AC - Le French Tour RFRO - Etape 1 (Mercredi 2 Juin 2021, 20:00 - Mardi 8 Juin 2021, 20:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Le French Tour RFRO - Etape 1

Mercredi 2 Juin 2021, 20:00 – Mardi 8 Juin 2021, 20:00

  • Intéressé aussi, merci !

    Pour la soirée ca m'intéresse énormément mais pas le vendredi..

    Dimanche soir ou autre peut être ? D'autres sont dans le cas ?

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Bon le dashboard est terminé et fonctionne bien. A voir s'il faudra adapter pour les spéciales car je n'ai testé que sur Montlhéry pour le moment ou d'autres circuits.

    Normalement tout est explicite, les écarts sont tous calculés par rapport au meilleur temps. Je pars sur cette solution car de toute façon le tour de référence sera par défaut le meilleur temps de la session (1er tour réellement chronométré).

    La jauge indique si vous êtes en avance ou en retard en instantané par rapport au meilleur et est calibrée avec une limite à +1/-1 mais reste verte ou rouge pour dire si vous êtes en avance ou en retard d'une manière générale.

    J'envoie le lien à ceux qui m'ont demandé.

    Dash-Rallye.png

    Signature-STI-soon.png

  • c'est du simhub ?

    c'est super !

    Oui c'est ça. Si ça t'intéresse je te l'envoie comme aux autres qui ont demandé (d'ailleurs j'ai l'impression que c'est pas parti car je ne retrouve pas la conversation :? )

    edit : en effet je m'étais trompé et j'avais cliqué sur "sauvegarder comme brouillon" :S Bref vous devez avoir reçu le lien pour ceux que ça intéressait.

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Flat-twin (1 juin 2021 à 14:33).

  • Intéressé également... ;) Merci.

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Je ne sais pas trop. Là c'est du SimHub donc ça marche via le web sur tablette (il y a d'autres méthodes de connexion mais via web ça marche super bien pour moi en réseau local). Je ne sais pas si tu pourras le mettre par-dessus ce que tu as déjà.

    Signature-STI-soon.png

  • Serveur relancé avec le mot de passe ;) ! Le hotlap devrait s'activer à partir de 20h (normal si vous ne le voyez pas au début).

    Bon rallye à tous et attention aux nombres de tours, aux cuts, etc... nous vous aurons à l’œil :bad2: :hihihi:

    319.png

  • Thomas Crabos Pour les cuts, en particulier aux chicanes, il faudrait peut-être préciser ce qui est acceptable ?

    Du genre "2 roues minimum sur ou au-dessus de la piste (entre les lignes blanches ou vibreurs si pas de lignes)".

    Rien de bien nouveau donc mais comme disait un prof " ce qui va sans dire va encore mieux en le disant"...

  • Je dois avouer que j'avais pas percuté qu'il y avait des chicanes en bas de l'anneau au départ, heureusement que Maxz318is me l'a fait découvrir :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • S.Cargo Le serveur est paramétré avec les sanction du jeu et autorise 2 roues max, donc normalement les cuts sur le vibreurs devraient être sanctionnés ;) .

    Les cuts dont je parlais, sont ceux qui sont effectués en passant par l'anneau et ça le jeu ne sais pas les "voir" :jecpa: . Mais encore une fois, quand on checkera les secteurs, on pourra vite le voir ;) .

    319.png

  • excuse si je n'ai pas tout compris

    si on veut participer à la soirée du 4 juin, il vaut mieux tourner offline ?

  • Pour ne pas te prendre une grosse pénalité de 90 secondes, garde tes tours serveur pour le bon coup.

    Rappel pour tous:

    - 8 tours max en COMPETITION

    - 5 tours max en REGULARITE

    Donc si tu roules le 4 juin sur le serveur, fais toutes tes préparations Offline ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Tiens on dirait que j'ai déjà fait un tour " à l'insu de mon plein gré" (et avec un temps canon: 03:37.990) :hihihi:

    Pas grave, 7 tours c'est plus qu'il ne m'en faut pour améliorer :yes: