, toi mon coco, si tu veux passer va falloir attendre un peu :bad2:

    Tout à coup je te vois t'écarter à gauche pour ouvrir la porte du hangar et v'là l'autre qui s'infiltre après avoir pris ton aspi, comme si ce n'était pas déjà si facile pour lui :sorry:

    Je suis tellement surpris que je me loupe le virage suivant en sous-virant et en venant te toucher, ce qui m'enverra en quasi TAQ :godzilla:

    Je me reprendrai ensuite mais voici ma tête sur cet épisode, j'ai eu ce sentiment :

    photofunky.gif

    De bonnes arsouilles, mon rythme en course était bien meilleur qu'en qualifs, les pneus soft tenaient juste juste :kaloo2:

    • Official Post

    TontonGzav ExTazE merci pour le premier live de ce championnat, au passage je ne finis pas toutes mes courses dans le sable non plus, il y a l’herbe aussi :hihihi:

    Sinon Mikael Lobb qui dit que c’est mou? Mais hé ho, déjà c’est pas mou et en plus même si ça l’était c’est toujours mieux d’avoir un live avec des commentaires mous (pure fiction ici) qu’un PC mou qui ne peut pas faire de live :fuck2:

    Allez sans rancune...

  • Non mais il y avait une certaine récurrence a des courses loupées. Et on a trouvé judicieux de signaler que tu avais fait de belles perf sans erreur rédhibitoire cette fois-ci :coucou:

    Mode Bescherelle épuisé

    526.png

  • Ouais ben en même temps tu t'es bien fait remarqué en navigant dans le classement. Donc on était obligé de noter la perf. ;)

    Mais en général tout a été plutôt propre et cool a regarder.

    Pas grand monde s'est retrouvé seul a part coco-9-9 mais il a qu'à aller moins vite :hihihi:

    526.png

  • soirée sympa malgré 2 bacs a sable

    Par 2 fois au bout de 10 minutes de courses!

    Mais des arsouilles bien sympa ;)

    Lyryc tu as vraiment été solide sur la 2ème partie de la course 1 :+++:

    gazkawa sur la course 2 a été bien tenace et propre! Un plaisir mais après tu m'a lacher une fois parti :hihihi:

    Lachaussette ta un sacré rythme en nsu!! :B

    Meme pu se frotter un peu au boss du forum TAK dans les 2 débuts de courses

    ;)

    19 et 20! Sans ses 2 bacs j'aurai fait mieux mais c'est rien vu le temps de prépa :hihihi:  :B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Bon, une soirée où franchement c'est pas mal, mais ça aurait pu mériter un tout petit peu mieux :B

    Qualifs : je sors un temps ni plus ni moins de mon chapeau, ça me place en P9, j'ai rien compris mais c'est pas mal

    C1 : forcément, avec un bon temps de qualif, je me retrouve en difficulté pour la course, parce que ça pousse derrière. Dès le départ je suis distancé des gens de devant, et je mène le petit train dont Dr Low aimerait bien prendre les commandes. Il n'aura pas à attendre longtemps puisque je vais aller me foutre dans les graviers au bout de la ligne droite. En plus la NSU elle aime pas rouler dans les graviers, je repars 19 je crois... Je vais remonter tranquillement jusqu'au 13/14/15 emes places, mais il y a le petit hyenkel qui veut pas se laisser faire. Je tente bien de lui faire faire des acrobaties sur deux roues (pour le spectacle) mais rien n'y fait, il finit 36 millièmes devant moi :bad3:

    C2 : là ça rigole plus je pars P2. Quelle course, ça va se battre de partout comme des chiffonniers. Au début avec Denis Wit qui profite bien de sa pôle, et fredy qui veut le suivre et le doubler, puis après petit à petit avec le retour des plus rapides partis plus loin à la faveur de la grille inversée. coco-9-9 va me pousser un peu pour me doubler (c'est moche dès qu'on est plus coéquipiers :hihihi: ), et puis je vais réussir à contenir Oli quelques tours, en étant dans les échappements de Laisse Passer, se passant et se dépassant. Il y a aussi le petit Nicolascdb60 qui revient. Bref, j'ai alterné entre 2, 3 et 4 pendant environ 28min, puis dans l'avant dernier tour, je passe un peu large dans un virage et vois passer Nicolascdb60 et ChRiS1021 que je ne pourrais rattraper, je finis à une belle P6 mais qui aurait pu mériter un peu mieux :hihihi:

    En tout cas quel plaisir d'avoir pu me battre avec de tels pilotes :sleurp:

    Merci Pierre pour l'orga :+++:

    Je n'ai pas encore rattrapé le replay mais je vais le faire parce que apparemment c'est hyper bien, merci TontonGzav et ExTazE :+++:

    A la prochaine

  • Merci à la RFRO-TV TontonGzav et ExTazE !

    Vos commentaires n'ont rien de mou et sont toujours très pertinents. La gestion de la caméra est top aussi, tout le monde a eu droit à son passage à l'écran, et pas seulement la tête de course ;).

    On a même pu voir le bac de lilian7688 en direct :hihihi:.

    600.png

  • Gunther cool tu ramène pas mal de points pour l'équipe :+++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Même derrière dans la ligne droite , je n arrive pas à le suivre ce Coco.

    Y ' a un soucis sur son moteur ou le mien ...... :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    454.png

  • Tour d’abord je voulais remercier Dr Low qui sans sa panne d’essence ne m’aurait pas permis d’accéder à là pôle pour la C2 :B (désolé pour toi)

    Sinon C1 je pars 18 je crois après des qualifs compliquées, en course je n’ai pas un très bon rythme mais je m’accroche comme je peux, faut dire que certains dépassements sont parfois assez virils mais avec ce type d’engin c’est quasi obligé et je fini P15 avec 1 litre dans le réservoir :rame:

    C2: vu le level des pilotes présent je sais bien que je ne vais pas rester en tête très longtemps :hihihi:, surpris même d’y être encore au bout de 3 tours :o :B

    Mais ensuite festival de dépassement, ça passe de tous les côtés je ne sais plus où donner de la tête, j’ai l’impression qu’ils ont tous des voitures plus puissante que moi :B

    J’ai failli accrocher la P10, mais cyberkart finira par trouver l’ouverture dans le dernier tour.

    Petite pensée pour mon équipier gazkawa qui à dû abandonner dans la 1er course bien dommage pour lui ;)

    Merci à tous :+++: et à la prochaine :oui:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Qualif : 2ème loin derrière coco-9-9 et juste devant Nicolascdb60. J'ai réalisé mon meilleur temps donc plutôt content :++:

    Course 1 : Je prends un bon départ et je garde ma deuxième place dans le premier tour. Au première loge, je vois rapidement que je ne saurai rien faire contre coco-9-9 :space: . C'est plutôt derrière que ca revient avec waaouu, norbertx et Nicolascdb60. Eric va me repasser plusieurs fois dans la longue ligne droite. L'aspi est tellement importante avec ces petites voitures que c'est impossible de s'échapper si tu t'appelles pas Coco. Chaque fois que je redépasse Eric, je force le tour suivant pour faire le trou mais ce n'est jamais concluant. Après plusieurs essais et grâce à une petite bagarre derrière, j'arrive à prendre 6 dixièmes et je suis un peu esseulé en deuxième place ^^ . Je finis à cette place en regardant la bagarre derrière dont sort vainqueur Nicolas :+++:

    Course 2 : Grille inversée, je m'attends à une course mouvementée et je vais être servi. Dans le peloton, les enragés sont déchaînés :kaloo2: . Ca ne gêne pas Coco qui remonte à une vitesse impressionnante. Moi je suis toujours le train-train derrière Eric et nortbertx. Ils vont être retardés tous les deux à cause de contact dans le peloton. De mon côté je m'en sors malgré quelques bons coups de portière (parfois un peu limite) et remonte petit à petit jusqu'à la troisième place :+++: . Là je tombe sur deux os . Gunther et Laisse Passer qui sont surmotivés pour garder leur place :greeze: . Grosse bagarre pendant 10 minutes ou personne ne lâche. J'essaye d'être le plus propre possible mais ca n'est pas assez pour passer et rester devant. Je m'impose un peu plus dans l'avant dernier tour et arrive à prendre quelques longueurs qui vont me permettre de rallier l'arrivée une deuxième fois 2ème :champagne:A nouveau Nicolas s'en sort bien dans le dernier tour et prend la 3ème place juste devant les deux surmotivés :B

    Bravo à Coco impérial.

    Bravo à tous pour la course très sympa malgré les bousculades :hihihi:

    Merci à Lachaussette pour l'organisation au top !

    Encore bravo à la RFRO-TV :++:

    192.png

  • Petit debrief d hier

    Je fais une bonne qualif malgré quelques petites imperfections mais minime.

