• Rassure moi :hihihi: tu as bien le jeu AMS2 :? tu as testé toutes les voitures :euh2:moi je lis que tu as testé que la Mitshu et la Caterham :dingue:

    :space2:

    Oui j'ai bien le jeu.

    J'ai testé de manière approfondi l'ultima, la mitsu (car j'ai eu une Evo 6 y a quelques années) et les seven (car j'ai actuellement une Megabusa).

    Et crois moi (ou pas d'ailleurs), elles n'ont rien à voir avec la réalité.

    Une seven en slick ca ne drift pas ! Quand ca glisse, c'est trop tard, impossible à rattraper.

    De plus si je bouge le volant d'un degrès (Okk j'exagère un peu), la voiture vire net)

    Sur AMS 2, il faut sur-braquer pour tourner, c'est pas la réalité.

    Ca glisse de l'avant de l'arrière... j'ai presque l'impression de jouer à Need for speed (oui j'exagère encore :) )

    Après les autres voitures.... franchement la fiat uno.... comme dirait l'autre conne "non mais allo quoi"...

    Je prends pas un jeu de course pour conduire une fiat Uno.

    Et je n'aime pas les formule & truck

    Bref, on est pas là pour taper sur AMS qui est en béta, mais de là à dire que RaceRoom est irréelle comparer à AMS, c'est soit tu n'est jamais monté dans une voiture, soit de la mauvaise foi :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mame13fr (29 avril 2020 à 17:31).

  • a pris un gros coup de vieux par rapport a ACC et AMS.

    ACC ??? le jeu où on rattrape des glisses à 200km/h... MMmmmm je vois... :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

    • Official Post

    ACC ??? le jeu où on rattrape des glisses à 200km/h... MMmmmm je vois...

    Ho le mauvais argument, on peut le faire partout ça, même IRL. :)

  • Ho le mauvais argument, on peut le faire partout ça, même IRL. :)

    Moi en tout cas j y arrive pas IRL mais j y arrive dans le jeu...

    Ah moins que je sois devenu un bon pylote, je vais prendre ma voiture IRL et aller me frapper une glisse à 200km/h, pour voir si je meurt :P

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

    • Official Post

    Pour le côté IRL tu as pas mal d'exemples sur YouTube, sur Nordschleife notamment (à peu près les seules vidéos que je regarde qui ne sont pas du rallye), si tu veux éviter d'abîmer la voiture. ^^

    Sinon dans R3E c'est (ou c'était... quand j'y jouais) encore plus facile que dans ACC, j'ai rarement fait un TAQ dans R3E. :)

  • :hihihi: je t'ai bien eu avec ce combo :B

    dommage que tu ne puisses pas rouler le soir avec nous pour le championnat

    :LOL:j'suis pas assez rapide. Je fais un p'tit 1"50'4 au mieux et 1"51 regul sur la version longue sans chicane

    Le gauche rapide dans la descente :love:

    Le pseudo corkscrew en dérive :love: ou dans le mur:hihihi:

    Et dire que j'aimais pas cette vieille PORSCHE Cup Classic pour cause de manque de watts. Quelle erreur:B

    Sentir les pneus, les suspensions, jouer avec les transferts de charge:love:

    Ah oui Bilster Berg, j'aimais pas non plus:hihihi: ça fait au moins une semaine que je roule tous les jours quasi que là-dessus

    Mais bon avec la Porsche Cup actuelle, c'est encore une autre paire de manche pour enchaîner les tours

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • BlisterBerg avec la Porsche Classic.... putain de galère pour faire des temps corrects !!!

    Y a un certain "Denis" qui fait des temps de FOU avec toutes les Porsche, un extra terrestre ce type

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • :popcorn:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Ouais Gicquel.... 1"48.....2 sec. de moins que moi. Le talent

    Il roule aussi avec la Porsche 934 RSR sur Bilster

    Moi avec celle-là je fais même pas un tour

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Moi en tout cas j y arrive pas IRL mais j y arrive dans le jeu...

    Ah moins que je sois devenu un bon pylote, je vais prendre ma voiture IRL et aller me frapper une glisse à 200km/h, pour voir si je meurt :P

    T'as une Caterham, il est où le rapport avec une GT3 ? :euh2:Sinon pour le FFB je suis en Thrusmaster pour ma part et pas emballé, y a eu des trucs qui ont progressé à la mise à jour oui, mais l'absence de mise à jour des Groupe 5, mes préférées du jeu, m'a quand même un poil dégoûté :non: Après je reviendrai comme dirait l'autre, j'ai pas dit mon dernier mot :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • T'as une Caterham, il est où le rapport avec une GT3 ? :euh2:

    Je comparais avec mes M3.

    Certe une M3 ce n' est pas une gt3.

    Mais c est nettement plus facile de rattraper une voiture de série qu une voiture de piste.

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mame13fr (29 avril 2020 à 20:02).

  • .. Sinon pour le FFB je suis en Thrusmaster pour ma part et pas emballé, y a eu des trucs qui ont progressé à la mise à jour oui, mais l'absence de mise à jour des Groupe 5, mes préférées du jeu, m'a quand même un poil dégoûté :non: Après je reviendrai comme dirait l'autre, j'ai pas dit mon dernier mot :B

    J'aime beaucoup la 964 (ca tombe bien en ce moment), mais depuis les dernières mises a jour ... pour moi il y a truc de cassé. Certaines voitures qui ont un comportement parfois aléatoire, pour ma part j'attribue ca a une gestion des pneus plus pointue , et a mon avis (de "non pilote" en réel) aux variations trop exagérées.

    J'avais arreté Assetto corsa en course de ligue pour cela, du coup maintenant j'en refait car je le trouve presque plus cohérent.

    Raceroom avait un coté "prise en mais simple et facile" , et la c'est devenu pour trop de voitures "entre deux eaux", et comme ce n'est pas le coté meteo, ambiance, esthétique (meme si ce n'est pas laid du tout) qui vas le remonter face a la concurrence ... mouaip.

    Il y en a qui parlent de AMS2 et Pcars2, ben tiens ca me fait un peu le même effet, il y a des combos super, d'autres nuls, et la aussi des comportements trop changeants.

    D'ailleurs je me suis fait rembourser Ams2 , parce que justement il ressemble trop a project cars2 deja en comportement, si la gestion du online et des courses prends la meme voie ....

    Et pour ma part plus je roule sur acc , plus je prends de la distance avec Raceroom. Ce dernier avait l'avantage des voitures plus variées, retro ... mais justement c'est ce qui est en train de se ternir, les gt3 par contre étonnament sont bien mieux ... mais ne supportent pas la comparaison avec les standard actuels.

    les dernieres voitures / circuit sortis ne sont pas vraiment fait pour me reconcilier avec le jeu.

    Voila mon petit avis :) qui bien sur dépend ... de moi mais aussi de mon matériel, ce ressenti peut surement etre bien différents pour d'autres.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je comparais avec mes M3.

    Certe une M3 ce n' est pas une gt3.

    Mais c est nettement plus facile de rattraper une voiture de série qu une voiture de piste.

    Bah non les GT3 ont la réputation d'être assez faciles, c'est des caisses conçues pour être vendues à des gentlemen drivers, pas des monoplaces de F1... J'ai du mal avec ACC pour diverses raisons mais franchement si quasiment personne se plaint de ses physiques, y compris chez les vrais pilotes, y a peut-être une raison

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Les pilotes jouent aussi sur f1 2019 et ne disent rien.... Pourtant...... Ce jeu est une merde infâme.

    J aurais tendance à penser que les pilotes n ont juste pas le droits de critiquer ou simplement qu'ils s en foutent...

    Évidemment je peux me tromper. :)

    Mais me taper des glisses a plus de 200 comme si je driftais autour de rond point et rattraper ça juste en contre braquant un peu c est se foutre royalement des théorie de Newton :LOL:

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2