• Oh mince j ai peur a lire le Franconen !!!

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • pour ça

    " si je mets la distance de mes yeux à l'écran, soit 1 mètre, j'ai un fov bien trop réduit"

    .....c'est pareil pour moi sur mon 49"

    Pour le ffb, chez moi il est très très bon partout

    Audi GT2 ou gt3

    Et j'ai pas du tout le même ressenti. Très bon ressenti pour ma part sur toutes les voitures tyres v4.1

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • cette nouvelle UI, au top .

    Plus lisible on a le tableau des temps directement sous les yeux.

    Le fond noir n est pas dérangeant.

    Bizarre ton FFB Olivier Franconen , j ai une base fanatec 2.5 et rien de changé .

    J ai testé toutes les nouvelles et watkins glen :yep:

    454.png

  • oui j'ai pas voulu l'écrire mais perso je la trouve top

    Le système d'onglets est un peu perturbant car les onglets ne sont pas assez marqués mais pour le reste pas grand chose à dire

    Les menus en multijoueur sont top top

    Et puis tous ces clis qu'on gagne...

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • et gagner des click c'est important! :hihihi:

    bon perso je ressent pas le pneu frotter la route quand je part en glisse de l'arrière ou de l'avant c'est normal? comme si j'etais sur de la glace ^^

  • Personne pour essayer la 964 avec ses tyres v4.1 :siffle:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • seb

    Non pas normal

    Le train arrière c'est ce qu'on ressent le mieux

    Augmenter

    Forces de direction

    Charge verticale

    Charge latérale

    C'est quoi ton volant ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Georg ortner

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • pareil ,je ne sent plus grand chose dans la conduite, de toute façon le jeu plante a chaque fois même avec l'ancienne version.

    J'ai même le pc qui se coupe avec les ventilo a fond ,obliger de faire un arrêt forcer. :?

    Pour le moment j'ai plus de jeu :bad:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Je n'ai pas encore testé :hihihi:.

    Mes réglages sont ceux d'alex de s3, qui sont aussi les profils par défaut pour DD1 et DD2. J'ai juste baissé la force de direction car je trouve pas ça logique qu'il y ai la même pour les deux modèles.

    600.png

  • pasted-from-clipboard.png

    Pour ma part, j'ai souvent ca desormais ...

    J'ai pu faire quelques essais, mais souvent j'ai cet ecran qui pointe son nez. Pas cool ...

    J'ai vérifié l'integrité du jeu, supprimé le cache ..., ca le fait quand même

    Pareil, j'arrête pas d'avoir des erreurs 404 moi aussi.

    Sinon pour le ffb j'ai du retoucher quelques paramètres comme la crémaillère de direction, le sous virage, le dérapage et l'intensité de la force de la direction pour que ça rentre das l'ordre.