    C1: Je sais que j ai le rythme pour partir.... Mais faut pas que je sois attaque. Donc le départ et le 1er virage est primordial

    J arrive a bien partir Oli est trop loin, Nicolascdb60 qui voulait m embêter (un peu comme avec son coéquipier hein Laisse Passer :B ) rate son départ et norbertx sur lequel je pensais qu il serait plus a l aise.

    Je m en vais petit à petit et suivrait la grosse bagarre pour la 2e place avec mon coéquipier waaouu qui fait une grosse performance.

    Ca c est la binouze d hier après midi :hihihi:

    L ecart est flatteur car j ai pas été en bagarre c est pour ca

    C2: Nouveau challenge partir 15e....

    J arriverais a dépasser Oli des le début et Nicolascdb60 qui malheureusement ira buter sur norbertx. Éric lui favorisera mon depassement un beau travail d equipe

    Ensuite je remonterais sur des gens ou le delta de vitesse est plus grand, ChRiS1021 et les 2 pilotes Gulf me faciliteront pas la tache mais toujours dans le respect, les 2 pilotes casseroles n'ont pas partage le même point de vue quand ils m ont vu :B

    Laisse Passer loupera un rapport ce qui dans la foulée me laissera une ouverture pour passer hyenkel

    4e derrière un petit trio en feu. Je profiterais de la baston Denis Wit  Gunther et fredy pour passer les 2 premiers rapidement.

    Je doublerais le 3e a l exter au 1er virage. Je pars gentiment et regarder la bataille monstrueuse pour la 2nde place sur le bandeau :snak:

    Résultat et ecart encore plus flatteur.

    J adore cette voiture qui me convient parfaitement

    Pierre si tu decides a mettre du lest avec en plus la grille inversée c est un peu beaucoup ^^

    Essaye de faire pas mal de tests avant de décider quoi que ce soit car avec cette voiture c est très sensible et a utiliser avec parcimonie et peut provoquer de grosses incompréhensions en peloton. Et de mettre cela progressivement aux 3 voir 5

    premiers....

    Et aussi bravo à TontonGzav pour la diffusion. ExTazE tu apportes une vraie valeur ajoutée sur le déroulement de la course tu suis tout quasiment rien ne t echappe. C est ce qui manquait un peu aux anciens commentaires. Franchement c est hyper plaisant a regarder en oubliant personne.

    Allez si je devais trouver un axe d amélioration ce serait de jouer un peu plus avec les caméras qu offre R3E (embarqué, poursuite, pneus...) mais c est vraiment pour chipoter

    553.png

  • Super diffusion avec TontonGzav et ExTazE aux manettes, je me suis régalé et j’ai passé un très bon moment.😎

    Une C2 vraiment terrible, j’ai adoré et sincèrement Laisse Passer , tu méritais le podium pour l’ensemble de ta course tout comme Gunther . :yes:

    C’était chouette mais coco-9-9 , Oli et Nicolascdb60 sont de véritables Hyènes de course. :B

    Avec la grille inversée, les données sont redistribuées et chapeau à tous, vous avez assuré un super spectacle avec de belles Remontada. :+:

  • salut a tous :coucou: bon on commence par remercier pour cette super soirée et ce championnat sympas qui a commencer :++:

    alors mes qualifs pas trop mal :nerf: mais bon vue les gros volant devant moi ces pas mal ^^ alors je parts 21 et mon coéquipier Denis Wit 18...vas falloir que je pilotes plus pour la prochaine :pp

    alors C 1 départ très mauvais mais la impossible de dépasser 140 sur la ligne droite la voiture avancé plus des que je passer la 3emes elle s'étouffais presque :? :euh2:

    j'ai pas trop compris ce qui c passer !! je faisais un tour en 2.04 :S j'ai insisté puis abandonner car la ces vraiment pas la peine :bad4:

    désoler pour pas avoir ramené des p'tit points pour l'équipe avec mon coéquipier Denis Wit sur la 1er manche :(

    alors la C 2 et bein je parts dernier ce qui et logique de belle p'tite bagarre avec mes camarade du fond :B dont avec lilian7688 ou ça était sympas les échanges a droit et a gauche :P ...soirée bien cool sinon je finis 19 :B

    allez a la prochaines course qui s'annonces bien cool encore et merci a tous :+++:


    Denis Wit

    Denis Wit

    523.png