• Attention Olivier c est pas une DTM 2020 une classe à part entière

    Elle interviendra dans la classe DTM 2021 comme la Mclaren 720 qui n a pas eu droit à son teasing.

    Bien que Ferrari soit la mais comme stish ca me fait ni chaud ni froid d avoir une 75e GT3.

    Après si ça peut compléter d autres séries comme le GTE (488), GT1 (550 Maranello) alors je serais plus enthousiaste

    553.png

  • Ha oui la GTE ce serait terrible coco-9-9 !

    Mais comme c'est bientôt finit ou ça l'est déjà, et qu'ils ont l'air très tatillon sur leur image les ritals, je ne les vois pas faire ce move.

    600.png

  • La petite révolution a commencé :B

    Aux grincheux, je dirai seulement que maintenant que Ferrari est dans la place, on peut, peut-être, espérer pouvoir avoir d'autres voitures de la marque.

    Les marques italiennes dans raceroom, c'est quand même du lourd...mais bon, y en a toujours pour voir uniquement le côté sombre de la nouvelle, plutôt que le coté positif que ca pourrait apporter :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • yes, meme moi qui critique raceroom â longueur de journée pour certains changement et parce qu il veillit mal lui aussi :B , faut vraiment etre encore plus rabat joie pour critiquer du nouveau contenu :doh:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • j'ai dit "petite révolution"

    et t'as pas bien lu mes messages

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Positif ou pas ça reste de la GT moderne a moins de voir des 250GTO, F355 cup, Dino 246 GT bref je rêve...bonne nouvelle pour certains perso comme beaucoup ça me touche pas!

  • Alors je ne savais pas ici qu on pouvait pas émettre un avis différent...

    Tant mieux si tout le monde est content de cette annonce et l arrivée de cette voiture. Perso ça me fera pas jeter sur cela,pour avoir tester le DTM 2021 c est pas du tout ma came. Mais tant mieux si c est génial pour vous.

    Après comme j ai dit si ça permet d amener d autres voitures bien sympas dans des catégories délaissées, mon jugement sera différent

    553.png

  • si si j'ai bien lu, mais j'avais plus l'idée d'autre chose que du contenu ou d'un pneu v4.x

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Qui te dit qu'on n'en n'aura pas :voispas:

    Avant, y avait pas Ferrari....donc aucune chance

    Maintenant, on peut espérer

    Et forcément que ca commence avec les modèles du moment....faut pas rêver non plus

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ipod, non, t'as pas tout lu

    aux autres...faites le parallèle avec Porsche

    Avant y avait pas Porsche et on avait que 2 RUF

    Maintenant, qu'il y a Porsche, y a quand même des modèles super intéressants....autres que des GTR3

    C'est ca qui m'intéresse dans la venue de Ferrari

    et faut pas oublier que la majorité des joueurs jouent avec des GT3

    Sector 3 , c'est quand même aussi leur rentabilité, qu'ils doivent surveiller

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • yes, les vieilles porsches, meme si cest pas ma marque de prédilection, encore moins ferrari mais bon, sont les meilleures voitures du jeu.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (27 janvier 2022 à 11:27).

  • Porsche 962

    Porsche 964

    Porsche Cup

    Je prie pour avoir des Ferrari en GT1/GT2/GTE ou Gr4. ou Gr.5, etc....

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • et faut pas oublier que la majorité des joueurs jouent avec des GT3

    C est peut être ca le souci premier :hihihi: Surtout qu honnêtement sur les jeux que j ai testé les GT3 de R3E ne sont pas top. Et je pense pas qu on puisse pas me taxer de Raceroom bashing

    Maintenant, qu'il y a Porsche, y a quand même des modèles super intéressants....autres que des GTR3

    C est pas faux.... On a eu 2 GT3, 1 GT3 Cup, 1 GT3 Cup sans ABS (que j aime bien), 2 GT4... :B

    Après je vais pas faire la fine bouche on a eu la GTE vraiment bien et la 964 qui change vraiment et qui après la Maj est sympa

    553.png