• Et heureusement on est beaucoup à penser le contraire et à prendre notre panard avec ce jeu :B

    J'ai pas dis que je mettais le jeu a la corbeille hein , c'est le jeu dans lequel j'ai le plus d'heures passé dessus c'est pas rien et surtout le jeu dans lequel j'ai mis le plus d'argent c'est pas rien non plus !!!

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.

  • vassalfada en train de préparer les sons des prochaines voitures. :B

    Ah ah, tu crois pas si bien dire, j'ai rendu ma famille dingue étant gamin, surtout après avoir vu ma 1ère course de côte en 78'. J'allais même à l'école en Rallye 2 ou en Alpine en faisant des travers sur les lacets (imaginaires) de mon trajet à pied.

    Et le pire, c'était quand je jouais avec mes Majorette: tous les dimanche après-midi, il y avait une course de côte dans ma chambre, avec 3 montées successives de TOUTES mes autos !:nico::LOL:


    Cela dit, cette situation avec le jeu me fend le coeur, mais il est clair que la décision de Raceroom est motivée par des soucis d'équité légitimes.

    Dans des situations comme celles-ci, il n'y a pas de solution simple et quelque soit la décision, il y a forcément des mécontents, mais c'est aussi une leçon pour l'avenir :(

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vassalfada (18 octobre 2018 à 06:49).

  • Il y a quand même un truc qui m'échappe (s'il n'y en avait qu'un vous me direz.... :hihihi:)

    Sauf erreur, en ce moment il y a 3 compets e-sport : le championnat russe en Porsche Cup, du WTCR, et la derniere manche du Super Racer en Cayman. Aucune de ces voitures n'a une boite h.
    Alors en quoi cela gène la remise à niveau de l'embrayage et de la boite h ? :gne:

  • Ah ah, tu crois pas si bien dire, j'ai rendu ma famille dingue étant gamin, surtout après avoir vu ma 1ère course de côte en 78'. J'allais même à l'école en Rallye 2 ou en Alpine en faisant des travers sur les lacets (imaginaires) de mon trajet à pied.

    Et le pire, c'était quand je jouais avec mes Majorette: tous les dimanche après-midi, il y avait une course de côte dans ma chambre, avec 3 montées successives de TOUTES mes autos !:nico::LOL:


    Cela dit, cette situation avec le jeu me fend le coeur, mais il est clair que la décision de Raceroom est motivée par des soucis d'équité légitimes.

    Dans des situations comme celles-ci, il n'y a pas de solution simple et quelque soit la décision, il y a forcément des mécontents, mais c'est aussi une leçon pour l'avenir :(

    lol 78 /79 mon père m emmenais voir les F1 ( duel arnoux/villeneuve j y étais)

    avec un magnétophone à cassette j enregistrais les F1 et les repassais en boucle à la maison

    le plus terrible c est qu on reconnaissais chaque voiture seulement aux sons ! :sleurp:

    pinkpanther-167aeb1.gif

    • Official Post

    Sauf erreur, en ce moment il y a 3 compets e-sport : le championnat russe en Porsche Cup, du WTCR, et la derniere manche du Super Racer en Cayman. Aucune de ces voitures n'a une boite h.

    La compet Super Racer alterne Cayman et KTM.

    • Official Post

    et aussi parce que le patch n'embarque pas que la boite H

    J-F a dit qu'il allait regarder pour un patch partiel il me semble


  • Il y a quand même un truc qui m'échappe (s'il n'y en avait qu'un vous me direz.... :hihihi:)

    Sauf erreur, en ce moment il y a 3 compets e-sport : le championnat russe en Porsche Cup, du WTCR, et la derniere manche du Super Racer en Cayman. Aucune de ces voitures n'a une boite h.
    Alors en quoi cela gène la remise à niveau de l'embrayage et de la boite h ? :gne:

    Je suis d'accord avec toi.
    Le championnat russe est terminé, par contre la manche du Slovakia Ring est mardi prochain avec la KTM.
    Il faut peut être attendre la fin de semaine prochaine...

    553.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par coco-9-9 (18 octobre 2018 à 13:34).

  • L'erreur 13 vient souvent d'un problème de connexion.

    Pour info, j'ai eu beaucoup de mal à me connecter à des serveurs publics sur RRe hier soir, je me faisais éjecter régulièrement. Du coup je suis passé sur un serveur RFRO d'une autre simu et je n'ai eu aucun problème.

    Cela semblerait indiquer que cela provient de leurs serveurs, non ?

    Peut-être qu'ils limitent les accès pour favoriser les connexions pour l'esport mais ce n'est que l'affaire de quelques mois, rassurez vous :hihihi::pp:hihihi:

  • Hello

    Des news sur une date pour le prochain patch ? :coucou:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash